RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 17 Jul - 12:01 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Ho que oui  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , je me réjouis de cette rencontre, ca va être super, pour le drone Mort de Rire , si tout n'a pas trop repoussé je pense que ça devrait être bon mais comment faire pour la nuit" DORMIR DANS LE CROP lol !! " car de chez moi  c'est à une heure  ou bien on s'invite chez le paysan hihihi !

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jul - 12:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 17 Jul - 12:50 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

En voilà une idée qu'elle est bonne ! On s'invite chez le propriétaire du champs et on se fait une "fête C.C."...

Plus sérieusement avec mon drone RVT pas besoin d'être dans le C.C. c'est lui qui y sera nous on peut se placer à presque 200 m de là...

Je vais aussi emporter des Moultries IR pour la nuit.

Bref c'est le débarquement du R.D.O. ... MDR

OUPS...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 17 Jul - 12:51 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Sinon perso. cela me gêne pas de veiller dans le C.C. et je pense pour Maurice aussi...

Je me demande si la nuit...il peut se passer encore des choses.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
monkeyy67
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 17 Jul - 13:40 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Adama tu as utiliser des douilles de munitions pour faire les lances fumigènes sur le char ?

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 17 Jul - 14:31 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

sans oublier les tenues de camouflage!!

Back to top
padawan
Guest

PostPosted: Wed 17 Jul - 14:40 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

houlà c'est du lourd vos équipements en drones ! sacrés budget tous cela ! cool ! fin prêt armé jusqu'aux dents ...de votre courage bien entendu !!! bonne expé les gars !

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 17 Jul - 15:56 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Pour Monkey57 :

Veux tu nous rejoindre sur place lundi si c'est pas trop loin Strasbourg? Mais je crains que cela soit pas la porte à côté par rapport à Imling.

Pour les douilles de munition non... C'est un équipement "standard" du Tigre j'ai laissé cela sur la tourelle, cela me sert de porte instruments LOL...

J'ai totalement transformé cet engin en Robot Vidéo tout Terrain. ET il est très efficace.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 17 Jul - 16:01 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Pour Padawan :

Oui c'est du lourd en effet, tant niveau prix que matériel... et c'est efficace, c'est surtout cela qui compte.

C'est l'évolution ultime d'un vieux projet lancé en 2007 celui de "l'orbonaute".

Au départ un robot qu'on voulait fabriquer nous même, puis devant le rapport qualité prix, on a préféré customiser des engins de modélisme professionnel, comme ce modèle de Tigre tout en acier et de les équiper  de cameras, de capteurs, etc. Du coup on a des machines intéressantes pour explorer des ruines, des zones entières selon les enquêtes.

Un seul RVT de ce type à la capacité en terme de photos d'une équipe de 5 personnes.

Avec une batterie conséquente, on dispose de 1 heure d'autonomie sans problème en "roulant" et de 8 heures d'autonomie en statique "tourelle". Cela passe presque partout.

Ce n'est pas fait pour les OVNIs comme cela avait été dit par esprit de dérision de la part d'idiots dans les médias, mais bien pour faire de l'observation sur zone surtout pour le paranormal ou pour surveiller des endroits "chargés" comme ici. Il se pilote en immersion vidéo ce qui est pratique.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 17 Jul - 16:10 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

POUR MONKEYY67 :

Compte tenu de ta passion pour tout ce que nous faisons ici je t'ai passé dans la catégorie des I.R.N. (Investigateurs du Réseau National) donc tu peux être mobilisable à tout instants MDR... Plus sérieusement, j'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble sur ces sujets passionnants et bienvenu parmi nos enquêteurs.

Pour Padawan :

Je t'ai passé dans la catégorie des Présidents d'Associations partenaires du RDO, en effet, tu animes un grand groupe UFO CENTRE sur F.B. et je pense que je pouvais pas te laisser dans les "témoins" compte tenu de tes activités et merci d'avoir cité déjà plusieurs fois le RDO sur ton groupe qui est passionné et plein de projets, tout comme nous.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 17 Jul - 16:31 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

POUR GEORGES :

Bonne chance dans cette expédition, avec tout ce matériel vous allez ramener une belle moisson de documents aériens.

Oui j'ai tout fait pour que la moisson soit au rendez-vous, on va déployer sur place : 1 avion avec camera DV, 1 AR DRONE 2 avec ses deux cameras, 2 hélicoptères Jamara 500 vidéo/photo, 1 hélicoptère grand format type T-REX vidéo et photo. Avec cela on aura bien au moins une bonne photo ! même plusieurs...

Le ballon à l'hélium aurait peut-être donné de bons résultats photographiques surtout au niveau stabilité ?
J'espère pour vous que le temps s'y prêtera et que le propriétaire sera ouvert à votre enquête.

Oui mais cela demande un certain confort (pas de vent et de pluie), et comme on ne sait pas si ce monsieur sera d'accord c'est délicat de venir avec un dirigeable! Le dirigeable on l'a conçu pour la veille permanente mais c'est vrai qu'il aurait été pas mal. Cependant les Jamara 500 et l'AR DRONE 2 sont des plates formes très stables en stationnaire les photos seront correctes.

Il va se poser quand même des questions avec tout cet équipement scientifique déployé sur place, et il ne pensera peut-être plus que c'est l'œuvre de petits plaisantins.

Nous allons aller au devant du propriétaire et Maurice va l'informer sur les C.C. il emmène des ouvrages d'illustrations de C.C. pour lui montrer qu'il n'est pas le seul dans le monde à avoir ces phénomènes, c'est en parlant et en informant que l'on gagne la confiance des gens. C'est un travail honnête et pour aider ce monsieur avec nos petits moyens à nous.

Les prélèvements de végétation et terre à l'intérieur et extérieur du crop vont certainement faire parler ces figures géométriques au niveau de l'échauffement de la terre et de la croissance des végétaux. Pas évident plus d'un mois après suite aux nombreux passages.
Je pense que les mesures  au gauss-mètre, radiamètre et ohmmètre pour la résistivité du sol vont être déterminantes pour connaître la vérité. Refaites quand même le test avec la boussole pour voir l'influence de la ligne électrique à proximité.

Je viens d'acheter un OHMMETRE complet et un scanner de fréquence anglais pour les micro ondes et tout type de fréquences diverses, j'ai reçu hier le OHMMETRE, Roger m'a assuré la formation c'est génial tout ce que l'on peut faire avec et j'ai découvert de la conductivité électrique dans des pots de fleurs ! Normal on venait d'arroser LOL. Et le scanner de fréquence possède un écran LCD avec un arc de cercle qui te donne les mesures en direct. Nous ferons aussi des carotages bien évidemment.

Nous attendons avec impatience le rapport définitif de cette enquête et nous vous souhaitons bonne chance.Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 17 Jul - 16:36 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

AH oui j'oubliai pour la ligne à haute tension je veux en avoir le cœur net, nous ferons donc toutes les expériences nécessaires pour éliminer ou confirmer l'influence de ces lignes sur la zone.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 17 Jul - 17:29 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Okay Okay Okay

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
monkeyy67

PostPosted: Wed 17 Jul - 17:36 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Merci beaucoup Adama  Okay , ca aurai était avec plaisir de vous rejoindre la bas mais ca ne sera pas possible . Mais effectivement c'est pas très loin .

Pour le moment j’apprends , j'essaye de comprendre un peu tout Wink .

Pour commencer ca sera la veillée d'Uranie .

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:14 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Je voulais vous montrer le crop circle de Metz après le fauchage, il reste toujours des traces
c'était en 2008, je ne sais pas si Nell et Richard y étaient allés !

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:33 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

et elle date de quand cette vidéo??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation