RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 29 Jul - 18:49 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Je verrais bien un article dans le Républicain lorrain et l'Est républicain , puisque les 2 ont mis la photo du CC d'Imling le 4 Juillet dernier:

" LE GANG DES CROPS CIRCLES MAKERS MOSELLANS  DEMASQUE"!

Bon! passons........Ca n'est qu'un rêve et pourtant depuis quelques  jours ,je cauchemarde. Je suis ainsi faite.

Nell'

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jul - 18:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 29 Jul - 19:02 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

CA serait bien que les gens sachent ce qui se trame dans leur dos maintenant moi même de mon côté, j'en parle à droite à gauche et ça s'étend à une de ces vitesses, beaucoup tombent des nues et n'en croit pas leurs yeux, si des langues pouvaient se délier concernant les autres crops circles Mosellans, je pense qu'il s'agit du même gang mais il faut arriver à le prouver ! Imling on en est sûr ! le prochain on ne le ratera pas Nell....

Back to top
MSN Skype
Nell'&Richard

PostPosted: Mon 29 Jul - 19:26 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Surtout que ces 2 journaux ont aussi leur page Facebook........Le problème avec ce genre de sales individus ,ce sont les représailles .

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
fanfan

PostPosted: Mon 29 Jul - 19:40 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Oui il faut faire attention, ça va vite arriver à leurs oreilles !

Back to top
MSN Skype
monkeyy67
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 29 Jul - 20:43 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Tot ou tard nous saurons la veriter  Okay

Back to top
fanfan

PostPosted: Mon 29 Jul - 21:03 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Bonsoir à tous; ( C'est re Ticia)

Me voici de retour sur le forum depuis le compte de Fanfan, pour venir en réponse à vos messages concernant mon croquis.

Je voulais tous vos remercier pour vos messages et ce qui me fait encore plus plaisir c'est de lire que celui-ci vous a été d'une certaine utilité, même si malheureusement il n'est qu'approximatif ( je suis assez perfectionniste concernant mes croquis, Fanfan pourra en témoigner je pense).

Adama, je viens en réponse à votre post sur le forum qui est très constructif. Je pense tout comme vous, qu'à la vue de votre sérieux ce propriétaire a l'air bourru, a vite retrouvé son calme, mais malgré cela je me mets à la place de cet homme pour qui cette mauvaise farce va couter cher, que cela soit d'ordre financier, moral, le doute de son sérieux de par les autres paysans, ou copérative. De surcroit, comme vous l'indiquez, il a dû voir un grand nombre d'illumés, certain qui bien sûr fera attention à leur passage quant à d'autres qui ont dû piétiner vulgairement son champ, rien de tel pour que le plus calme des individus se transforme en un être intouchable et impossible à calmer, mais encore heureux cela n'a pas été le cas. Après nous avons la classe des curieux qui partent du principe, on n'a rien à faire bas on se promener la haut. Nous avons aussi le plus scientifique, qui va chercher, chercher, chercher de tout, en long en large à travers pour démasquer la fausté de la chose. Vient ensuite les fanatiques, certes peu mais il y en a, ces personnes à l'imagination démesurée, qui sont capables des choses les plus folles pour vénérer ne serait-ce qu'un petit grain de blé, qui leur ferait se sentir plus proche d'un dieu même si celui-ci serait d'une autre planète, dimension ou système solaire, par mon expérience personnelle je les juge encore pire que les autres ( certains étant capables de sacrifice au coeur même d'un C.C., malheureusement cela s'est déjà vu ....). Et pour finir la dernière catégorie les chercheurs de vérité (explorateurs) comme je les appelle, donc à ce que je voie maintenant, à force de vous suivre depuis ce C.C. et après ma rencontre et surtout avec la description parfaite des membres de votre groupe d'explorateurs, je peux plus facilement me permettre de vous juger en tant qu'explorateurs ( chercheur de vérité), je suis heureuse de constater, que vous ne rejecter aucune opinion( la mienne était plus de l'ordre scientifique). Donc comme je le disais, Vos faites partis de ce petit groupe d'explorateurs, qui a force de recherche, de calcul de mesure, de recherche de témoin, vous mettrez tout en oeuvre pour rechercher la vérité, qu'elle soit de l'ordre venant d'ailleurs, ou bien des bourrues de notre planète.

Une partie de votre poste a attiré mon attention particulièrement, lorsque vous faites référence à notre mère la terre (Gaïa), en effet très peu pensent encore à elle. Mais à mon avis, je doute que Gaïa se manifeste de par des C.C. trop facilement imitable, je pense que d'elle-même, elle nous montre facilement sa présence, de par les volcans en éruption, le mouvement des plaques tectonique, les tremblements de terre ( qui correspondent justement au mouvement de ces dites plaques....). Et malgré qu'elle aussi a ces propres illuminés, malgré qu' il ne s'aventure pas en son coeur, bon après je pense qu'il n'y aurait aucun retour de leur part ( noyau incandescent de lave en perpétuellement mouvement, avec plusieurs cheminés pour la sortie de celle-ci).

Je souhaite grandement que votre enquête sur Paris, puisse vous révéler des choses intéressantes, malgré tout je dois admettre mes doutes, j'y verrai plutôt de l'endormissement de parole, pour que vous laissiez couler l'affaire des faux C.C., de surcroit si l'armée été réellement au courant. Le principal c'est que vous ayez démasqué la supercherie de celui-ci.

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait, de la beauté de la nature elle-même, pourquoi chercher le bonheur ailleurs quand il se trouve sous notre nez? et surtout l'être humain a-t-il besoin d'artifice pour le trouver?, mais tout cela reste un sujet a par et encore trop complexe, surtout au niveau de l'insatisfaction perpétuelle de l'humanité.

Je dois admettre ma scepticiter quant aux C.C., en ayant ma propre théorie sur le sujet quant à la visite d'être extraterrestre sur notre planète, surtout si ceux-ci viendraient en toute logique d'un autre système solaire, la nasa ne possédant ni les moyens financier, matériels, technologique pour explorer ne serait-ce que 50% de l'univers. Donc je pense que s'il y a un système solaire, doit en avoir un autre, mais où ça nous le saurons qui ne sait jamais. Une section de recherches extra-extraterreste basées aux États-Unis a lancé le programme SETI, qui si sintallé sur l'ordinateur personnel de la population, permet de récolter des données codées sur la théorie d'une vie ailleurs par la récolte des données provenant des radiotélescopes, à moins qu'il est été réellement mis en sommeil suite au restriction budgétaire de la nasa en 2011.

Je pense que je vais stopper ici le poste de mes petites connaissances sur ce sujet, sinon il y aurait un peu trop à lire et on se lasserait très vite, et ça deviendrait plus de l'ordre du blablatage
.
Pour en revenir au croquis, bien sûr Adama vous avez mon accord total pour l'intégration de celui-ci au rapport ainsi qu'à la vidéo.

Et vous pouvez compter sur moi et mon crayon de futur croquis.

Et encore merci à tous de votre attention envers mon croquis, et d'avoir eu le courage de me lire jusqu'ici.

Bonne soirée à tous.

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 29 Jul - 21:17 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Je vais téléphoner demain a l'est républicain

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard

PostPosted: Mon 29 Jul - 22:40 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

EXCELLENTE INITIATIVE, CHER ADAMA .Tiens nous au courant ,bien sur!

MAIS POUR MOI,LES CROPS CIRCLES DE MOSELLE C'EST TERMINE !

TRES BONNE NUIT

NELL' (certes Richard n'est pas d'accord avec moi)

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 30 Jul - 11:25 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Peut-être ne faut-il pas jeter le bébé avec l'eau du bain ma chère Nell. Pour notre part nos conclusions ne portent exclusivement que sur ce crops circle d'Imling, les autres je ne peux rien en dire je n'ai pas enquêté dessus.

Par contre c'est vrai que les gens du cru semblaient bien au courant, de toute façon pour les autres faux ou vrais, la vérité se fera jour je pense malgré tout.

Les langues se délieront ou pas à ce propos si certains sont au courant ou peut-être jamais. De mon côté je m'en tiens strictement aux faits pour le dossier IMLING.

Sinon je viens de terminer la nouvelle version du RAPPORT SUR LE CROPS CIRCLE D'IMLING qui passe à 40 pages.

Je vais le placer dans les différents liens de téléchargement en lieu et place de la précédente version, donc augmentée et corrigée de ces petits défauts.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 30 Jul - 11:39 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

NOUVELLE VERSION DU RAPPORT D'ENQUÊTE SUR LE C.C. D'IMLING

http://www.sendspace.com/file/5kb3c0

http://www.orbsresearchnetwork.fr/dossiers-d-enquêtes-rdo/rapport-d-enquête…

Bonne lecture

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 30 Jul - 11:45 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Nouveau lien ici également :

http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/30/rapport-d-enquEte-crops-circle-d-imlin…

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 30 Jul - 11:56 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Autres liens où le rapport est disponible :

http://www.sendspace.com/file/zqno3h

http://www.sendspace.com/delete/zqno3h/a95b0e32c6a09c9fba65fde1d3caddaf

.../...

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Tue 30 Jul - 14:07 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Okay

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 14:13 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Merci pour ce complément, manque plus que Maurice.
A bientôt Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Tue 30 Jul - 14:43 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Merci pour tous ces liens précieux dont 2 ont été mis sur ma page Facebook!
Nous y étions, mais je n'ai pas fait de compte rendu et dans l'état d'esprit où je suis depuis samedi ,je suis incapable d'écrire des choses agréables et puis nous n'avions pas fait grand chose.
Mais c'est vrai que dans mon  bain de CC du 9 Juillet ,je n'avais rien ressenti ,ni le 22 Juillet .Même pas le "merveilleux" de celui de Marly ,rien de rien à Imling
Richard lui est en plein travaux de volets dans la maison  et n'à pas trop le temps , c'est un vrai Mac Gyver ,qui veut aller jusqu'au bout de son boulot.
Sans doute après ,mettra-t-il quelques lignes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation