RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bvi blanches lisière du bois 4 photos
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 27 May - 00:46 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

Encore un aspect différent des autres brumes présentées.

La derniére est intense, pourrait t'il s'agir de ma respiration ???

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 May - 00:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MARTINE
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 27 May - 16:24 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

je ne pense pas à ta respiration, on voit bien le départ du bvi qui se trouve sur la route , c'est fou comme chaque brume raconte son histoire

en tout cas, je trouve ça fabuleux, peut être que quelques fois où nous nous trouvons nous sommes à des portes donnant sur une autre dimension

amitié
martine

Back to top
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Fri 27 May - 21:27 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

Oui ça donne une autre dimension et surtout fantomatique.  déjà que ça fiche la trouille la nuit en rase campagne  Shocked

La dernière qui est intense , on dirait quelle te fait coucou avec le bras levé  Smile

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Sun 29 May - 03:56 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

C'est quoi cette intense luminosité au centre de la dernière photo ???  Il me semble que c'est plutôt rare de voir ça, non ???

Back to top
Libertad

PostPosted: Sun 29 May - 10:25 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

C'est effectivement cette luminosité intense qui me donnait l'impression qu'il pourrait s'agir de ma respiration, mais normalement dans ce cas la bvi comporte des volutes bleutés, certains confirmeront peut être...

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Sun 29 May - 12:46 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

ça m'a vraiment l'air d'une manifestation bvi.

je distingue un musulman en haut à gauche brun barbu et à sa droite un égyptien avec son pan de voile sur les coté de la tete qui descendent.

En gris

en inverse

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Sun 29 May - 21:39 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

Oui, Libertad, moi aussi je pense que c'est une BVI et toute une en plus.  Je n'ai jamais pensé à ta respiration car je ne m'y connait pas assez en BVI.  Elle mériterait l'attention d'Adama, parce que j'ai rarement vu une telle intensité lumineuse dans ce genre de manifestion et cela m'intrigue beaucoup.  Duchesse connait beaucoup ce domaine, pour en avoir eu plusieurs de toutes les sortes et Adama a beaucoup enquêté chez elle. 

Moi je la vois rose, je ne sais pas les autres.  Avec le PT de Paradisianne, c'est encore plus intense, on dirait.

En tout cas, elle est impressionnante...

PS : pourquoi tu ne fais pas de PT Paradisianne, tu semble à l'aise avec ça ?

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Sun 29 May - 21:46 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

Quote:
PS : pourquoi tu ne fais pas de PT Paradisianne, tu semble à l'aise avec ça ?

désolée Quartz_777, je n'ai pas les memes outils qu'Adama, je ne peux pas faire plus.

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Sun 29 May - 21:50 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

Dommage, je suis certaine que tu serais efficace car très minutieuse et patiente.  Tu aimes dénicher les moindres détails et tu n'as pas peur de la besogne.

Du moins, c'est l'impression que tu me donnes dans tes topics.

Amicalement,

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Sun 29 May - 21:59 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

Je ne vois rien d'ovni ; pour moi c'est une bvi intense.  J'ai beau scruter la photo je trouve rien.  Au sol il y a manifestation d'entités et on voit que des spectres partout.

Faudrait surement se poser la question de la manifestation en général, puisqu'il existe des orbes intenses et qu'ici dans la bvi il y a présence d'orbe.  En conclusion la bvi peut etre constituée de spectres qui se manifestent selon leur bon vouloir et ici c'est le cas. 

Amitiés Quartz.

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 29 May - 23:05 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

Superbe je reviendrai plus tard ici, bravo Libertad  Okay

Dans ces BVI je vais placer bientôt une composition des différents gaz que vous pouvez reconnaître déjà par des différence de couleur et de texture, cela n'a rien à voir avec de la respiration ici.

Reste à savoir que font ces différents gaz ici  et pourquoi ils prennent ces formes...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Libertad

PostPosted: Sun 29 May - 23:13 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

OK, on attend cette composition qui devrait nous éclairer , je suis soulagée que ma respiration ne soit pas en cause car je crais toujours de placer une photo qui n'aurait pas sa place sur le forum.
Le masque de chirurgien devient vite gênant et parfois je le fais glisser suite à l'inconfort... pour culpabiliser si une BVI se présente !

Merci à ceux et celles qui donnent leur opinion que je parcours avec attention.

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Sun 29 May - 23:31 (2011)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

Libertad, tu n'as même pas besoin de porter un masque, tu n'es pas collée sur la caméra comme dans l'ancien temps. Tu en es loin car tu regardes ton écran LCD. À ce que je sache, personne ne porte de masque quand ils prennent des BVIs puisque nous ne pouvons pas savoir à l'avance qu'il y en aura. D'ailleurs, le pire qui pourrait arriver, serait de te dire que celle-là n'est pas une BVI. Tu as grandement fait tes preuves au niveau de la qualité de tes phénomènes photographiés. Alors, ne t'en fais pas avec ça.

Amitié,

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 19 Oct - 12:26 (2012)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

Je reprends ces anciennes BVI de Libertad et j'ai essayé de scanner avec photofiltre depuis ici, ce phénomène dont je trouve une ressemblance par les volutes avec celle de Patrick dans les bois.

Pour ce qui est de l'analyse des gaz qui semblent constituer ces phénomènes, je n'ai pu le faire étant donné que l'achat d'un spectrophiotomètre coûte plusieurs milliers d'Euros et que je ne peux investir pour l'instant cette somme là dans ce matériel, qui pourtant est nécessaire.

Il existe des appareils moins chers mais leurs performances ne seront pas suffisantes pour analyser la composition des BVIs.

J'ignore si Libertad a toujours des BVI actuellement, en tout cas, ceci démontre une fois de plus la permanence d'un phénomène énigmatique autour de nous.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Fri 19 Oct - 13:28 (2012)    Post subject: Bvi blanches lisière du bois 4 photos Reply with quote

Merci Adama pour les PT sur les BVI de Libertad
Cette volute est intrigante comme s'il s'agissait d'un gaz propulseur s'échappant de quelque chose,d'un orbe par exemple?
Quelle énergie développée pour provoquer ces masses de brûme bien mystérieuses!
Amicalement
mado et Georges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation