RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eclipse333
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 10 Jul - 20:35 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Bonjour,

Je pense que l'absence d'insecte n'est pas étonnante. Les agriculteurs utilisent assez d'insecticides pour éliminer ses petites bêtes. Je ne pense pas que les abeilles, mouches et autres bêtes a 6 pattes prennent les champs de blé comme lieu de vie. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jul - 20:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 10 Jul - 20:48 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Bonjour,

Je viens d'avoir notre ami Maurice Thill au téléphone du groupement Lumières Dans La Nuit.

Il m'a confirmé que l'absence d'insectes confirment l'authenticité en principe d'un C.C.

Concernant les insectes, je peux dire que dans le 95, dans les Charentes où nous étions, les champs sont carrément truffés d'insectes malgré les pesticides... Cela tue beaucoup d'insecte, mais pas tous, sans parler des rampants comme les scarabés, hannetons et autres scolopendres.

Il m'a parlé de deux ufologues alsaciens qui connaissent bien la région, je n'ai pas retenu leur nom, je rencontre Maurice ce vendredi, je vais lui demander leur coordonnés, peut être que Fanfan pourrait entrer en contact avec eux si nécessaire.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 10 Jul - 20:49 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

La trace de quelque chose???

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 10 Jul - 20:54 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

J'ai utilisé deux filtres jaunes et il me semble que l'on voit mieux les "signes", la "trace" ou quoi que cela peu être. Cela ne semble pas ressembler à des traces de sangliers.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 10 Jul - 21:04 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Waouw ! Bravo et merci à vous trois  pour ce magnifique et captivant reportage !
Les blés coudés mais surtout l'éclatement des nœuds est en principe la preuve d'un vrai CC.

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Wed 10 Jul - 21:06 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

je trouve que ce reportage est complet, sincère, les photos bien réalisées et pour conclure je vous dis BRAVO!
J'aime les crops, j'avais peur de voir un faux ici, mais je ne le pense plus. Les tiges sont pliées non cassées, avec cette boursouflure caractéristique.
La boussole qui n'indique plus le nord ! et puis je vois bien cette chouette avec les ailes étendues, c'est presque mystique ! les pesticides ne détruisent pas en totalité les insectes, certes ils sont utilisés pour cela, mais la nature se débrouille toujours pour échapper à l'extinction au maximum. Le crop, doit faire comme une barrière durant un certain temps, rendant le passage des petits animaux impossible.
Je vois également dans les cassures de la terre sèche, des formes particulières, mais c'est peut-être du aux pierres, à la consistance de la terre plus ou moins dense...
tout de même c'est étonnant.
Quant à la petite "lutine", elle est mignonne comme tout.
Je pense que ce voyage vous a fait un peu transpirer, mais aussi vous procurer beaucoup de satisfaction. Merci pour ce compte rendu qui nous fait profiter de votre travail, sans le moindre effort pour nous.
J'espère que vous aurez plaisir à y retourner si c'est possible, et tous les compléments de votre enquête sont attendus pour tous ici avec beaucoup d'intérêt !
Amicalement à tous les enquêteurs
Annie

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 10 Jul - 21:08 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

la terre est brulée, trés fendillée,, JM dit aussi que malgré les pesticides il y a des sauterelles, des bourdons, papillons et même des petits oiseaux, tout un microscome.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 10 Jul - 21:10 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Oui cela me parait clair. J'ai aussi l'occasion d'arpenter souvent les champs mais pour d'autres activités.

Bien amicalement

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard

PostPosted: Wed 10 Jul - 21:48 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Ma Fanfan ,ton compte rendu est vraiment bien,en le lisant on se retrouve vraiment dans l'ambiance d'hier.
Qu'elle matinée ,wouaah  !
Je suis désolée cher Adama,mais je n'ai pas pensé à faire le plan "maison" du CC ,je suis une piêtre enquétrice malgré mes déjà 5 CC mais dans ces moments là,je suis toute en émotions.ppffffff!

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Wed 10 Jul - 22:24 (2013)    Post subject: ;;; Reply with quote

J'oubliais ,j'ai trouvé que ce crop était assez abimé mais comme il est apparu en Juin avec toute cette vilaine météo ,ceci peut expliquer cela! et peut être les visiteurs puisqu'il à été officiellement mis dans le républicain lorrain le 4 Juillet.
C'est vrai que la terre était dure et compétement craquelée.
Merci Annie pour la lutine car je les adore les petits lutins.

Ce crop semble être fait de symboles-messages comme les autres crops ,d'ailleurs. Umberto pourra sans doute en donner quelques explications ???
mais je vois qu'il y à 8 sphéres,de la plus grande qui est au milieu ,aux  plus petites,comme notre système solaire qui à 8 planètes.
La virgule donne sans doute une direction ??? et la grande sphère est entourée de quoi ??
A  suivre.....
MERCI aussi,cher Adama,  je suis heureuse d'être devenue EPR pour notre RDO.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Last edited by Nell'&Richard on Wed 10 Jul - 22:40 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 10 Jul - 22:29 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Fanfan, Nell, et Richard...Grand Merci à vous sans oublier les fils de Fanfan. J'arrive un peu en retard mais j'avais à faire ce soir et ensuite, j'avais perdu le fil du reportage !!!!  Wink
Comme quoi, il n'y a pas que les boussoles qui perdent le Nord !!! Mr. Green

Très beau reportage. Comme jonathan, j'ai pris un réel plaisir à le lire. Donc, tout va dans le sens que se soit un vrai. C'est génial !!
J'espère que l'agriculteur n'aura pas moisonné avant que tu y sois retourné Fanfan.

Pour répondre à Eclipse, étant de la campagne, je peux t'affirmer que malgré les pesticides, nombreux sont les insectes dans les champs.

Les traces au sol, je ne sais pas si Fanfan, tu vois la même chose que moi. Mais je me suis plus fixée sur les fissures en fait que sur les "trous"
Ces fissures me paraissent étranges.

Quelle chance vous avez eu d'aller sur place. Et le fait de se rencontrer est toujours un très bon moment.
J'en ai eu l'expérience en Avril avec toute l'équipe.

Vous êtes formidables les EPR de Moselle et toutes mes félicitations pour ce nouveau "grade" Okay Okay Okay Vous le méritez amplement.

Bon, je vous laisse en vous remerciant encore pour votre travail et votre partage.

Bonne nuit à toutes et à tous.

Zenn.

PS : Nell Okay Okay Okay Okay Okay pour le bain dans le CC. Et....ton chapeau te vas à ravir !!!

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 10 Jul - 22:35 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Oui Zenn c'est ce qui m'a intrigué aussi, les fissures ressemblent à des signes, genre d'étoiles !

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 22:44 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Cette pierre qui a été arrachée du sol a a peu près les mêmes signes  Crying or Very sad

Back to top
MSN Skype
eclipse333

PostPosted: Wed 10 Jul - 22:59 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Juste pour préciser qu'il s'agissait de l'opinion de mon mari entomologiste. J'aurais tendance à le croire vu le temps qu'il passe en prospection et le nombre de parcelles qu'il passe au "peigne fin".
Pour le reste voila ce que j'ai trouvé à propos des crops circle il y a une partie relative aux insectes :http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=190&Itemid=47 bon c'est une opinion différente de ce que j'ai lu au dessus quant à la théorie du "vrai" CC et de l'absence d'insecte ou insecte brulé ou éclaté. Mais intéressant à lire... 
Après à mon niveau je ne prétends pas pouvoir infirmer ou confirmer telle ou telle théorie.
De plus, je ne sais pas si ce sont des infos "valables" mais j'ai vu que l'auteur cite monsieur Gildas Bourdais.

Back to top
sevillia

PostPosted: Thu 11 Jul - 04:00 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Merci à tous et un grand bravo pour votre travail de recherches très intéressant !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien "l'oiseau" pareidolie... qui vous fait un coucou  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Amitiés 
M.S

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation