RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Orbes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FARADAY
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:32 (2013)    Post subject: Orbes Reply with quote

Bonjour à tous,
Je fais le tri des photos. Celle-ci a été prise le 29/06.
Je ne sais pas si la boule orangée est un reflet, sur les autres photos elle n'existe pas. Si ce n'est pas le cas, les plaques de béton au fond du jardin font 1,84 m de largeur entre 2 piquets.

Au plaisir de vous relire

Pour finir, j'ai joué sur les demi teintes et l'on remarque qu'il y a eu un déplacement de cet orbe orangé.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hallali98

PostPosted: Wed 3 Jul - 06:42 (2013)    Post subject: Orbes Reply with quote

Bravo Faraday !!

Ces orbes spectaculaires par leur taille ne tiendraient pas dans une cage... Laughing

Je ne vois aucune cause de reflet ou d'anomalie optique, pour moi ce sont de vrais gros orbes un peu pâles mais bien authentiques, celui de droite à une couleur que j'ai déjà vue sur des orbes de cette taille, dans un environnement industriel ou portuaire. Je ne me rappelle plus l'auteur du post, cela fait un moment, il se reconnaitra peut-être.

Belle prise ! Tu en as souvent des comme ça ?

Cela m'intéresserait que tu m'envoies l'original du cliché sur  rdopacifique@gmail.com  car ton cliché ici est fortement réduit.

Merci d'avance.

Amicalement.

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Wed 3 Jul - 09:45 (2013)    Post subject: Orbes Reply with quote

Bravo Faraday pour cette belle prise, ce sont des orbes de belle taille, merci à hallali qui par ses P.T. a fait ressortir le déplacement du gros orbe orangé. 
Je crois voir comme un dôme décentré sur celui à droite du gros orbe et cela ressemble à ce que Mado et moi avons pris lors de l'enquête Sud-Ouest et lors de l'enquête Charente au cimetière. Nous avons appelé cela sondes suiveuses car il y a eu un ressenti de présence et d'autres effets constatés à leur passage.
Bravo pour ce très bon document.
Amitiés
Georges

Back to top
hallali98

PostPosted: Sat 6 Jul - 09:35 (2013)    Post subject: Orbes Reply with quote

Bonjour Faraday,

Merci pour l'envoi de ton cliché. C'était très intéressant de travailler dessus, car tu as des orbes un peu particuliers avec une espèce de BVI très légère au milieu d'eux. Elle est à peine visible, peu prononcée, mais selon moi, elle est là avec ses orbes accompagnateurs, d'autres avis seront les bienvenus pour cette BVI. Etait-elle en formation, ou au contraire en train de se dissiper ?
Tu n'as peut-être rien vu au moment du déclenchement ?
Te souviens-tu des conditions météos, cela a une certaine importance pour les BVI. Notamment si le temps était brumeux d'une manière générale. 

Voici l'original

Le PT suivant, montre 2 petites paréidolies de têtes assez grossières, dont l'une au milieu de la zone sombre de l'orbe. On peut penser que la membrane s'est creusée, ou bien ouverte, et que le nucléus devenu visible présente des taches évoquant une tête animale. Une autre paréidolie est visible sur la membrane, mais elle est peu significative, manquant de netteté. 
Sur cet orbe, la membrane est bien visible sur la circonférence.

Nus avons ici un orbe ocre sombre, sans relief ou traces apparentes. Il n'est pas parfaitement sphérique, il présente un méplat sur le côté droit. Il semble reposer sur la palissade de béton.
Il est de grande taille, et de ce fait un peu inhabituel.

Voici la supposée BVI, et j'attends d'autres avis pour confirmer cette présence. Elle s'étend du feuillage jusqu'à l'orbe ocre, avec 3 ou 4 petits orbes sombres.
Elle ne présente pas ou plus de caractère particulier. Il se peut que ce soit une simple poche de brume d'humidité ambiante.

Le type d'orbe suivant est un orbe de matière sombre, qui semble plutôt absorber la lumière au lieu d'en émettre. Il est translucide et très léger. Ovalisé, il ne présente pas de membrane  visible et nette. Les tâches que l'on peut voir n'ont aucune signification, elles sont dues au grossissement et à l'augmentation des contrastes.

Enfin, voici un petit orbe accompagnateur de la "BVI", peu contrasté et sombre.

C'est en beau cliché, qui regroupe quelques phénomènes remarquables réunis dans le même champ.

Si tu en as d'autres, je suis preneur !!

Merci pour ce partage, Faraday !! Okay

Amicalement.

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 6 Jul - 10:24 (2013)    Post subject: Orbes Reply with quote

Bonjour à tous
Cet orbe à dôme décentré et légèrement déformé que l'on voit sur plusieurs PT et sur le cliché original est bien de même nature et pratiquement identique aux sondes suiveuses prises à l'enquête Sud-ouest et dans le cimetière à l'enquête Charente. Pour Mado et moi, il ne s'agit pas d'orbes mais de petits engins de surveillance venant d'une autre dimension. J'attends l'avis d'Adama là-dessus et qu'il compare avec nos clichés des enquêtes effectuées.
Nous avons eu un très gros ressenti à leur passage.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
hallali98

PostPosted: Sun 7 Jul - 03:13 (2013)    Post subject: Orbes Reply with quote

Bonjour Georges,

Tu parles du gros orbe ocre qui semble posé sur la palissade ?
Comment s'est manifesté ce ressenti ? C'étaient des sensations physiques ?

Amicalement. 

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sun 7 Jul - 08:31 (2013)    Post subject: Orbes Reply with quote

Non Hallali, je parle de celui en haut à sa droite qui est identique aux miens.
Amitiés
Georges

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sun 7 Jul - 08:38 (2013)    Post subject: Orbes Reply with quote

Pour les ressentis j'ai oublié de préciser que ces sondes suiveuses me généraient un comme un sifflement strident dans mes deux oreilles à leur passage et me glaçaient le dos. Mado sentait cet air glacial dans son dos et cette présence au dessus de sa tête, c'était à l'enquête Sud-Ouest.
Pour l'enquête de Charente dans le cimetière, c'était différent, j'étais éloigné de Mado et c'est elle qui a capturé ce drôle de phénomène et elle est venue me rejoindre en me disant je suis suivie par un esprit,j'ai froid dans le dos.Plus loin elle n'a fait que des orbes tout a fait classiques.
J'espère que ces explications vont t'éclairer sur la nature de ces orbes particuliers.
Amitiés
Georges

Back to top
hallali98

PostPosted: Sun 7 Jul - 08:59 (2013)    Post subject: Orbes Reply with quote

Ah, ok Georges, c'est vrai qu'il est un peu particulier celui-là. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation