RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 27 Jul - 01:04 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Enfin disponible, le rapport complet d'enquête sur le Crops Circle d'Imling en Lorraine, disponible sur plusieurs sites en téléchargement gratuit sous forme de fichier PDF.

Vous y trouverez de nombreux détails sur cette formation, et nos conclusions, ainsi que quelques éléments inédits.

Ceci est une premier travail, il s’en suivra un autre qui comportera les récits d’impression sur place des membres de l’équipe, cela sera moins technique. Ce présent rapport est en quelque sorte le résumé de l’ensemble avec nos conclusions.

Les liens de téléchargement : 

Directement sur le forum :

Directement sur Internet :

http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/27/rapport-d-enquEte-c-c-imling-b/

Directement sur Facebook :

https://www.facebook.com/pages/ORBS-RESEARCH-NETWORK-RESEAU-NATIONAL-DES-ORBES/163868890347912

Directement sur la première page du site Web du R.D.O.

http://www.orbsresearchnetwork.fr

Directement depuis le forum :

http://www.sendspace.com/file/izyo63

Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à réagir et à débattre sur ce fil suite à notre rapport et ses conclusions.

Je remercie vivement toute l'équipe pour son professionnalisme et son enthousiasme et au propriétaire du champs pour sa patience malgré un agacement compréhensif de voir ses terres piétinées par des centaines de visiteurs. Merci aussi à nos drones qui ont pu faire un excellent travail depuis les airs.

Crops Circlement vôtre

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jul - 01:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 27 Jul - 06:52 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

je n'arrive pas à ouvrir les liens!!!

Back to top
hallali98

PostPosted: Sat 27 Jul - 09:37 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Tu mets le lien en surbrillance, tu reviens dessus avec ton pointeur souris, tu cliques à droite et tu choisi la fonction "ouvrir" ou "ouvrir dans un nouvel onglet".
Si tu choisis le lien sendspace, une fois que sa page s'est ouverte, tu cliques sur le lien qui est dans le bandeau bleu : Click here to start download from sendspace
Ensuite, c'est comme pour un fichier, tu choisis "ouvrir" ou "enregistrer le fichier".

Amicalement.

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 27 Jul - 09:45 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Les liens de téléchargement : 

Directement sur le forum :
Directement sur Internet :

http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/27/rapport-d-enquEte-c-c-imling-b/

Directement sur Facebook :

https://www.facebook.com/pages/ORBS-RESEARCH-NETWORK-RESEAU-NATIONAL-DES-OR…

Directement sur la première page du site Web du R.D.O.

http://www.orbsresearchnetwork.fr

Directement depuis le forum :

http://www.sendspace.com/file/izyo63

Back to top
Visit poster’s website
hallali98

PostPosted: Sat 27 Jul - 09:52 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Belle enquête bien menée avec beaucoup de rigueur intellectuelle, et un certain courage !! Bravo à vous tous, et très bien vu pour la recherche d'ébauche.
Vous avez découvert un faux CC, et ce faisant, vous avez fait progresser la méthodologie et La Recherche de la Vérité.
Félicitations Okay  

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 27 Jul - 09:59 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Hallali et Inexplicable pour les explications et les liens

Back to top
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 27 Jul - 10:16 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

LE GANG DES CROPS CIRCLES MOSELLANS MAKERS DEMASQUE. Le rêve est cassé mais il faut que le monde entier le sache......Je partage bien sur mais je suis très très amère. J'ai mis le lien chez Umberto ,nous attendons sa réaction !!!! Décidément il n'y à rien à attendre de bon chez les humains ,toujours dans la roublardise!
Donc je viens de mettre les 2 liens et sur la page FB d'Umberto et aussi sur le forum de son site http://www.cerclesdanslanuit.com/index.php ,lui demandant aussi ,ce qu'il pense de cette escroquerie minable .Donc,j'espère qu'il va répondre ?
Mais BRAVO cependant pour ces 2 jours d'enquête qui nous ont amené à cette "révélation" .VIVE NOTRE RDO
Je trouvais que ce CC au départ ressemblait à l'horrible de Sarraltrof où Richard et moi avions failli nous faire étriper par le proprio du champ et nous n'étions que nous 2 et à présent je comprends mieux.
Je n'osais pas croire à une escroquerie humaine mais il faut se rendre à l'évidence.
Reste celui de Marly ?
Bref! aujourd'hui ,je suis abasourdie-le rêve est brisé et je voudrais casser la figure à ces imbéciles. Tout cela est bien humain .
Aller bonne journée à tous(tes)
PS :Suite au crash où perte de contrôle de 2 des drones -hélico que nous avons vus  ,il est dommage que nous n'ayons pas mesuré le degré de ionisation de l'air faute d'instrument pour faire cette mesure (a prévoir pour le prochain CC)-Ces 2 lignes m'ont été dictées par mon chéri . 

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
fanfan

PostPosted: Sat 27 Jul - 10:52 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Un peu déçue bien sûr et c'est normal, un rêve un peu brisé car pour moi c'était mon premier crop circle et il a fallu que je tombe sur un faux, maintenant vu de haut, je trouve que c'est quand même beau ! pourquoi profiter des gens comme ça toujours pour le fric, oui il faut que le monde le sache, nous avons fait un beau travail pendant ces deux jours et nous avons démasqué l'arnaque grâce à une équipe en recherche de la vérité , pour bien montrer que RDO ne se laisse pas berner, on cherche on cherche et grâce à notre administrateur en or, la vérité a éclaté, vive R D O

Il faut que cela s'arrête et le partage de cette info doit se faire, on aura pas suer pour rien, ces imbéciles ne doivent plus recommencer ! merci à Jonathan pour ce compte rendu complet, merci à toute l'équipe, le positif est nôtre rencontre, nous avons passé de bons moments tous ensemble, le prochain crop circle en Lorraine sera épluché, on ne pourra plus nous tromper
...
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Nette

PostPosted: Sat 27 Jul - 11:17 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Bonjour,
le travail que vous avez accompli sur le terrain est formidable et digne de respect. Je vous tire mon chapeau. Dommage pour la conclusion. Mais au moins vous avez révélé la supercherie. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard

PostPosted: Sat 27 Jul - 11:25 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Comment fait-on cela avec des planches ? A demander aux crops makers mais sans doute les céréales sont-elles très flexibles ?  .Avec Fanfan ,nous y sommes allés le 9 Juil et non le 19.
Je rajoute que,si le proprio n'est pas au courant qu'il va y avoir un crop  dans son champ, ces types là sont des irresponsables .A moins qu'une indemnisation conséquente de la CE pour le proprio , comme pour les bergers et les loups ,pauvres boucs émisssaires!.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Last edited by Nell'&Richard on Sat 27 Jul - 12:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 27 Jul - 11:37 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

enquête très sérieuse qui a porté ses fruits! dommage pour ceux qui veulent berner les autres et se retrouvent démasqués!merci à tous ceux qui ont participés et transpirés! et bravo à Annie et Jonathan pour le compte rendu captivant..

Back to top
LAHAYE

PostPosted: Sat 27 Jul - 11:39 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Bonjour ! dès les pemières photos , ma conviction était la bonne : l'apprenti sorcier a frappé ! travail irrégulier , mal et très mal réalisé , les pliages "hirsutes" , des blés baffoués par des incapables qui se prennent sans doute pour des demi-dieux qu'ils veulent imiter (disons singer).J'ai visité les CC en 2004 dans le Wilshire : c'était tellement différent! mais soit ! on sait , sans s'appeler Einstein,que même si 90 % des CC étaient des faux , il en resterait 10 % authentiques.Mais dans ce cas , que signifie "authentiques" ???? et là , on cale !
je le répète une fois encore , la meilleure solution pour mieux comprendre est de visiter les "ghosts circles" , une des rares vérités que l'on puisse accepter et on évitera bien des désagréments et des désillusions lors de prochaines recherches.Bien dévoué,
Freddy

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Sat 27 Jul - 11:50 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Okay est ce que tu pourrais nous donner un lien pour les"ghosts circles"..ma soeur qui habite l'Angleterre m'avait parlée de ces faux CC souvent même des logos publicitaires, près de terrains d'atterrissage.....

Last edited by jacksframboise on Sat 27 Jul - 11:58 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Typhon

PostPosted: Sat 27 Jul - 11:53 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

Grrrrrr !!!! Ne sais pas lire le rapport ( pour le fichier , il me met vignette indisponible et sur fb , page indisponnible ) ....
Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 27 Jul - 11:59 (2013)    Post subject: RAPPORT COMPLET D'ENQUETE SUR LE C.C. D'IMLING Reply with quote

essaie avec les liens d'Inexplicable, j'ai lu le rapport avec adobe)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation