RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chemtrails

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FARADAY
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Thu 25 Jul - 12:36 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Bonjour,
Je poste 2 photos de chemtrails sur la région de Valenciennes prises vers 14h40. La direction de l'avion est Nord/sud.
Sur la première, au croisement de la boucle il y a une petite anomalie. Sur la deuxième au premier tiers haut une autre. Si insecte il y a, il devait être assez gros.
Cordialement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jul - 12:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 25 Jul - 16:39 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

très belle photo! c'est un avion qui faisait des loopings? il y a nettement un objet rond et métallique qui s'est invité!!!

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 25 Jul - 19:46 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Photo très intéressante, je pense que tu devrais envoyer l'original à Adama, en effet on dirait un engin !

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Thu 25 Jul - 21:41 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

tu peux envoyer ta photo entière à cosmosarea@voila.fr pour qu'elle soit post-traitée

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 26 Jul - 10:31 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Ces cointrails de condensation sont la preuve que l'avion a fait de la haute voltige pour sans doute épater les éventuels spectateurs.
Pour l'objet d'apparence métallique avec un reflet du soleil venant de droite, ce doit être un ovni qui s'est invité là car un gros insecte ou oiseau n'aurait pas montré je pense de reflet.
Il faut attendre d'autres avis.
Merci pour ce post Amitiés
Georges

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Sat 27 Jul - 01:04 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Ah oui j'aime beaucoup cette photo et ce qui se trouve à côté Okay

Peut-être un ovni ! avec tous ces zigzags que fait l'avion ça ne m'étonnerait pas, ils doivent se dire qu'ils sont complètement fous ces humains, ils font joujou avec leurs avions et met en danger la planète.

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 27 Jul - 09:40 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

CET OVNI ME FAIT PENSER A UNE TOUPIE.  Exclamation Cassiopee.

Back to top
MSN
inexplicable56

PostPosted: Sun 28 Jul - 21:22 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Bonsoir

FARADAY m'a fait parvenir l'original j'en ai fait un PT, voici ce qu'il a écrit.

Quote:
Bonjour,

Je vous envoie cette photo. C'est un insecte qui apparait sur la photo. Je distingue les ailes et les pattes.

Bien à vous

Faraday

Effectivement ça ressemble beaucoup à un insecte ? merci  Faraday Okay

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Sun 28 Jul - 21:29 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Je ne trouve pas que cela ressemble à un insecte !!  Rolling Eyes

Back to top
MSN Skype
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sun 28 Jul - 22:36 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Un insecte ???? D'accord avec toi Fanfan. Quel genre d'insecte serait-il ?
Il faudrait vraiment qu'Adama puisse y jeter un oeil.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
fanfan

PostPosted: Sun 28 Jul - 23:17 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Un insecte robotisé  Rolling Eyes oui il faut absolument que Adama regarde cela de plus près !

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Mon 29 Jul - 08:21 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Shocked Shocked un drone?

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 29 Jul - 08:56 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Je veux bien la photo originale pour la traiter.

En effet cela m'intrigue, mais ce qui m'intrigue encore plus c'est le forme de cette traînée.

Faraday as tu vu l'avion faire de la voltige? Il y avait-il une fête aérienne? Car ce type de "reste" est celui d'un avion qui a fait de la voltige. Si il n'y avait pas d'avion de prévu pour cela, alors c'est
très étrange et incongru ici.

Dans l'attente de la photographie et de ce complément d'information.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
hallali98

PostPosted: Thu 1 Aug - 08:34 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Oui, moi non plus je ne vois pas un insecte, sur ce cas- là.
Quant à l'avion... il a fumé quoi, le pilote  ? Mort de Rire

Back to top
Thrashy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 24 Aug - 16:17 (2013)    Post subject: chemtrails Reply with quote

Salut les amis,

J'ai déjà observé des avions avoir des trajectoires de ce type et laisser une longue trainée (plus exactement en forme de tire bouchon, ou de queue de cochon pour ceux qui ne boivent pas de vin Laughing ). Dans mon cas ce n'était pas des avions bruyants, même totalement silencieux. Et pas de meeting aérien....par contre grosse journée d'épandage.
J'y voie une manière de "concentrer" la quantité de produit balancé sur un secteur donné.
En gros au lieu de tout balancer sur 1000km (je met ça au pif) et d'avoir besoin de l'habituel "quadrillage" pour "blanchir" le ciel ici un seul avion peut créer au bout de quelque temps un beau petit voile.

Ou alors plus basique: tu vas voler dans ce secteur tant que tu as du carburant....Ok mais alors en m'amusant!

Enfin en tout cas, pas de condensation ici!

Pour "l'insecte-ovni", J'ai eu comme tout le monde des tas d'insectes mais une seule fois un truc comme celui là, ce qui me fait plutôt penser a un OVNI.

Bonne fin de moi d'aout a toutes et tous. J'ai très peu de temps de libre en ce moment, du coup je viens assez rarement vous lire et regarder vos photos.
Ca devrait se calmer d'ici un an ou deux... Neutral

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation