RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

boule orange

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AMERIQUE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
voiedoree
Guest

PostPosted: Thu 4 Jul - 07:25 (2013)    Post subject: boule orange Reply with quote

On me transmet cette photo....quelqu'un a-t-il une idée?
pas d'autre boule sur les photos prises ce jour, du coté du Grand Canyon température élevée

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jul - 07:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 4 Jul - 11:14 (2013)    Post subject: boule orange Reply with quote

Bonjour voiedoree,

Si on se base sur les hombres, la photo a été prise face au soleil, en alignement vertical avec ces deux personnes, il est fort probable que ce soit un artéfact, mais je peux me tromper !

Cordialement

MATO

Back to top
voiedoree
Guest

PostPosted: Thu 4 Jul - 11:33 (2013)    Post subject: boule orange Reply with quote

C'est ce que je pense aussi...merci

Back to top
fanfan

PostPosted: Thu 4 Jul - 11:47 (2013)    Post subject: boule orange Reply with quote

Je ne sais pas trop si vraiment c'est un artefact avec le soleil mais c'est très joli

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO-CF

PostPosted: Thu 4 Jul - 15:11 (2013)    Post subject: boule orange Reply with quote

Pour moi c'est bien un artéfact aussi, nous avons d'autre exemple de cela.

Cela me fait penser que j'ai fait une vidéo en live des différents artréfacts que l'on obtiens avec un APN. On les voit bouger, boule orange, lentille verte, champignon vert, effets étranges de lumières, MATO persécute moi jusqu'à ce que je poste cette vidéo, car je vais encore la faire passer "après" sinon. LOL

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 4 Jul - 15:15 (2013)    Post subject: boule orange Reply with quote

Plutôt que cet artéfact j'ai agrandi l'arrière plan qui est splendide.

Le grand Canyon du Colorado... songez qu'ici il y a mille et un mystères. La préhistoire, des civilisations disparues, peut-être une pyramide enfouie quelque part entre Colorado et Utah...les amérindiens et leurs riches traditions : Anasazis, Pueblos, Utes, Navajo, etc...

Mon cher voiedorée si tu en as d'autres pour le plaisir de cette région, nous sommes preneur ! pour le plaisir des yeux.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
voiedoree
Guest

PostPosted: Thu 4 Jul - 17:01 (2013)    Post subject: boule orange Reply with quote

Non, comme ça arrive de temps en temps des gens, sachant mon intérêt pour les photos "spéciales" m'envoient leurs documents afin que je leur donne une explication, je ne les connais pas perso et me contente de leurs indications succinctes sur le lieu de prise de vue et les conditions quand ils les donnent.

d'ailleurs voici son texte

Bonjour,
Une amie a remarqué lors du tirage de ces photos une boule orange entre ses pieds, voici ce qu'elle nous a dit :La 3e photo, je l'a découvre cet après midi aussi. C'est assez bizarre, j'ai une sorte de boule de feu orangée au milieu des pieds, au Grand Canyon aussi. Il faut savoir que sur certaines photos on voit les lentilles de l'appareil photo mais elles sont en l'air et de biais (de droite à gauche, de grosse à petite). Jamais une trace de lentille n'est apparue en bas d'une photo, le soleil n'était pas en face de l'appareil. Je ne comprends pas cette boule... Il faisait très chaud, 39° à l'extérieur. On ne pouvait pas tenir longtemps à l'extérieur de la voituret
Avez-vous une idée de ce que cela peut-être,
Merci

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 4 Jul - 18:09 (2013)    Post subject: boule orange Reply with quote

Okay merci pour le partage!

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Thu 4 Jul - 20:30 (2013)    Post subject: boule orange Reply with quote

Merci pour ce post, cela nous permet de mieux comprendre ces phénomènes d'artéfact avec le soleil .
Difficile en tous cas pour quelqu'un de non initié de faire la différence avec un phénomène paranormal.
Amitiés
Georges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AMERIQUE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation