RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Orbes et autres phénomènes
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Fri 21 Jun - 16:05 (2013)    Post subject: Orbes et autres phénomènes Reply with quote

QUand je dis voir une ballerine, je dis simplement que ce nuage prend la forme d'une ballerine, sans aucune signification que celle d'une jolie forme prise par les nuages. C'est une sorte de jeu comme les images d'Epinal pour moi.
Amicalement
Annie

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jun - 16:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hallali98

PostPosted: Fri 21 Jun - 19:19 (2013)    Post subject: Orbes et autres phénomènes Reply with quote

Entièrement d'accord avec Explorateur63, on donne un nom au cliché pour savoir duquel on parle, ça ne veut pas dire que l'on est convaincu que des danseuses de l'espace viennent divertir nos sens !  Okay

Depuis que je scrute le ciel avec assiduité, j'ai souvent observé des formes surprenantes dans les nuages, et j'avoue que j'adore ça !

A la double condition qu'on parvienne à démontrer que les BVI (ou autres phénomènes) que l'on prend sur terre se forment aussi dans le ciel et qu'elles sont la manifestation volontaire d'entités, je reverrai mon jugement sur ces formes.
Faute de quoi, je n'y vois que des hasards particulièrement esthétiques comme la nature en a le secret.

Mais je suis convaincu qu'être sensible aux beautés de notre monde, c'est déjà s'élever l'âme.

Amicalement.

Back to top
hallali98

PostPosted: Fri 21 Jun - 19:39 (2013)    Post subject: Orbes et autres phénomènes Reply with quote

Merci pour l'EXIF et les infos sur ce cliché, Eva. Ton APN présente une évolution très intéressante en matière de capteur (voir le lien ci-dessous) qui lui confère une grande sensibilité. Seule Sony  a développé cette technologie, et sur certains de ses appareils seulement.

http://fr.xenyum.com/index.php?option=com_content&task=view&id=271&…

C'est peut-être l'explication à ces orbes d'un bleu très électrique que d'autres APN ne prennent pas de la même façon.

Affaire à suivre avec beaucoup d'intérêt, car nous percevons les orbes à travers ce qu'interprètent nos APN. Plus ils nous donnent d'informations ou de précisions dans les clichés et plus nous aurons de chances de mieux les comprendre.

Merci pour ce partage !! Okay

Back to top
Eva
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:38 (2013)    Post subject: Orbes et autres phénomènes Reply with quote

Georges wrote:

Merci Eva pour tes précisions, dans ce cas beaucoup d'orbes sur tes clichés et l'orbe bleu du premier cliché est vraiment joli.Félicitations
Pour les nuages et l'interprétation, c'est une science vieille comme le monde,mais j'avoue ne pas m'y intéresser. Quand j'observe les nuages j'ouvre bien mes yeux pour y déceler plutôt un éventuel ovni qui passerai par là.
A bientôt Amitiés
Georges
Et c'est tout à ton honneur Georges, je suis attirée par les choses mystérieuses, pour tout objet inconnu sur l'une de mes photographies, je vous laisserais le soin à tous de la passer au crible, car je ne ferai peut-être pas la différence d'un ovni (ET) et d'un objet volant testé par l'armée, j'ai vu à deux reprises dans le ciel (une fois au-dessus de chez moi vers 1h du matin l'été dernier, une autre fois tard un soir de cet hiver en présence d'un collègue, un objet volant fixe, se voyant à l'oeil nu, ça ne bouge pas et ça reste très longtemps comme ça, qu'est-ce que ça pourrait être ? Maintenant que je suis parmi vous, je prendrai des photos, je ne veux plus rester dans l'ignorance même si ça ne serait qu'une bagatelle, ça m'intrigue...

Back to top
Visit poster’s website
Eva

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:45 (2013)    Post subject: Orbes et autres phénomènes Reply with quote

hallali98 wrote:

Merci pour l'EXIF et les infos sur ce cliché, Eva. Ton APN présente une évolution très intéressante en matière de capteur (voir le lien ci-dessous) qui lui confère une grande sensibilité. Seule Sony  a développé cette technologie, et sur certains de ses appareils seulement.

http://fr.xenyum.com/index.php?option=com_content&task=view&id=271&…

C'est peut-être l'explication à ces orbes d'un bleu très électrique que d'autres APN ne prennent pas de la même façon.

Affaire à suivre avec beaucoup d'intérêt, car nous percevons les orbes à travers ce qu'interprètent nos APN. Plus ils nous donnent d'informations ou de précisions dans les clichés et plus nous aurons de chances de mieux les comprendre.

Merci pour ce partage !! Okay

Merci Hallali Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation