RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GOOGLE S'AFFICHE OVNI CE JOUR

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 8 Jul - 12:58 (2013)    Post subject: GOOGLE S'AFFICHE OVNI CE JOUR Reply with quote

En cliquant sur le logo GOOGLE vous aurez droit à une animation sympathique sur le thème OVNI et E.T.

Si quelqu'un sait pourquoi ils ont mis cela? Ils commémorent Roswell?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul - 12:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 8 Jul - 13:10 (2013)    Post subject: GOOGLE S'AFFICHE OVNI CE JOUR Reply with quote

Bonjour Adama !

Oui j'ai vu ça !

D'ailleurs je me suis prêté à leur petit jeu volontiers !

Pourquoi ils ont mis cela ??  Je ne sais pas  !

Pour moi il n'y a pas que ça, il y a aussi un autre message dans cette "application", lorsque tu donnes le baril "radio-actif" au cheval et à la poule ils grossissent de façon démesuré !

Merci Google (ironie), que devons nous comprendre ?????????????

Back to top
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 8 Jul - 13:25 (2013)    Post subject: GOOGLE S'AFFICHE OVNI CE JOUR Reply with quote

Je viens de réussir à faire partir le petit alien après mûres réflexion... En fait c'est pour commémorer le 66 ème anniversaire sans pour autant donner une date précise mais ça reste en juillet 1947. Mc Brazel trouva des débris le 4 juillet sur ces terres de mémoire mais en fait il y a eu deux crashs d'engins de la à savoir si c'était le même jour ou la même nuit ?

Back to top
Visit poster’s website Skype
Zénirée

PostPosted: Mon 8 Jul - 13:26 (2013)    Post subject: GOOGLE S'AFFICHE OVNI CE JOUR Reply with quote

Cool Adama. Et bien si google s'y met maintenant !! Tu sais, on en voit de plus en plus. Regardes les génériques de pubs !!! Et ça dure depuis quelques mois !!

Et oui, c'est le 66ème anniversaire du crash de Roswell.

BFM TV :

Roswell: 66 ans après, un Doodle de Google célèbre l'affaire L'affaire Roswell est considérée par les ufologues comme la preuve de l’existence des extraterrestres. Cette affaire est devenue un véritable mythe dans la culture pop américaine.

Caroline Piquet
Le 08/07/2013 à 7:57

Le dernier Doodle célèbre le 66e anniversaire de l’Affaire Roswell, qui tient aujourd’hui dans la culture pop américaine la place d’un véritable mythe moderne. (Capture Google)
1 / 1

Le dernier Doodle célèbre, lundi, le 66e anniversaire de l’Affaire Roswell, qui tient aujourd’hui dans la culture américaine la place d’un véritable mythe moderne: depuis 1947, cette histoire alimente les plus rocambolesques théories du complot sur la découverte de débris d’un OVNI au Nouveau-Mexique, que la US Army dissimulerait au grand public. Celle-ci a beau démentir, cet événement est considéré par les ufologues comme la preuve intangible de l’existence d’une civilisation extraterrestre.
Le Doodle de Google a donc pris le parti de l’humour, en développant un mini jeu vidéo: les utilisateurs contrôlent un alien animé, dont l’objectif est de faire redécoller sa soucoupe volante.

Retour sur l'affaire Roswell
Pour rappel: en juillet 1947, le propriétaire d’un ranch en plein désert près de la petite ville de Roswell, au Nouveau Mexique, fait une découverte qui va marquer la culture populaire américaine. Des débris d’un matériau à l’aspect inconnu jonchent son terrain. Intrigué, il contacte le shérif de Roswell qui décide d’avertir la base militaire la plus proche.
Le porte-parole du Roswell Army Field (RAAF) se fend alors d’un communiqué de presse qui va mettre le feu aux poudres: les débris proviennent d’une soucoupe volante. L’affaire enflamme les médias du monde entier.

Théorie du complot
Dès le lendemain, le brigadier général de la base de Forth Worth, qui a reçu les débris pour examen complémentaire, publie un rectificatif expliquant que ce ne sont que des morceaux de ballon-sonde. Une conférence de presse est organisée dans la foulée, et pour preuve, les débris en question sont présentés aux journalistes.
Mais la mèche est allumée, impossible d’éteindre la bombe médiatique. Les plus fervents ufologues crient au complot de l’armée, qui aurait présenté de faux débris afin de dissimuler au grand public la découverte d’un vaisseau spatial. Entre rumeurs et démentis officiels, cette affaire hypermédiatisée deviendra un véritable mythe dans la culture pop américaine.

66 ans que l'on nous cache des choses.

Un jour la vérité éclatera. du moins, je l'espère . Rolling Eyes

Bonne journée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Zénirée

PostPosted: Mon 8 Jul - 13:29 (2013)    Post subject: GOOGLE S'AFFICHE OVNI CE JOUR Reply with quote

Oups....Tyron, nous nous sommes croisés !!!  Mr. Green

Petit coucou de la Zone16 !!

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 8 Jul - 15:44 (2013)    Post subject: GOOGLE S'AFFICHE OVNI CE JOUR Reply with quote

Oui Zen remarque moi je suis déjà dans la ZoNe 51 puisque je suis dans la Marne  Shocked

Back to top
Visit poster’s website Skype
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 8 Jul - 18:15 (2013)    Post subject: GOOGLE S'AFFICHE OVNI CE JOUR Reply with quote

ils l'ont indiqué 66 ans...ça ne nous rajeunit pas!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation