RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corinne60
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 12 Aug - 19:09 (2013)    Post subject: Photo maison de Landru Reply with quote

Bonjour à tous,

Je reviens à la photo de la vitre où apparaît en fond une photo représentant un visage. 
Eh bien, j'en vois plusieurs, presque dans chaque carreau, parfois cachés par le feuillage. Qu'en pensez vous?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Aug - 19:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
inexplicable56

PostPosted: Tue 13 Aug - 11:38 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

corinne60 wrote:
   Bonjour à tous,

Je reviens à la photo de la vitre où apparaît en fond une photo représentant un visage. 
Eh bien, j'en vois plusieurs, presque dans chaque carreau, parfois cachés par le feuillage. Qu'en pensez vous?

Effectivement Corrine Okay  on pourrait y voir plusieurs visages en regardant bien, juste en dessous de ce premier visage par exemple, ressemblance avec  C.Buisson, et il y en a d'autres peut-être un peu moins voyant. 

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Tue 13 Aug - 11:45 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

si vous regardez bien , derriere le carreau (4eme en partant de la gauche ) j'y vois aussi a moitié caché par le feuillage
un visage d'homme, je distingue tres bien le nez de cette personne , barbu??? de face , les yeux sont cachés par une petite branche !

étrange ressemblance avec le bourreau?????

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 13 Aug - 12:26 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Cool je le distingue aussi ce barbu avec des lunettes noires...attention, notre cerveau peut nous jouer des tours, surtout lorsque nous sommes focalisés sur une histoire..
Razz chapeau bas Inexplicable pour ton montage!

Back to top
verodu26

PostPosted: Tue 13 Aug - 12:48 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

sur le 2eme carreau a gauche c'est là que tu vois le visage faisant penser à c.Buisson???

Back to top
verodu26

PostPosted: Tue 13 Aug - 12:55 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

ce qui me fait pensé a Landru, c'est ce nez long et fin que je vois derriere cette vitre , et puis se regard un peu tombant également ..
c'est sur que notre imaginaire nous joue des tours , peut y voyons nous ce que notre subconscient nous soumet..

Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 13 Aug - 21:34 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Verodu 26 : ouiiii... je vois aussi ce barbu.... étrange ressemblance avec ta dernière photo de Landru , celle de droite ... Meme si c'est vrai que notre cerveau peut nous jouer des tours.... Wink
Amitiés

Back to top
MATO

PostPosted: Thu 15 Aug - 09:16 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Coucou tout le monde !

Merci pour vos commentaires, cela me fait très plaisir !

A vrai dire je suis déjà un peu écrivain, je suis parolier, j'écris des chansons et des poèmes depuis des années ! C'est une passion.
Pour l'instant écrire un livre non je n'y ai pas vraiment pensé !

J'ai recherché des infos sur le cimetière des Gonards à Versailles et sur la tombe de Landru, voici se qui est écrit sur le site "cimetières de France et d'ailleurs":

"Le célèbre criminel Henri-Désiré LANDRU (1869-1922) avait été inhumé dans ce cimetière après sa décapitation à Versailles, à une époque où il existait une partie réservée aux condamnés à mort, qui se trouvait sensiblement dans le coin du cimetière, face à la tombe Cartier. Plus rien ne signale sa présence : l’administration du cimetière précise qu’elle ne possède plus aucune archive sur ce dernier, pas même l’ancien emplacement de sa tombe. Des bruits circulent : la famille aurait repris ses restes pour le réinhumer dans l’anonymat, il serait toujours ici, mais l’emplacement de sa tombe serait couvert par l’une des allées du cimetière... Bref, de quoi alimenter un peu plus le mystère autour de cette affaire !"

Mais Versailles étant non loin de chez moi, je vais essayer de m'y rendre prochainement afin de vérifier !

Bonne journée,

Amicalement,

MATO

Back to top
hallali98

PostPosted: Thu 15 Aug - 09:21 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

On en sait déjà un petit peu plus, Merci Mato ! Tiens-nous au courant si tu vas faire un tour là-bas... 

Back to top
MATO

PostPosted: Thu 15 Aug - 10:07 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation