RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Georges
Guest

PostPosted: Thu 25 Jul - 20:43 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

Bonsoir les Amis
Rassurez vous je n'ai rien pas la moindre petite égratignure mais cet appareil est puissant pour sa petite taille et il faut prendre beaucoup de précautions élémentaires pour l'utiliser. Risque d'accident certain à pleine puissance. Vous pourrez lire les détails de cette mésaventure dans la rubrique liens d'amitié du RDO.
J'attends avec impatience le rapport complet de l'enquête par notre cher président Adama, ensuite dès que j'aurai un petit moment je mettrai mes impressions sur cette enquête mouvementée à cause de l'agriculteur qui était pas très coopératif. D'après lui tout est faux, nous avons appris plein de choses au sujet de ces crops qui fleurissent depuis plusieurs années dans cette région quelques jours avant les fêtes aériennes locales. Heureusement qu'Explorateur était restée dans sa voiture car très fatiguée avec  cette chaleur écrasante, sinon Mado et moi on se retrouvait sans voiture et sans matériel.Nous lui devons un grand merci. Le tracteur avec son gros contrepois d'acier était derrière notre véhicule à quelques cm. Explorateur a réussi à parlementer et le calmer. Tout le monde était remonté du champ sauf moi qui terminait quelques mesures sur le grand cercle et son anneau et sous les lignes HT.Nous lui avons dit que nous enquêtions sur le plan scientifique et il a pu voir que nous n'étions pas des illuminés. Maurice lui a fourni beaucoup d'explications sur les C.C. et lui a fait cadeau de son ouvrage sur le sujet qu'il semblait très bien connaitre. Il avait certainement su se documenter sur la question.
Je crois que les révélations sur les découvertes d'Adama près du bois vont vous surprendre. Nous le sommes également et avons l'impression d'avoir fait tout ce travail pour rien.
J'ai voulu trouver pour toute l'équipe un restaurant sympa d'un bon rapport qualité/prix et c'est le hasard en demandant si quelqu'un connaissait ce crop circle que le patron nous a raconté l'histoire de ce problème récurent dans la région et a laissé échapper quelques renseignements capitaux sur cette ténébreuse affaire. J'ai même un très gros ressenti que l'agriculteur et le patron du routier sont amis et connaissent les crop-makers qui ont signé ce travail ainsi que le pilote chargé de contrôler le travail.
Ce restaurant routier n'a pas de concurrence dans ce secteur agricole très isolé et les fermiers et ouvriers n'ont pas d'autres endroits pour aller boire un coup et discuter de ces fêtes aériennes locales et de ce qui se passe avant pour attirer du monde. Imling est un tout petit village sans cafés retiré de tout. Beaucoup de passage routier sur cette départementale en contrebas du village.
Nous avons eu le tord d'aller nous garer sur cette petite route privée d'exploitation car sur la grand route c'est dangereux, les camions roulent très vite.
Nous pensions avoir le feu vert pour enquêter car Fanfan s'était déjà rendue sur place avec Nell et Richard et avaient rencontré cet agriculteur au caractère assez revêche.
Je n'irai pas jusque dire que ce fermier a autorisé ces crops mackers, mais j'ai la conviction qu'il doit connaître les commenditaires et peut-être a t'il son intérêt sur les entrées à la fête aérienne suite à toute la pub sur ces faits dans la presse locale et sur FR3. Depuis 2008 ces figures géométriques apparaissent dans les champs cultivés de la région régulièrement et les médias s'emparent de ces informations.
Nous nous sommes beaucoup investis dans toutes les mesures effectuées et sans doute pour rien mais j'espère qu'Adama les consignera dans le rapport final comme cela vous pourrez juger de l'authenticité de ces cercles de culture, je n'ai pas eu de ressenti particulier, Mado un peu mal au ventre mais sans doute la chaleur et l'épuisement.
Attendons d'en savoir plus avec Adama qui va nous donner son verdict final avec le résultat du travail effectué sur ce site, tout n'est pas fait car il fallait dégager au plus vite sous les menaces.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jul - 20:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 25 Jul - 21:54 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

il fallait une enquête!! heureuse de savoir que tu as encore tous tes doigts!!
amitiés à vous deux

Back to top
monkeyy67

PostPosted: Thu 25 Jul - 23:32 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

George je comprend pas vraiment ce qui c'est passer a ce moment la " Le tracteur avec son gros contrepoids d'acier était derrière notre véhicule à quelques cm."

Le messieur avec le tracteur a volontairement essayer d’écraser votre voiture ou écraser toi George ?  ou c’était un accident ? peut tu m'eclairé sur cela s'il te plait ?

Cordialement monkeyy67.

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 26 Jul - 08:53 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

Pour te répondre Monkeyy, il ne pouvait pas m'écraser ,j'étais le seul a être resté dans le champ pour remballer mon matériel de mesures. Il a voulu enfoncer l'arrière du berlingo avec tout mon matériel dedans et c'est Annie qui l'a empêché.
Une fois que je me suis trouvé à sa hauteur en rejoignant le reste du groupe il m'a dit: ici c'est privé,même si vous me mettez au tribunal pour la voiture vous ne serez remboursé que dans cinq ans, histoire d'enfoncer un peu plus le clou pour nous mettre tous mal à l'aise.
Amitiés
Georges

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 26 Jul - 09:45 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

Bannir Bannir il semble trop bien au courant des histoires de la justice pour être innocent!! j'ai l'impression qu'il est dépassé par les évènements?

Back to top
inexplicable56
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 26 Jul - 11:07 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

Georges wrote:
Pour te répondre Monkeyy, il ne pouvait pas m'écraser ,j'étais le seul a être resté dans le champ pour remballer mon matériel de mesures. Il a voulu enfoncer l'arrière du berlingo avec tout mon matériel dedans et c'est Annie qui l'a empêché. Une fois que je me suis trouvé à sa hauteur en rejoignant le reste du groupe il m'a dit: ici c'est privé,même si vous me mettez au tribunal pour la voiture vous ne serez remboursé que dans cinq ans, histoire d'enfoncer un peu plus le clou pour nous mettre tous mal à l'aise.
Amitiés
Georges

Heureusement que les agriculteurs bretons ne sont pas tous comme ça, d'après ce que j'ai pu lire, et le peu que j'ai pu lire, ça doit être un sacré phénomène ce monsieur !

J'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose s'est agriculteur ?

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard

PostPosted: Fri 26 Jul - 13:16 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

Quitte à me répéter ,mais le CC de Marly (Juin 2008) est apparut vers 6h-6h30 du mat ,une connaissance est passée(elle était avec nous dans le crop d'Hérange d'ailleurs ,on était venu Richard et moi la chercher chez elle pour se joindre à nous ) sur la départementale surplombant le CC à l'aller: rien de rien. Elle repasse 20mns plus tard le CC de Marly était là ! Crop makers ? où autre chose ?
Si les paysans savent qui sont les gars qui font ça dans leurs champs ,c'est à ni rien comprendre ,puisqu'ils se plaignent après que leur champ soit foutu ,à moins que cela leur permette de se faire indemniser par la CE ???? Où ils sont aussi cinglés que les gars qui font ça. Allez savoir avec les humains ?!!!!
Il va de soit qu'Umberto(de cercles dans la nuit et qui à déjà écrit 2 livres sur ce sujet) qui est venu le dimanche 7 Juillet prendre les mesures, doit savoir ce qu'il se passe chez les lorrains!
Pour le CC d'Imling et le routier ,une coïncidence ,j'ai une de mes amies qui est sur FB et que je connais par d'autres centres d'intérêts) ,va tous les vendredi soir avec son mari manger au resto ,du poisson car c'est fort bien préparé dans ce routier elle à reconnu les photos de notre diner ).
Moi dans le CC de Marly.

Photo du groupe RDO Juillet 2009 CC d'Hérange.La personne qui à vu celui de Marly est la 2ème personne à gauche.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 26 Jul - 13:37 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

supers photos!!!il y a de vrais OVNIS et des faux, de vrais orbes et des artefacts, des BVIS vraies ou fausses! et même de vrais paysans en Lorraine et ailleurs
amitiés

Back to top
monkeyy67

PostPosted: Fri 26 Jul - 14:04 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

Daccord George , merci pour ces précisions   Okay , comme la dit jackframboise ce messieur doit connaitre le fonctionnement et le temps d'attente pour le remboursement des dégâts donc je pense que il a déjà vécu ce genre de chose (edit ; je parle des dégâts sur voiture) .

Enfin c'est bien de savoir ca , au moins pour les prochaines expéditions ont c'est qu'il faut faire attention avec les témoins/propriétaire des lieux , ont  c'est jamais ce qui peux arriver , la personne peut très bien sortir un fusil et tiré dessus Sad   , après il faut comprendre que elle  en a marre que ces champs sont détruit .

J'attend le contre rendu de l’enquête maintenant pour connaitre tout les détails Wink

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 27 Jul - 01:11 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

Le lien du compte-rendu est ici :

http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/t6617-RAPPORT-COMPLET-D-ENQUETE-SUR-LE-C-C-D-IMLING.htm#p78245

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
hallali98

PostPosted: Sat 27 Jul - 09:30 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

Une technologie d'avant garde, un fermier menaçant, des gens qui savent des choses et qui ne parlent pas : votre enquête est digne d'un polar !!
eh bien je vais lire la suite comme le suspense d'un bon polar.   Okay

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 29 Jul - 07:57 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

Voici deux photos inédites de notre planeur motorisé au-dessus du Crops circle d'Imling.

Qualité vidéo excellente, et vol en hauteur avec 200 mètres atteint sans soucis. Seul l'atterrissage à causé problème, car avec le vent que je suivais volontairement, l'avion s'est éloigné a j'ai le faire atterrir au loin et sans Mado il était perdu ... les qualités de vol de ce petit avion sont étonnantes.

Voici de belles images :

Gros plan sur le planeur motorisé. 

Aériennement vôtre

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 29 Jul - 08:09 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

.../...

Autres jolies vues du planeur entre ciel et nuages :

Sur la photo ci-dessous l'avion est à 200 mètres d'altitude

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard

PostPosted: Mon 29 Jul - 09:40 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

VROOOOMMMMMM! Il est super le planeur dans le ciel lorrain!

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 29 Jul - 09:48 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE «CROPS CIRCLE IMLING » - DEUXIEME PARTIE Reply with quote

Merci les amis, et il est surtout efficace, il a bien rempli sa mission et je suis encore étonné de l'altitude atteinte avec facilité pour un aussi petit avion, mais les moteurs sont assez puissants pour lui assurer une bonne vitesse ascensionnelle, la voilure en fait un bon planeur motorisé. La camera orientée à 32° permets d'avoir une bonne vision de ce qui est en-dessous et avec une bonne stabilité, car l'avion plane en douceur sans vibrations.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation