RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI A VISAGE

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LILIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Tue 25 Jun - 09:26 (2013)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

Lieu : Haute Normandie
près de Pont Audemer

Une BVI prise dans notre jardin en normandie la semaine dernière/

Bien amicalement

Liliane et Catherine

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jun - 09:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 25 Jun - 12:36 (2013)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

Okay belle BVI du mois de Juin en plus!! le visage que je devine est celui d'un vieillard triste, tout à gauche de l'écran..

Back to top
hallali98

PostPosted: Tue 2 Jul - 08:40 (2013)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

Belle BVI qui présente toutes les caractéristiques habituelles d'authenticité, amas globuleux bien structuré et orbes d'accompagnement, dont un bel orbe en plein coeur présentant une paréidolie certaine.  (prendre du recul par rapport à l'écran pour mieux la voir)

Bravo et merci pour ce partage.

As-tu pu relever les conditions météo ? (températures, humidité, vent ) ? as-tu vu la BVI avant la photo ?

Amicalement. 

Back to top
LILIANE

PostPosted: Tue 2 Jul - 12:15 (2013)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

Mais oui ! effectivement je vois bien ce visage dans l'oeil de la BVI. Merci de me l'avoir fait remarquer.
Il faisait 8° - temps sec.

Ce week end j'ai pu prendre une autre photo, avec un orbe ressemblant à cette BVI - mais cette fois avec les "yeux" globuleux au lieu de ces "yeux" en creux de la BVI.
un peu comme un négatif en photographie.

PS : j'ai longtemps vécu à Tahiti et les dernière années à Taapuna. J'imagine que cet endroit merveilleux doit être riche en phénomènes de tous ordres.
Bonjour à tous mes amis de Tahiti.

Liliane

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 2 Jul - 12:56 (2013)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

Ce phénomène est magnifique, j'y verrai plutôt une BVI/z, mais on peut y voir aussi une BVI/h  elle est très marquée en effet.

Quelle température faisait-il et auriez vous le taux d'humidité?

Quoi qu'il en soit c'est une très belle pièce.

L'avez vous vu de vos yeux?

Fraternellement à vous deux, vous nous manquez sur Paris, peut être un jour reviendrez vous vers une de nos conférences comme au bon vieux temps.

Back to top
Visit poster’s website
hallali98

PostPosted: Tue 2 Jul - 17:06 (2013)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

Pour Adama : Quelle température faisait-il et auriez vous le taux d'humidité? Il faisait 8° - temps sec.

Pour Liliane :
Effectivement, Tahiti et la Nouvelle Calédonie où je me rends de temps en temps pour le travail sont riches en phénomènes intéressants, et tu peux les voir et les commenter sur le forum du Pacifique : http://orbsresearchpacific.xooit.fr/index.php

Je connais Taapuna à Punnaaiua, j'y ai quelques clients... Si tu as des messages à passer...

Amicalement.

Back to top
LILIANE

PostPosted: Wed 10 Jul - 08:10 (2013)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

Merci de la proposition  Hallali98.

Merci à toi aussi mon cher Adama pour ce traitement de l'image pour cette belle BVI, je ne l'ai pas vue de mes yeux contrairement à :

que j'avais vue arriver sur moi, alors que je demandais à ma mère décédée il y a 3 ans, de me donner un signe !

Nous sommes tous les week end dans notre maison en Normandie, mais nous aurons l'occasion cet automne ou cet hiver de venir nous joindre à  vous.

Grosses bises à tous

Liliane 

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Wed 10 Jul - 08:44 (2013)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

Merci Liliane pour ces très jolis documents, belles prises bravo
Amitiés
Georges

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 11 Jul - 09:23 (2013)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

J'ai l'impression que les "yeux" sont formés par deux petits orbes satellites près du grand.

Qu'en pensez vous?

Magnifique photo quoi qu'il en soit

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Thu 11 Jul - 10:50 (2013)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

en ce moment c'est la mode chez les orbes ces petites bulles!! je vais poster une cruche qui large un lot de billes!! c'est bien vu Liliane ta BVI pieuvre sont celles qui se précipitent sur nous!

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:39 (2014)    Post subject: BVI A VISAGE Reply with quote

Je fais remonter ce très beau post.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation