RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 5 Aug - 21:07 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

«L’Homme peut-être dominé par un agent extérieur étranger à son propre psychisme, agent qui veut et qui connait.» 

. Emile Tizané .(Le mystère des maisons hantées - 1977)

Chers Membres du forum du R.D.O.,

Après bien des péripéties dues à la longueur du téléchargement sur le Web, la vidéo complète de notre enquête est enfin disponible, elle dure plus de 40 minutes, installez-vous confortablement dans votre fauteuil, et écoutez et regardez cette vidéo qui je pense devrait vous intéresser.

Vous verrez nos résultats, nos conclusions, ce fut une enquête passionnante, la dernière avant les vacances. A la rentrée nous aurons du pain sur la planche, belles vacances à tous, et bon film sur notre enquête à la villa Tric qui fut louée par Landru.

Il y a t-il des mystères là-bas? nous vous invitons à le découvrir.

Fraternellement

Adama

Last edited by Adama RDO75 on Tue 17 Mar - 14:44 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 5 Aug - 21:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 5 Aug - 22:28 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Merci Adama, c'est super! assurer 38 mn30 de commentaires sur cette affaire, il faut le faire.
La vidéo de 47mn56 est très captivante. On voit très bien le visage féminin de cette entitée, est-ce une des victimes ? le mystère demeure . Le commentaire sur les orbes en vibration nous a permis de mieux comprendre ce phénomène. L'intensificateur a été très utile pour vous deux et vous pouviez admirer ces orbes en évolution en même temps sans aucune confusion avec des particules ou des minuscules insectes . Ces orbes étaient très éloignés de la lunette d'observation, ce qui ne laisse plus aucun doute sur leur réelle existence. Que sont-ils ?
La réponse pas pour demain, mais on commence à mieux comprendre leur manière de se manifester et de nous narguer en apparaissant quand ils en on envie.
Le sonar britannique est en effet très compétitif et donne un bon graphique du fond de ce lac.
Quel dommage qu'il n'y ai aucune possibilité d'entrer dans cette propriété car son sous-sol et cette cavité sous cette dalle devant le soupirail mériteraient d'être explorés avec du matériel de détection au cas ou Landru aurait enterré des objets compromettants.
Je m'imaginais que Mato avait négocié avec le propriétaire et avait toutes les autorisations pour y pénétrer.
Félicitations cher Président et bonnes vacances à Venise en amoureux.
Nous aurons la joie d'écouter les PVE d'Explorateur après numérisation dès votre retour.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 5 Aug - 23:31 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Je viens de visionner la vidéo et je suis ravie de cette enquête extrêmement intéressante, on avait entendu parler de cette histoire du tueur Landru mais là tu nous expliques vraiment ce qui nous manquait, des noms des dates, génial, ce visage est flagrant on le voit bien ! entité ou pas, c'est quand même impressionnant surtout lorsque l'on sait ce qu'il s'est passé dans cette villa !!  les orbes en vibration, alors là on a bien vu ce mouvement, orbe qui se promène devant la caméra comme pour vous souhaiter la bienvenue ou bien par curiosité en se demandant mais que font ils là, j'ai toujours pensé que ces orbes possédaient une intelligence et ici on ne peut pas le nier !! dommage que cette villa ne puisse pas être ouverte au moins aux enquêteurs d'histoires ou de paranormal, en y faisant demande bien sur , de toute façon elle est à l'abandon ! peut être ont ils peur que cette enquête soit ré ouverte et ravivent de mauvais souvenirs ! Vous avez fait un sacré travail et je vous en félicite, je regarderai à nouveau la vidéo , on se plonge dedans car même si ce n'était pas vraiment de notre époque, hé bien on ressent quand même l'effroi de ces scénarios macabres, merci merci pour ces instants intenses, je vous souhaite à nouveau de passer d'excellentes vacances, on s'occupera bien de notre RDO , gros bisous à tous les deux

Fanfan

Back to top
MSN Skype
sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 6 Aug - 00:23 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Bonsoir et merci pour toutes explications !!!!!!!!!!!!  sur la maison "landru" . Les orbes semblaient effectivement jouer avec vous et la caméra. 
Bravo  Okay Okay Okay à toute l'équipe présente sur les lieux, et qui nous a permis de voyager un instant dans un univers bien macabre par cette affaire du début du 20ème. 
Puis bonnes vacances à vous !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Amitiés 
M.S

Back to top
Visit poster’s website
voiedoree
Guest

PostPosted: Tue 6 Aug - 08:37 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Tout étant vibration, il est normal que les orbes le soit également, il serait intéressant de mesurer la fréquence vibratoire des orbes, ce qui nous donnerait une bonne indication sur leur nature.....

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Tue 6 Aug - 09:44 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Toutes mes félicitations Jonathan pour cette vidéo de 47 minutes, il faut le faire effectivement Okay

Dommage que vous n'ayez pas pu rentrer à l'intérieur de la maison, ce visage reste quand même impressionnant, peut-être une des victimes, comme dit Georges, le mystère demeure.

Très impressionnant cet orbe qui bouge énormément sur la vidéo

Bravo à toute l'équipe Okay

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Tue 6 Aug - 11:58 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Bonjour les Amis
Je ne peux pas dire Didier si cette entité ressemble à l'un des portaits des victimes mais ce visage est bien net et ce n'est pas de la paréidolie dans ces conditions d'éclairage.
J'ai remarqué également les 2 BVIs capturées avec un taux d'humidité très élevé, comme si elles avaient voulu faire un coucou à Adama pour montrer que même avec la canicule elles peuvent être présentes.
Je me rappelle que lors de l'enquête Sud-Ouest Mado avait pris la sienne sous la canicule avec 85% d'humidité dans le chaume après 23h, nos sacs photos étaient très humides.
Nous attendons d'autres avis sur cette entité et le reste de la vidéo fort instructive sur cette manière pour les orbes d'entrer en vibration et que l'on confond souvent avec des assemblages.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Typhon

PostPosted: Tue 6 Aug - 12:27 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Pour ce qui est de l'humidité.... la végétation la garde ( au sol ou dans l'air ) ....Meme si la température est élevée , un certain taux d'humidité est présent là où il y a de la végétation.... En plein été, il fait toujours plus frais dans la foret...Ici, on voit bien que la maison louée par Landru est entourée de végétation. Pour l'entité, si s'en est une , j'y trouve une ressemblance avec la photo de J. Cuchet ( ce qui me fait dire ça, c'est l'espèce de boucle de cheveux qui revient sur le front ) ... Mais bon, parédolie ou pas.... Cela restera un mystère....
Amitiés

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Tue 6 Aug - 13:15 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

JE TROUVE AUSSI QU IL POURRAIT Y AVOIR UNE CERTAINE RESSEMBLANCE AVEC J.CUCHET. Cassiopée.

Back to top
MSN
valski

PostPosted: Tue 6 Aug - 13:28 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

bonjour !

je viens de voir le résultat de l'enquete, pour l'exterieur, ce visage apparaissant a l'intérieur de la fenetre  de la maison LANDRU est tres significateur !
seulement c'est regretable que MADO n'a pas pu avoir d'autorisation pour l'interieur, ca aurait eté le plus gros de l'enquete Rolling Eyes

jattends le resultat du P V E

A bientot

mes amitiés

VALSKI

me penchant sur les sujets du paranormal !
je rejoins donc ce second forum !

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Tue 6 Aug - 13:46 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Je ne regarderai la vidéo que ce soir avec JM à tête reposée.
Par contre pour ce qui est de l'entité, c'est impressionnant. Comme Typhon et Cassiopée, dès que j'ai vu le post de Didier, j'ai pensé à  J . Cuchet. Le haut du visage avec cette boucle de cheveu...c'est flagrant !

Je commenterai plus tard après avoir visionné la vidéo.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 6 Aug - 15:05 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

je vois aussi ces mèches séparées sur le front de l'apparition! le reportage est saisissant de naturel et d'observations,,,,les descriptions des mouvements d'orbes sont exactement ce que je ressens....ils vont et viennent et s'affichent aux endroits qu'ils choisissent......avant de voir cette vidéo, j'ai parlé sur un post de Clem qui me disait voir des traits lumineux rentrer dans la terre, peut-être des orbes? et maintenant il reste la TCI d'Explorateur,, chaque chose en son temps!

Back to top
Typhon

PostPosted: Tue 6 Aug - 16:18 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

Suis en train de lire le livre du Père Brune ... il y est dit que les entités peuvent " apparaitre " sous les traits de photos , ou images de films ( référence à Romy Schneider dans le livre ) .... faites de leur vivant.... Entre parenthèse, ce livre est génial!
Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 6 Aug - 18:52 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

il faut que je relise ce livre! ce que j'ai aimé dans cette enquête, c'est que la cam et l'APN se sont complémentarisés et ont eu des résultats tangibles pour faire avancer nos recherches...

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Tue 6 Aug - 22:16 (2013)    Post subject: VIDEO DE NOTRE ENQUÊTE A LA VILLA TRIC LOUEE PAR LANDRU Reply with quote

A force d'observer cette entitée, je finis par être du même avis que Zen, JKF, Tiphon et Cassiopée.
Il y a vraiment un air de ressemblance avec le visage de J.Cuchet.
Bonne soirée à tous
Amitiés
Georges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation