RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 4 Jul - 10:18 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

Bonjour je poste ces photos prises hier soir à proximité de ma jument. Le temps était doux bien que nous ayons eu un peu de pluie la journée, le temps était calme le soir.
Ces orbes dorées ne sont présentes que lorsque je suis avec ma jument bien que j'en ai eu 1 fois près de mon chien. J'ai fait l'expérience de prendre des photos lorsque je suis contrariée comme Adama me l'avait conseillé et là... presque rien. J'ai le sentiment que mon état d'esprit et mon attente, jouent un rôle dans la présence de ces orbes lumineuses. Mais bon, l'idée est juste subjective. 
Amitiés ...S

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jul - 10:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 4 Jul - 14:56 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

TRES HEUREUX DE VOTRE RETOUR, vos photos m'intrigue.

Il y en a qui sont tellement denses que l'on croirait voir du sable...

Quelques questions s'imposent :

1°) Arriviez vous à respirer sans encombre dans cette "mélasse" .

2°) Vos chevaux auraient-ils rués provoquant des nuages de poussières et de terre?

3°) Comment était l'atmosphère autour de vous? Claire ou très chargés de particules?

En fonction de vos réponses nous pourrons y voir plus clair, je suis vraiment très intrigué ici..

Bien à vous

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 4 Jul - 14:59 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

Cette photo est étonnante par la forme. Qu'est-ce que cela peut-être?

Fraternellement

Last edited by Adama RDO75 on Thu 4 Jul - 15:02 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 4 Jul - 15:02 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

On pourrait se croire dans la Voie Lactée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Thu 4 Jul - 20:24 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

C'est quelque chose d'incroyable Sevillia ces clichés d'orbes en si grosse quantité comme si quelqu'un avait jeté avant la photo un sac de poussière d'aspirateur en l'air. C'est bien la première fois que j'en voit une telle quantité. Les orbes hexagonaux, cela devient courant chez toi,mais ces nuages d'orbes cela nous en bouche un coin. Je ne comprends pas comment tu as pu obtenir cela.
Peut-être que des scientifiques de haut niveau pourront nous expliquer ce phénomène.
Merci  et bravo pour ces clichés hors du commun, c'est une première dans ce domaine.
Amitiés
Georges

Back to top
sevillia

PostPosted: Thu 4 Jul - 20:49 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

Je n'ai qu'une jument et elle dormait debout devant moi lorsque j'ai pris ces photos. j'étais de l'autre côté de la clôture . J'en ai pris beaucoup (des photos) les unes après les autres et justement sur certaines rien... pas de mouvement autour et ma jument était très calme. . Je doutais parfois, en pensant poussière....ou quoi??? je n'en sais rien. Pour ce qui est de la respiration il avait plu toute la journée et les sols étaient mouillés et l'air respirable et sans poussière "apparente". Le ciel nuageux mais calme. J'ai déjà eu pareil près de mon chien alors qu'il restait assis près de moi. Je ne sais pas. Sur certains clichés, j'ai pris dans la direction opposée de la position de ma jument notamment la photo ou on voit comme un huit d'orbes isolées et en amas, et là ma jument était côté gauche, et les photos prises côté droit en direction de ma maison; Je suis toujours dans le doute mais quand je vois des formes en même temps??? je continue mes investigations en faisant d'autres test. 
Amitiés
Sévillia

Back to top
Visit poster’s website
Typhon

PostPosted: Thu 4 Jul - 22:52 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

C'est une tempête d'orbes , je dirais Wink ... tes photos sont vraiment exceptionnelles ...
Amitiés

Back to top
sevillia

PostPosted: Fri 5 Jul - 03:21 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

est-il possible que le phénomène BVI qui semble se servir de l'humidité pour prendre forme, puisse exister avec les particules de poussière ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Fri 5 Jul - 09:38 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

Vraiment magique ! on dirait une galaxie qui croise notre monde, avec une autre dimension.

Sevillia, je ne pense pas que les orbes utilisent la poussière pour apparaître à nos yeux. Je ne sais pas ce qu’ils sont, mais pas de support de poussière pour moi ! c’est mon idée, mais  ils y en a beaucoup d’autres !

Je ne pense pas non plus que les BVI soient des amas d’orbes. Ici sur tes photos, on voit bien un amalgame d’orbes et pas une BVI. Les orbes ici se montrent de la même façon que lorsqu’ils sont isolés. En groupe ils gardent les mêmes «propriétés  visuelles ». Les BVI sont beaucoup plus vaporeuses, comme si l’ensemble ne faisait qu’un, mais qu’il se disperse dans l’espace.

J’aimerais connaître l’altitude des lieux où tu prends tes photos. Je m’étais demandé, me disant que peut-être les orbes étaient des gaz (nos amis Russes le pensaient), et bien la pression atmosphérique diminuant avec la hauteur, les orbes pouvaient être plus gros en altitude, ou peut-être aussi plus nombreux, plus denses….. ? si tu vis à 10 m d’altitude c’est raté comme idée lol !

Amicalement

Annie

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 5 Jul - 13:21 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

de magnifiques photos qui me rappellent celles que Brigitte avait eues aux mines d'opales en Australie! il faudrait aussi vérifier les tempêtes de sable en altitude dans le Sud, Mato si tu passes par là...

Back to top
sevillia

PostPosted: Fri 5 Jul - 18:48 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

Bonsoir et merci pour vos avis. Okay  En fait ce que souhaitais savoir c'est si "comme dans le principe des bvi"...qui semblent utiliser l'humidité ??? ou le froid??? pour prendre des formes à nos APN, même si duchesse en a beaucoup quelque soit la saison.......est-ce que les orbes, ou particules, peuvent chercher à prendre forme en se mettant en amas, ???.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'espère que ma question est claire Lol Laughing
Amitiés 
S

Back to top
Visit poster’s website
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 6 Jul - 12:36 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

Il y a certainement une explication, mais laquelle, sachant qu'il y a orbe et orbe , ils se ressemblent

Didier

Back to top
Visit poster’s website
sevillia

PostPosted: Sat 6 Jul - 12:57 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

désolée explorateur63 Sad  j'avais oublié de répondre à ta question. J'habite plutôt dans une vallée entourée d'arbres. Un trou humide l'hiver, et pas trop aéré l'été. du coup, j'opterai pour les "10 m d'altitude" lol......... mais merci pour ton idée car tout est à explorer . 
Amitiés 
M.S

Back to top
Visit poster’s website
hallali98

PostPosted: Sun 7 Jul - 03:06 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

Bonjour Sévillia,
Ta question est très claire :
est-ce que les orbes, ou particules, peuvent chercher à prendre forme en se mettant en amas, ???....

En revanche nos réponses risquent de l'être beaucoup moins !!

Ce merveilleux phénomène est exceptionnel et pour ma part je n'ai pas de recul suffisant pour le décrypter à coup sûr.

J'avance une hypothèse : Vu le nombre très important d'orbes hexagonaux voisinant avec des espèces de petits grains de lumières, il s'agit peut être de particules différentes des orbes classiques, ou de petits orbes d'un genre assez rare, qui donnent des orbes hexagonaux par une gestion hésitante du programme de ton APN, selon leur distance de l'objectif.

Quant à ta question, je ne peux pas exclure que les orbes aient la capacité de se regrouper, même si on ne le voit pas souvent ou jamais.

Depuis que j'observe les orbes, j'ai acquis un certain nombre d'intuitions, mais, sans faits probants, tout cela ne reste que de pures supputations...
Entre autres :  
Je pense que leur comportement n'est pas totalement aléatoire, et qu'il font même preuve d'une certaine forme de logique, pour ne pas dire d'intelligence. Je pense également que les orbes démontrent une certaine curiosité, et qu'à la manière d'un insecte social type fourmi ou abeille,  ils sont programmés pour accomplir une tâche.
Ce dernier point m'amène à penser que les orbes pourraient avoir des missions différentes. Donc des comportement différents, donc des différences de nature/sutructure pour s'adapter aux tâches que la nature leur a dévolu.

Cela pourrait expliquer les différences de taille, de couleur, de brillance, d'aspect, ainsi que le fait qu'ils soient parfois isolés ou en masse, en formation géométrique ou en bazar complet, rapides ou lents, etc.

Tous ces points qui ne sont que des pistes de recherche et de travail laissent la porte ouverte à des regroupements inhabituels comme ces  phénomènes que tu as photographiés. 

Je pense que leurs missions générales sont d'ordre énergétique, quelle que soient les énergies mises en oeuvre.
De mon point de vue, ils pourraient être ou véhiculer de l'énergie, participer à l'équilibre ou au développement général des forces variées qui traversent l'univers, qui comme chacun sait est toujours en expansion, donc travaille, donc utilise, consomme et/ou développe de l'énergie.

Cette théorie énergétique de l'orbe, soit en tant qu'énergie, soit comme véhicule à énergie, n'exclut pas une activité au profit de l'être humain  ou d'autres créatures terrestres. Le vivant, comme l'univers, utilise, consomme et/ou développe de l'énergie, et comme toute action entraîne une réaction, il se pourrait que des orbes aient comme tâches (parmi d'autres) de rééquilibrer, développer, harmoniser, les (nos) énergies.

La piste spirituelle parfois évoquée dans nos pages me parait compatible avec cette théorie si l'esprit est une énergie....
La piste extraterrestre également, pour une civilisation ayant une maitrise avancée de certaines formes d'énergies...

Parallèlement à cette théorie, on peut aussi voir dans les orbes des sortes de sondes d'observation, des capteurs d'informations, etc...

Quand on les voit si nombreux sur tes clichés, on peut se poser des questions.
Dans la nature, les choses existent en tant que mécanismes utiles, ou causes ou conséquences des mécanismes utiles. Pour moi, il n'y a pas de mécanismes inutiles, seulement des mécanismes dont on n'a pas encore compris l'utilité.

Donc ces orbes en amas, colorés et nombreux ont quelque chose à faire chez nous, ou peut être chez toi.... Mr. Green

Bravo pour ces superbes clichés et ce partage très intéressant.
Bien amicalement

Back to top
sevillia

PostPosted: Sun 7 Jul - 08:58 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

bonjour hallali et un grand merci pur toutes ces propositions de pistes !!!!!!!! très intéressant pour moi et je n'ai pas assez de connaissances pour affirmer quoi que ce soit, je n'ai juste que des suppositions personnelles et pas scientifiques. Mais dans tes théories, je partage . Il est vrai que j'ai eu des doutes en pensant à de la poussière, particules, etc... Mais j'ai il avait plu la journée et les sols encore humides avec ma jument qui ne bougeait pas dans son pré. Le lendemain j'ai retenté l'expérience, sachant que le temps avait été très chaud la journée et pas de pluie. Et là j'ai eu des orbes mais pas en amas comme je l'avais eu. ce qui est intéressant c'est qu'à proximité de ma jument les orbes sont en partie dorés, et ailleurs ils restent de couleurs différentes. depuis quelques temps j'en ai souvent de couleurs dont un rouge hier soir. Je suis allée hier soir me promener hors de chez moi pour tester la présence des orbes près d'un lac à quelques kms et j'en ai eu également.J'ai réglé mon APN  compact g15 à 12800 iso; est-ce que ça peut expliquer que je puisse bien voir autant d'orbes??? alors que mon réflex n'a que 3200 iso et que Les orbes sont un peu moins visibles??? 
Merci encore pour toutes tes explications Okay
Amitiés 
M.S

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation