RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stuctures sur la lune

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orbe56

PostPosted: Mon 15 Jul - 12:18 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Bonjour!

Une ptite question que je me pose: de quand datent les théories de structures sur la lune?
On voit pas mal de choses sur le net mais en ce moment je suis en train de me refaire la série " les envahisseurs"( pour les vieux comme moi qui connaissent) et dans un épisode, l'astronaute" les USA envoient une fusée sur la lune pour vérifier qu'il y a bien des structures inconnues sur la lune... sachant que la série date de 67/68, ça fait un paquet de temps qu'elles auraient été observées et que la rumeur serait connue alors????

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jul - 12:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 15 Jul - 13:33 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Mr. Green on ne nous dit pas tout!!!
est ce que ça s'arrange pour Kath et toi?

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 15 Jul - 15:11 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Orbe56 je te rassure , je fais partie des "vieilles" qui ont regardé les envahisseurs. Ah ce David Vincent !!!!! c'était au siècle dernier si je ne me trompe pas !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
comme le dis fanfan, on ne nous dit pas tout, loin de là . Saura t-on un jour !!!!!

Nostalgie , quand tu nous tiens !!!

Bisous à Kath et toi.

Zenn.

Loading...

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 16 Jul - 09:03 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

REPONSE A ORBE 56

Une ptite question que je me pose: de quand datent les théories de structures sur la lune?

Ce n'est pas tout à fait une théorie, c'est un constat fait sur des photos lunaires, en premier lieu avec des télescopes depuis la Terre, et en second lieu, avec des photos ramenées par des sondes automatiques et les missions Apollo. Cela a commencé au début du XXe siècle avec les photos au télescope, puis jusqu'à présent. La question des structures et superstructures divise toujours. Il y a à ceux qui pensent qu'il ne s'agit que de jeux d'ombres, comme le célèbre "pont sur la Lune" qui s'est révélé être au final une structure naturelle (je te donnerai le site lunaire précis) et d'autres qui pensent qu'il s'agit de vestiges indéterminés comme les fameux dômes, les restes de structures de ce qui ressemble à une cité, etc. Le premier qui a frappé les esprits avec cette affaire c'est Herbert G. Wells avec son roman "le premier homme sur la Lune" où il mets en scène les restes d'une civilisation sélénite (lunaire). Et nous sommes en 1901, ceci n'est donc pas nouveau et ce n'est pas encore tranché de nos jours. Même chez les astronomes officiels tu as des partisans des "ruines" d'origine artificielles, mais ils sont peu et n'osent pas en parler officiellement.

On voit pas mal de choses sur le net mais en ce moment je suis en train de me refaire la série " les envahisseurs"( pour les vieux comme moi qui connaissent) et dans un épisode, l'astronaute" les USA envoient une fusée sur la lune pour vérifier qu'il y a bien des structures inconnues sur la lune... sachant que la série date de 67/68, ça fait un paquet de temps qu'elles auraient été observées et que la rumeur serait connue alors????

La série "The Invaders" ou en français "les Envahisseurs" est LA meilleure série jamais réalisée sur les OVNIs en mode "science fiction". La meilleure, car la plus proche de la réalité des témoins, des faits et de l'ambiance "secret" aux USA. C'est une série qui n'a pas pris une ride et qui est loin des bêtises actuelles dans le genre. De plus la série "surf" sur les observations bien réelles de l'époque. La version des soucoupes volantes choisies était celle d'Adamski, controversée depuis.

L'ambiance, la façon de voir les OVNIs dans des lieux isolés est un chef d'œuvre.

Ci-dessus le magnifique générique qui mets bien en scène une RRII au détour d'une route peu fréquentée et abandonnée du réseau national routier US...

J'ai vu pour la première fois la série quand j'étais enfant en 1969  et depuis je suis un fan inconditionnel. J'ai maintenant la série en DVD et on ne s'en lasse pas.

L'épisode pilote pour ceux qui ne connaissent pas :

La série aborde tous les thèmes devenus familiers de l'ufologie actuelle : induction d'images, structures lunaires, changement climatique, adduction, Aliens parmis nous, crash d'OVNI, crash d'avion heurtant des OVNi, etc. Tout y ait.

Un livre est paru sur la série "LES ENVAHISSEURS : LE CODE ADAMSKI", je laisse à chacun de se faire son opinion avec une théorie que je ne partage pas en revanche développée dans le livre.

C'est donc la meilleure série du côté du réalisme, de la non exagération, des soucoupes volantes, telles qu'un jour, peut-être, l'un d'entre nous sera amené à en rencontrer de cette manière.

Le cadre est de plus mythique : c'est l'Amérique des années 1960 alors "hyper puissance" sans partage, mais hyper puissance visité à outrance par des éléments Aliens c'est-à-dire en Américain "étrangers", étrangers à notre monde.

Bien amicalement et heureux de te lire Orbe56

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 16 Jul - 09:13 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Une dernière chose importante :

Les "jeunes" vous diront que dans les films de SF actuels, les Américains s'inventent des ennemis à leur taille, car ils n'ont plus d'ennemis pouvant les vaincre sur Terre, suite à l'effondrement de l'URSS, etc. (quoique c'est faux de dire cela, la Russie, l'Asie, sont des puissances colossales).

Or à l'époque des Envahisseurs, nous sommes donc en 1967, les USA sont vraiment très puissants et si l'URSS est un ennemi de taille, d'un point de vue technologique et de frappe nucléaire, les USA sont au-dessus des autres nations de l'époque, ils ont les cerveaux, les armes et l'argent tout puissant (bien plus qu'actuellement), pourtant ils se font un ennemi en-dehors des hommes. N'était-ce pas déjà assez avec les Soviétiques?

Ceci trahit une préoccupation réelle aux USA qui n'avait rien à voir avec les préoccupations de menace de guerre et c'était : que sont les soucoupes volantes... l'une des réponses est cette série extraordinaire de réalisme.

Enfin l'acteur principal Roy Thinnes se passionne pour les OVNIs dans la vie... ce qui ne gâche rien.

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Tue 16 Jul - 10:41 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Okay Okay Okay Okay invaders!!! j'ai suivi passionnément cette série à Sydney (quand j'étais jeune adulte) peut-être que les cigares volants observés alors étaient d'énormes vaisseaux,? merci pour le partage

Back to top
Orbe56

PostPosted: Tue 16 Jul - 10:50 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Merci pour ces réponses!!! Je trouve cette série fabuleuse, hellas nous devrons encore attendre pour savoir si structure il y a ou pas.....

Ps, Jack notre situation ne change pas, nous vla toujours au camping, procédure Prud'homme engagée mais ça risque d'etre long, merci en tous cas de prendre des nouvelles,

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 16 Jul - 12:00 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

C'est adorable de venir nous voir malgré une situation inconfortable.

J'espère que les Prud'hommes vous donneront entièrement gain de cause et vous dédommagerons du préjudice occasionné qui n'est pas anodin.

Bien à vous deux

Adama

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Tue 16 Jul - 12:46 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Je pense à vous deux et espère un rétablissement de votre situation. Où que nous soyons, qui que nous soyons, les mêmes étoiles brillent au dessus de nos têtes !
Bien amicalement,
Annie

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 16 Jul - 13:34 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Bonjour

Tout comme Jonathan je possède tous les films "les envahisseurs" en DVD, d'ailleurs il y en a dans ma collection que je n'ai toujours pas regardé, j'adore tous ses films d'une autre époque qui a bien changé aujourd'hui, un voyage dans le passé, mon enfance quand je regardais tous ses films à la télé en noir et blanc !

Je vous souhaite un bon rétablissement de votre situation à tous les deux, n'hésitez pas à me laisser des messages ?

Amicalement

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 16 Jul - 16:47 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Je me disais bien mon cher Didier que tu as un look "envahisseur" avec tes lunettes noires sur le terrain, plus que celle des MIB.

MDR...

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:44 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

C'est vrai Jonathan. Je crois même que c'est Annie qui l'avait appelé "Mr Spock" , si je me souviens bien.
D'ailleurs, la preuve est là !!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Thu 18 Jul - 14:43 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Mince je me suis trahi moi-même, j'ai oublié de tirer mon bracelet, je compte sur vous pour garder le secret.

Didier.

Last edited by inexplicable56 on Thu 18 Jul - 15:19 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 18 Jul - 14:53 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Salut et Prospérité ami vulcain Didier

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Thu 18 Jul - 14:59 (2013)    Post subject: Stuctures sur la lune Reply with quote

Didier, je crois que le surnom de Mr Spock va te coller à la peau !!!!! Perso, je trouve que cela te va comme un gant !!!!!  Mr. Green

Bisous aux Bretons.

Zenn.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation