RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 10 Jul - 15:43 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

DEPART CHATEAU SALINS   8.30      ARRIVEE IMLING    9.30

Approximativement à 500 mètres de l'entrée de IMLING, nous avons effectué une halte de quelques minutes pour pouvoir observer le crop circle  d'une certaine distance pour en évaluer l'étendue

Lors de l'arrivée à 200 mètres du site, nous avons parcourus cette dernière ligne droite par la traversée d'un petit chemin fait par les roues  des tracteurs !

En arrivant, nous avons constaté d'autres observateurs, un couple Allemand qui en allait de leurs théories, nous n'avons pas oser s'entretenir avec la femme, celle ci était en pleine méditation, l'avoir vu ainsi nous a provoqué une grande émotion, Son mari quant à lui nous a fait une petite frayeur car celui ci est monté assez haut sur le pylône électrique pour prendre des photos du crop circle en hauteur

Je pense que Nell aussi pendant un instant s'est senti transportée !

...... /

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jul - 15:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 16:04 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Nous passons donc nous même à notre étude du crop :

OBSERVATIONS DES FIGURES

8 cercles, une virgule, pendant l'observation de ceux ci, nous avons constaté un écrasement des blés en forme de spirales en sens inverse des aiguilles d'une montre, ils présentaient tous une cassure net à peu près au même endroit ainsi qu'un éclatement du noeud, d’où
 l'impression de notre équipe que cela n'aurait pu être fait par un être humain ou autres

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 16:20 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 16:35 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

TRES INTERESSANTE CELLE CI!

Last edited by fanfan on Wed 10 Jul - 17:12 (2013); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 16:39 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Lors de notre observation, nous avons remarqué la présence d'un hélicoptère militaire, surveillait il le crop circle, je pense que si ils sont là ce n'est pas pour rien !

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 17:22 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Durant l'étude de la présence de vie ou de mort d'insectes, je peux affirmer la non présence  sur la majeur partie des brins de blés, d'ailleurs pas de guêpes, mouches, abeille, Nell a vu un corbeau mais aucun chant d'oiseaux, le calme, juste le bruit du vent, à l'observation de la terre, on a pu constater une terre très sèche fissurée,  qui pourrait s'expliquer par le forte chaleur, le vent et le manque d'eau de ces derniers jours

En fouillant mes photos, j'ai trouvé celle ci , est ce un insecte brulé, je ne sais pas trop, je vous la mets

La terre est sèche, les fissures ressemblent à des signes mais c'est peut être mon imagination !

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 17:30 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Etude électrique et magnétique en intérieur et extérieur du crop circle, ceux ci n'ont
rien révélé d'anormal

Orientation  du point Nord de la boussole impossible suite au changement
constant de la position de l'aiguille

Nell grâce a son pendule a constaté que celui ci lui montrait que le crop circle était un vrai,
intérressant, dommage pas de photo snifff !!

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 17:40 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Durant toute la durée de l'enquête, un nuage à la forme symbolique d'une chouette ou d'un hibou ( connaissance et sagesse ) nous apporta une sensation de protection et bien être, il stagna au dessus de nous malgré un vent très fort

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 17:49 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

CONCLUSION

Etant donné ma première expérience de l'étude d'un crop circle et de la durée de présence de celui ci du jour de sa création à mon étude ( 10 jours ) , constatant que certains blés se relèvent et un afflux certains de curieux et observateurs, je ne peux en conclure avec affirmation qu'il soit d'origine humaine ou autre en dépit de la perturbation de la boussole

Pour un approfondissement de l'enquête, je compte retourner sur les lieux de nouveau
avec des amis ce week end !!

pour le plaisir je rajouterai quelques photos que j'ai pu oublier et ce petit partage avec Nell et Richard que j'ai trouvé adorables !

Last edited by fanfan on Wed 10 Jul - 22:57 (2013); edited 2 times in total
Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 18:15 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

UN PETIT LUTIN DANS UN CROP HIHIHI !!

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 10 Jul - 18:51 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Bien chers amis,

C'est avec bonheur et joie que j'ai lu ce compte-rendu fort riche et qui comporte des points capitaux qui font pencher la balance en faveur d'un vrai C.C.

1°) Le dérèglement de la boussole

2°) La présence typique des blés coudés, comme s'ils avaient été soumis à un fort rayonnement. Peut-être des émissions de micro-ondes pulsées?

3°) L'absence de tout animal vivant à l'intérieur, les animaux sentent quelque chose visiblement et s'en éloigne.

4°) Le petit insecte brûlé, quelqu'un l'a t-il pris pour en faire une analyse?  

Points communs avec ma propre expérience de 2009 sur le C.C. d'Hérange :

Insecte brûlé de la même manière, sens sinistrogire des cercles, et même présence d'une sorte d'oiseau paréidolique (lol) dans le ciel...

Est-ce que Nell ou toi avait pu faire un plan "maison" du C.C.

Avez vous mesurer ces dimensions? Combien fait-il de mètres de long??? Quand vous retournerez sur place, pouvez vous prendre cette mesure car c'est important à connaître.

Vous avez fait de l'excellent boulot et comme promis je vous passe E.P.R. également car vous êtes très actifs.

Fanfan, Nell, Richard vous devenez maintenant E.P.R. du Réseau national Des Orbes, toutes mes félicitations.  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Et bravo à toute l'équipe Mosellane. 

Très Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 19:13 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Ho merci Jonathan mais  Mort de Rire je n'y connais rien en vampirologie hihihi je crois qu'il doit y avoir une erreur, je vais prendre les mesures ce week end, et faire un plan maison enfin je vais faire travailler les personnes qui seront avec moi, pour l'insecte c'est mon fils qui a pris la photo, il n'y avait pas fait attention sinon je l'aurais pris, je vais voir ça des que j'y retourne si j'en trouve d'autres, je mettrai d'autres photos complémentaire car je n'ai pas tout mis bien sûr, ce fut une belle experience pour moi, encore merci à Nell et Richard ainsi que mes enfants, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Wed 10 Jul - 19:16 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Oupsss ha ben ça a changé lol, nos messages se sont croisés lol !

Back to top
MSN Skype
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Wed 10 Jul - 19:35 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

Bravo    bravo   et bravo   c'est excellent       merci à l'équipe  et félicitations à vous trois  

Amicalement        Thierry

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 10 Jul - 20:14 (2013)    Post subject: EXPEDITION CROP CIRCLE IMLING DU 9 JUILLET 2013 Reply with quote

bravo à vous tous!!! super reportage Fanfan, bien expliqué et très intéressant..les photos sont explicites, il y a de fortes chances que ce soit un vrai, les épis et la terre brulée sont impressionnants

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES DU GRDO LORAINE "NIKOLA TESLA" -> ENQUÊTE CROP CIRCLE D'IMLING 22 ET 23 JUILLET 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation