RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 4 Aug - 19:50 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Ho merci Hallali pour cette photo montage de notre petit couple de Venise, c'est super, je me rejouis à l'avance de voir la vidéo comme tout le monde ici, c'est un travail énorme à faire, bisous à tous

Fanfan

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 4 Aug - 19:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hallali98

PostPosted: Sun 4 Aug - 20:09 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Tout-à-fait, on taquine un peu nos amis avec notre impatience, mais ils font un travail long et minutieux qui demande une bonne dose de courage, de savoir faire et de temps !! Okay

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 5 Aug - 14:19 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Adama et Explorateur bonjour
Nous espérons que votre départ vers l'Italie s'est déroulé comme prévu.
Pour l'enquête nous restons tous sur notre faim, on aimerait bien savoir. Une vidéo c'est très long à monter,je l'admets mais quelques photos des phénomènes ou quelques captures d'écran vidéo nous aurait permis de patienter pour le rapport final.
Mato nous comptons sur toi, ne nous laisse pas languir de la sorte et lève le voile sur ce mystère.
Amitiés
Georges

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 5 Aug - 17:04 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Hello les ami(e)s,

Un contre temps nous a forcé de remettre notre départ à demain matin.

Et du coup j'ai pris 48H de plus pour le voyage, cela fera donc 9 jours maintenant au lieu des 7 jours prévus !

On a bien apprécié le montage parfait sur la gondole !!!! Razz  Annie me dit que nous n'avons plus besoin d'y aller puisque nous y sommes déjà .  Mort de Rire

Donc demain nous sommes enfin dans la Sérénissime et il va faire super beau mais aussi très chaud (près de 35° pour la semaine, mais nous avons maintenant l'habitude).

Pour la vidéo j'avais lancé hier à 17H00 le téléchargement de la vidéo montée, il s'est terminé ce matin à 9h30 avec un échec d'envoi... Je vous dis pas la tête...

Du coup j'ai compressé la vidéo pour qu'elle soit plus légère et cela ne semble pas affecter la qualité d'image, c'est donc en cours de téléchargement et cela devrait être fini vers 22H00. Donc patientez encore s'il vous plait et croisons les doigts que cela fonctionne cette fois.

Amitiés vénitiennes.

Back to top
Visit poster’s website
hallali98

PostPosted: Mon 5 Aug - 17:07 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Okay

Back to top
fanfan

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:30 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Ca m'est déjà arrivé aussi  d'attendre des heures pour une vidéo et pouffff échec d'envoi, ça fait rager je ne te dis pas, bon ca va venir hein, je vous souhaite à tous les deux d'agréables vacances, profitez bien des gondoles, ramenez nous de belles photos orbiques et autres,  ne vous inquiètez pas pour votre bébé hihihi on va très bien s'en occuper, j'en profite aussi pour vous dire que je rentre à l'hopital le 2 septembre pour une période de 8 à 10 jours donc je vais encore profiter de RDO  d'ici là, gros gros bisous
Fanfan

PS : Un petit bonjour de Maurice que je viens d'avoir au tel

Back to top
MSN Skype
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:37 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

les mamies vont s'occuper de ton BB,,,,je vous souhaite un merveilleux voyage, laissez les gondoles à Venise et prenez quand même des bottes

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 5 Aug - 21:03 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Fanfan peux tu passer à Maurice mon courriel? Car il me l'avait demandé pour une photo et j'ai même pas eu une minute à moi pour l'appeler.

Merci pour la belle carte et merci à toutes les mamies  Okay Okay Okay  super-mamies plutôt.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Mon 5 Aug - 21:37 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Je lui ai fait part tout à l'heure de votre départ en vacances, j'aurai l'occasion de le rappeler et lui ferai part de ton courriel bien sur, la super mamie vous fait de gros gros bisous, bonne route, amusez vous bien, profitez du soleil et des promenades en gondoles, gros bisous

Fanfan

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation