RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hallali98

PostPosted: Sat 3 Aug - 17:06 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Aug - 17:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 3 Aug - 17:21 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Au fait j'aime beaucoup le film "les oiseaux" mais aussi la "mort aux trousses" du grand réalisateur et producteur que tu as cité.

(les vidéos s'intègrent au film final, mais l'intégration dure deux heures, donc j'écris en attendant de ma tablette sur le forum.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
hallali98

PostPosted: Sat 3 Aug - 17:27 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Je suis complètement fan d'Hitchcock !! Il a fouillé et compris les tréfonds de l'âme humaine, celle des criminels mais aussi celle des spectateurs en mal de catharsis ! 

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sat 3 Aug - 17:59 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Les vidéos de nos camescopes et APN sont enfin passées sur la table de montage virtuelle OUF...

Je retourne donc au montage, à plus tard mes ami(e)s.

Et vive le maître du cinéma policier et psychologique le grand Hitchcock.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 3 Aug - 18:13 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

bien vu! le seigneur des thrillers psychologiques...

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug - 21:35 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

L'attente est longue, qu'allons nous découvrir dans cette vidéo ? Nous sommes impatients de savoir.
Même si vous n'avez pas pu pénétrer dans cette villa, la surveillance des abords vous a certainement ramené beaucoup de phénomènes en tous genres. 
Avez-vous détecté des éventuels objets jetés dans cet étang à l'aide du sonar qui a l'air très performant? Une caméra ne peut atteindre ces profondeurs surtout si le soleil n'éclaire pas suffisamment la surface de l'eau ?
L'image de l'environnement du chat est très nette, c'est supérieur à la Naturacam, par contre si les piles ou batteries sont retirées ,la Moultrie perd date et heure presque aussitôt.
Vous avez du vous régaler à observer les orbes en mouvement et les insectes à l'aide des intensificateurs de lumière ,j'ai déjà expérimenté cela, le spectacle est fantastique.
Il faudrait pouvoir adapter un camescope dessus .
Avant Lundi date de votre départ pour ce beau voyage en amoureux à Venise , on espère tout savoir sur cette enquête réussie en espérant que Mato puisse nous relater ses impressions et ressentis dans cette villa de l'horreur.
J'admets que c'est beaucoup de travail pour monter cette longue et complète vidéo, mais nous trépignons d'impatience.
Bonne soirée, bon dimanche dans les préparatifs et bon voyage en Italie. Ramenez nous de belles photos avec ou sans phénomènes pour nous faire rêver.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
hallali98

PostPosted: Sat 3 Aug - 22:23 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

JE VOUS OFFRE UN PETIT MONTAGE PHOTO RAPIDE POUR VOUS SOUHAITER DE BONNES VACANCES !
Je l'avais placé à la suite de ta première annonce de tes vacances, dans le post "boules blanches" de Zenn, mais ici, d'avantage de membres pourront en profiter.

Bien amicalement.

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sat 3 Aug - 22:35 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Okay Okay Okay   Hallali !!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 3 Aug - 23:54 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Last edited by Libertad on Sun 4 Aug - 00:05 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Sun 4 Aug - 00:00 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Bonsoir, ça part super ce reportage mais BRRRRR moi non  plus, je n'irais pas y vivre, mais  sur la terre, rares sont les endroits ou rien ne s'est passé de négatif dans un passé lointain, voir très lointain....  Beaucoup de lieux réhabilités sont chargés d'histoire.... Paris du temps des guerres de religion c était infernal, les autres guerres aussi. J'ai hâte de voir la suite.
 Sur la portedutemps. net il y a des vidéos d'orbs majestueuses , sur la vidéo avec le chien  gold au début, à orbs vidéos.. :.Deux reportages aux states, en IR, très belles images, vous connaissez, c'est vrai que c'est très majestueux en vol, hyper esthétique aussi ...  Amitiés à tous et bravo, viiiiite la suite!!!!

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sun 4 Aug - 11:01 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Je travaille toujours sur la vidéo... Elle devrait être prête dans l'apres midi mais il faudra 5 a 6 heures de téléchargement avant qu'elle soit enfin visible.

Back to top
Visit poster’s website
voiedoree
Guest

PostPosted: Sun 4 Aug - 11:11 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Tout est neutre, ce qui parait comme une monstruosité n'est qu'un reflet de notre esprit à l'instant I. Il est donc toujours nécessaire de faire preuve de mesure et considérer les événements en prenant de la hauteur sans faire preuve du moindre jugement. C'est le mental qui juge, en fonction de notre éducation, nos sentiments et...notre état d'esprit du moment, tout ça selon nos connaissances acquises ou innées.

Tout ce qui se passe dans ce monde provient de notre création, de nos pensées, nous en sommes conjointement responsables, y compris du pire. Cela ne signifie pas que nous devons approuver ces événements, nous sommes en droit de dire :
-je ne suis pas en accord avec ce qui est arrivé! ce qui est un avis sur l'acte commis...
mais pas de juger les auteurs de l'acte. Rolling Eyes

Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 4 Aug - 15:29 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Ce fut une enquête vraiment géniale, je vous posterai également mon petit rapport demain dans l'après midi !

Bonne fin de journée !

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 4 Aug - 18:33 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Okay on attend ton rapport Mato..

Back to top
hallali98

PostPosted: Sun 4 Aug - 19:19 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

MATO wrote:

Bonjour tout le monde !

Ce fut une enquête vraiment géniale, je vous posterai également mon petit rapport demain dans l'après midi !

Bonne fin de journée !
Vu l’enthousiasme des enquêteurs, on va être gâtés !! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation