RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 2 Aug - 10:53 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Chers tous,

L'enquête s'est superbement déroulé, de 17H30 à 2h00 du matin sur les lieux. Nous avons de nombreux résultats positifs et une confirmation de l'existence des orbes dont nous avons fait l'expérience et pas avec les moyens traditionnels de la photo. Nous avons aussi pris une entité en photographie, impressionnante et de jour.

Et ce n'est qu'une mise en bouche, car je dois rédiger le procès-verbal complet de l'enquête.

Nous avons également procédé à l'exploration vidéo et sonar d'un des étangs suspects où le barbe bleu de Gambay aurait jeté des cadavres : l'étang des Bruyères.

MATO et Explorateurs ont constatés l'efficacité redoutable du sonar, nous avions en continu et en temps réel la température du lac, la profondeur du lac, les modifications de profondeur du à des bancs de poissons ou à des éléments divers circulants sous l'eau et identifiés par le sonar par des codes numériques et logos associés et de l'état des sols en profondeurs : aspérités, cavités, etc. Redoutable instrument et ultra efficace.

MATO a constaté également la redoutable efficacité des lunettes de vision nocturne en intensification et qui a permis de dresser pour nous qui y étions, l'existence des orbes sans aucun doute possible, compte tenu que nous nous passions de l'un à l'autre la vision "orbes" en étant séparé par un mètre. Les insectes, tout animal vivant, tout homme, sont parfaitement identifiés, et les insectes étaient visibles au de quelques orbes dont le comportement était des plus étranges.

Patientez pour le compte rendu de votre serviteur et de MATO.

En attendant quelques photos, un film infra rouge à la NATURACAM a montré un orbe parfaitement identifié et dont le comportement est même taquin ou narquois selon les sensibilités devant le faisceau I.R. C'est à peine croyable à voir.

Autre chose, on a bien remarqué les différences entre les comportements des orbes en vol et celui des insectes, et cela n'a rien à voir.

1°) Un orbe navigue dans l'air comme en sustentation avec des comportements en "yoyo" très étrange à voir et c'est majestueux en vol... comme vous le verrez.

2°) Un insecte navigue très vite dans l'air, sa trajectoire est très saccadée et cela n'a rien à voir.

NOTE : On a vu deux orbes allez au sol parfaitement suivi et disparaitre dans le sol, plus rien ensuite...

Cette enquête nous a motivé pour les orbes on est loin de tout savoir encore et nous avons aussi remarqué qu'il est impératif de ne pas confondre.

Côté TCI une TCI impressionnante d'Explorateur63 mais je n'en dit pas plus pour l'instant, je pense que ce dossier va faire avancer l'affaire LANDRU côté paranormal.

Quelques photographies en attendant :

Le D.S.E.V. en exploration de l'étang des Bruyères.

Un orbe en "tremblement" près du D.S.E.V.  Je dis en tremblement, car en fait nous les avons vu en intensification de lumière, cela donne ce que vous voyez, cela n'a rien à voir en fait avec des successions dans le cas d'une photo comme ici mais plus avec des vibrations, les orbes sont vibratoires c'est une évidence que nous avons vu de nos yeux.

L'écran sonar en action.

Le soupirail qui donne sur une pièce en sous-sol d'où semble-t-il les victimes étaient placés par Landru.

Patientez vous allez être surpris, nos résultats sont intéressants.

.../...

Last edited by Adama RDO75 on Tue 17 Mar - 14:24 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 2 Aug - 10:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:19 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Nous patientons merci pour les premières photos des lieux. Le soupirail de cave est lugubre.Je pense que la dalle près de celui-ci a été soulevée lors de l'enquête, que cache t'elle ? Attendons le résultat de TCI ,PVE par Explorateur et autres phénomènes (entité et orbes ) par l'équipe.
Le sonar du bateau a l'air assez précis mais je ne vois pas trop l'utilité pour cette enquête, une caméra sous-marine pourrait éventuellement détecter des restes humains ou objets ayant appartenu aux victimes, je pense que ce bateau en est équipé.
Avez vous pu entrer dans cette demeure et étiez-vous accompagnés par une personne sécurisante ?
Le char bardé de matériel a t'il détecté des phénomènes étranges en intérieur ou extérieur ?
Après-midi nous allons au deuil d'une Amie de l'Oise et Mado vient de recevoir un coup de fil lui annonçant que sa sœur de Vierzon est au plus mal ,cette canicule ne vaut rien pour les personnes faibles et handicapées .
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
mariegalante
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:30 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

merci.. je suis impatiente de voir ca..................

Back to top
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:32 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

belles photos  Okay comme georges, nous attendons le plat principal  Very Happy

Amitiés

EPR VALSKI

me penchant sur les sujets du paranormal !
je rejoins donc ce second forum !

Back to top
voiedoree
Guest

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:45 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Okay

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:54 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Je n'aimerais pas habiter dans cette maison, après tout ce qui s'est passé, je suppose que cette maison n'est pas habitée aujourd'hui ?

À mon avis pour pouvoir y pénétrer ça ne doit pas être facile,  je me mets à la place du propriétaire ?

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 2 Aug - 12:04 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Superbe  mise en bouche !!!!!!!!!!!! on attends avec impatience la suite de l'enquête. Ce côté des investigations me plait mais vu, de chez moi car là,  c'est un domaine trop inconnu pour moi; et qui me ferait bien trop peur. 
Amitiés 
M.S

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Fri 2 Aug - 12:19 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

[b] les orbes étaient aussi de la partie dans ce lieu de sinistre mémoire! encore une enquête bien menée et complète!!!

Back to top
fanfan

PostPosted: Fri 2 Aug - 12:57 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Merci  pour ces premières photos, cette dalle près du soupirail m'a l'air de parler, que représente t- elle !  cette maison a bien l'air sinistre et je ne pense pas qu'elle sera habitable un jour, enfin qui sait hein, je me réjouis de connaitre la suite de cette enquête, bravo a vous pour avoir eu ce courage d'y aller, Georges je suis désolée pour vous c'est vrai que cette chaleur est difficilement supportable pour les personnes âgée, courage !

Back to top
MSN Skype
FOREST SYLVIE
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Fri 2 Aug - 13:12 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

merci de faire le rôle  du détective de la chambre rouge ! bravo

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 2 Aug - 13:52 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Mise en bouche intrigante Jonathan. Même si cette maison était habitable un jour, qui en voudrait ??? Brrrr !!!!
Rien qu'en regardant les photos elle fait froid dans le dos.
Pour ce qui est des orbes, cela ne m'étonne pas, je t'enverrai un mail quand tu rentreras.

Donc, comme tous, je suis très impatiente de voir la suite de l'enquête.

Bonne journée.

Amitiés.

Zenn.

PS : je me suis commandé le détecteur de radiation. Je ne devrais pas tarder àle recevoir.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Fri 2 Aug - 14:31 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Comme tout le monde, j'attends la suite avec impatience !!!

Dans cette maison ou c'est passé tant de chose horrible !!! avez vous pu rester tout près  et entendre des sons la nuit??

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 2 Aug - 16:33 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

Je suis en train de monter une première vidéo d'introduction avec documents d'époque en introduction du rapport qui va arriver et d'une seconde vidéo bien plus complète .

Savez-vous qu'après l'exécution de Landru la villa Tric ( c'est le nom de la propriété ) fut vendu à un restaurateur et devint "au foyer du Grillon" qui eu un bon succès jusqu'à sa fermeture en 1940!

Et le restaurateur avait ouvert un musée dans son restaurant...

Comme quoi le sinistre fait recette !!! Et vous pouviez manger un bon repas alors que les cendres des victimes avaient été découvertes tout récemment dans la cuisinière .

Ensuite la villa Tric connue quelques locations éphémères et de nos jours l'endroit est abandonné. Un Amityville la maison du Diable à la française.

Le lieu étonnamment est d'un calme absolu et on s'y sent presque bien ! MATO pense que la propriété. Déjà été nettoyée de son histoire néfaste voici déjà longtemps et peut être des l'ouverture du restaurant.

L'endroit est très beau comme vous le constaterais bientôt, mais la beauté n'est elle pas du diable dit le dicton...

A très vite

Back to top
Visit poster’s website
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 2 Aug - 16:58 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

je n'osais pas le dire, mais je trouve aussi l endroit magnifique. l 'etang, le bois, la maison aussi, malgre les horreurs  du passe. Mais bon, je n irais pas y habiter pour autant. Bravo pour  cette investigation, vous avez eu du courage quand meme. Okay .Cassiopee.

Back to top
MSN
Zénirée

PostPosted: Fri 2 Aug - 17:18 (2013)    Post subject: RESULTATS ET PROCES-VERBAL DE L'ENQUÊTE LANDRU GAMBAY Reply with quote

L'environnement peut être très beau mais y habiter me ferait un peu peur . Les gens de l'époque avaient bien du courage pour aller s'y restaurer. Beurk !!!  Mr. Green En plus, la cuisinière ayant servie à brûler les victimes...c'est l'horreur !!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation