RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ENQUÊTE REGIONALE INITIEE PAR MATO : LA MAISON DE LANDRU
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 1 Aug - 18:35 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE INITIEE PAR MATO : LA MAISON DE LANDRU Reply with quote

Excellente enquête, je viens juste de rentrer et je vois tout ce matériel waouuu hé bien vous aurez surement des surprises, vivement votre compte rendu qui risque d'être passionnant, attention à la chaleur, reposez vous et pas d'imprudence hein, bisous à tous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 1 Aug - 18:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 1 Aug - 18:44 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE INITIEE PAR MATO : LA MAISON DE LANDRU Reply with quote

Voui, PRUDENCE Jonathan et surtout Annie pour la météo qui va être ,il semble ,la même que la semaine passée lors de l'expédition -enquête du CC d'Imling(22-23 Juillet).
Bravo pour toutes ces instruments de Haute techno ,on te reconnais bien là!
Très bonne enquête et PRUDENCE !

AH! tout de même ça faisait 4 fois que j'essayais d'écrire ce post........pppfffff! maintenant il faut que je remette car ça ne marchait pas non plus ,celui que j'avais mis en réponse à Tyson au sujet des animaux ,tellement cela m'à chamboulé

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
monkeyy67
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 1 Aug - 21:06 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE INITIEE PAR MATO : LA MAISON DE LANDRU Reply with quote

Bon courage a vous  Okay  

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Thu 1 Aug - 21:13 (2013)    Post subject: ENQUÊTE REGIONALE INITIEE PAR MATO : LA MAISON DE LANDRU Reply with quote

J'ai le pressentiment qu'avec tout ce beau matériel sophistiqué Adama et son équipe vont nous rapporter une belle moisson de clichés et d'enregistrements divers de la maison de l'horreur et du terrain sans oublier la pièce d'eau que le sous-marin va explorer dans les recoins.
J'espère pour eux qu'un médium comme Tarek ou un passeur d'ames a accompagné l'équipe, car cet endroit est malsain et les esprits des malheureuses victimes sont toujours dans les lieux.
A bientôt de vos nouvelles de cette ténébreuse enquête, en espérant qu'Explorateur puisse entrer en contact avec les défunts.
Amitiés
Georges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE LANDRU - GAMBAIS 1 & 2 AOÛT 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation