RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes dans un jardin

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 19 Jul - 06:53 (2013)    Post subject: orbes dans un jardin Reply with quote

Bonjour, je suis allée avec mon époux à Barcelone le week end dernier et nous en avons profité pour nous promener dans le jardin magnifique de l'hôtel "The Garden"...
Comme je ne lâche jamais mon APN j'ai pu photographier des orbes que je vous fais partager avec plaisir. 
Amitiés
M.S

J'en profite pour demander si quelqu'un sait ce que je pourrai acheter comme flash pour mon APN compact G15 de chez canon.???  Car je souhaite prendre des photos en automatique et mon flash n'est pas trop performant. En le programmant en manuel ça me donne du bruit et ça manque de netteté. J'ai regardé sur amazone mais j'ai peur de me faire avoir. Merci pour votre aide... Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul - 06:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul - 09:13 (2013)    Post subject: orbes dans un jardin Reply with quote

Merci Sevillia pour le partage de ces clichés orbiques en Espagne.
La majorité des clichés montre des orbes hexagonaux, alors que sur le cliché où ton mari est assis et sur la photo d'avant, ces orbes de grande dimension sont sphériques, peut-être qu'Adama a une idée sur ce phénomène ? Cela ne peut pas être le diaphragme du Canon, car sur cet APN très moderne il y a certainement plus de 6 lamelles dans l'iris, par quoi ce phénomène resté sans réponse peut-il être provoqué ? ces orbes de grande dimension et peu lumineux sont peut-être autre chose qu'un phénomène orbique ?
Ces gros flashs très puissants étaient utilisés pour l'argentique et je pense que cela doit se trouver facilement d'occasion à un prix intéressant sur le net ou dans un dépot-vente par exemple.
Amitiés
Georges

Back to top
sevillia

PostPosted: Fri 19 Jul - 11:18 (2013)    Post subject: orbes dans un jardin Reply with quote

Merci Georges  Okay Okay Okay  en fait c'est la marque ou le modèle que j'aurai besoin de connaître et le site où je pourrai en trouver occaz ou neuf... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour les orbes hexagonaux, je pensais qu'ils étaient tous identiques depuis que je prends mon G15, mais devant ta remarque  Shocked effectivement, celui derrière mon mari est rond ainsi que sur la photo au dessus. Je laisse le côté technique aux professionnels. 
Je vais poster d'autres photos prises la semaine dernière. 
Amitiés 
M.S

Back to top
Visit poster’s website
sevillia

PostPosted: Fri 19 Jul - 11:20 (2013)    Post subject: orbes dans un jardin Reply with quote

Je viens de ma rendre compte que sous le menton à mon mari il y a un semblant d'orbe .... as-tu vu comme moi???????? ça fait comme un bavoir Lol

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul - 11:41 (2013)    Post subject: orbes dans un jardin Reply with quote

Oui je l'ai vu sous le menton mais est-ce bien un orbe?
Amitiés
Georges

Back to top
sevillia

PostPosted: Fri 19 Jul - 12:10 (2013)    Post subject: orbes dans un jardin Reply with quote

là je ne vois ce que ça peut être Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  il n'y avait pas de lumière au dessus de lui. 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation