RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 7 Jun - 20:43 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

j'ai pris ces clichés les 5 et 6 juin à 22h14 puis 22h09 , je ne sais pas de quoi il s'agit mais ça ne ressemble pas à un insecte...
5 JUIN

6JUIN

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jun - 20:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 7 Jun - 23:38 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

J'ai peur de dire une bêtise, mais je trouve que ça ressemble fortement à ce que j'avais pris en photo il y a quelques semaines.... Si je me souviens bien, le titre du post était " qu'est-ce que c'est ??? " C'est surtout la 3ième photo qui me fait dire ça ... Et il me semble que Papijl avait commenté en disant que ça provenait d'engins " toles et boulons "....
Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 8 Jun - 08:13 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

Okay merci Typhon! je vais attendre les différentes opinions!!
bon WE

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 8 Jun - 11:14 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

Ce n'est pas évident, nos flashs nous réservent tellement de surprises quelquefois, peut-être des insectes !

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sat 8 Jun - 11:28 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

Difficile d'affirmer quoi que ce soit ! Je pencherais pour des insectes.....

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 8 Jun - 12:42 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

ou un oiseau de nuit? le 2eme est assez haut dans le ciel...et oui pour le flash il transforme tout ce qui possède des écailles, en miroir aux alouettes!!

Back to top
fanfan

PostPosted: Sat 8 Jun - 13:47 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

Coucou, pourrais tu m'envoyer les photos originales s'il te plait, plus facile à traiter, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Sat 8 Jun - 15:40 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

Je pense que la première photo ressemble à un insecte avec le corps au centre qui a renvoyé la lumière et les ailes mais bon ce n'est que mon avis, si Adama passe par ici !

je regarderai la deuxième des que j'ai l'original...

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Sat 8 Jun - 16:59 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

Un serpentoïde, orbe en mouvement et un CNI ! d'autres avis ?

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Sat 8 Jun - 17:03 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

Exclamation et voila 3 pour le prix d'un!!! hier soir j'ai eu des trucs étranges! demain ou lundi je poste!! il faut que je tienne mon role de grand'mère!!!

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 10 Jun - 10:08 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

Pour moi c'est tout sauf un insecte...

La réflexion d'un flash ne crée par ce type de photo pour un insecte et même un oiseau. Ils apparaissent tout lisse et la photo est brûlée par la lumière.

Par contre le CNI signalé par Fanfan dans son PT a toutes les chances d'être bien un insecte, il possède les caractéristiques des réflexions de lumière sur leur corps et la photo ici est brûlée.

Je trouve au contraire ces photos digne d'intérêt et je ferais une colorimétrie sur le présumé insecte qui devrait être un vrai phénomène pour le coup.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 10 Jun - 10:22 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

J'ai réalisé un PT en différentes lumières sur ce phénomène que je trouve significatif pour ma part. Significatif des formes que peuvent prendre les orbes dans des assemblages étranges, mimétiques?

Je ferai une colorimétrie et une étude plus approfondie ultérieurement de ce phénomène; car je n'ai pas tous mes outils ici.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Mon 10 Jun - 10:43 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

ouaaaaah il est superbe comme ça! un orbe Ange...attendons la colorimétrie!

Back to top
gazou17

PostPosted: Mon 10 Jun - 11:02 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

Adama RDO75 wrote:
 Pour moi c'est tout sauf un insecte...

La réflexion d'un flash ne crée par ce type de photo pour un insecte et même un oiseau. Ils apparaissent tout lisse et la photo est brûlée par la lumière.

Par contre le CNI signalé par Fanfan dans son PT a toutes les chances d'être bien un insecte, il possède les caractéristiques des réflexions de lumière sur leur corps et la photo ici est brûlée.

Je trouve au contraire ces photos digne d'intérêt et je ferais une colorimétrie sur le présumé insecte qui devrait être un vrai phénomène pour le coup.

Fraternellement

bien sûr que ce n' est pas un insecte.......en l' occurrence ici c' est soit un orbe en déplacement ( très peu probable ) soit une grosse poussière, elle passe à qqles centimètres de l' objectif en plein dans la lumière du flash........dans tous les cas du connu, rejoignez le groupe ORBES sur FC et vous saurez tout sur le sujet........   merci et bien amicalement

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 10 Jun - 11:13 (2013)    Post subject: CNIs ou assemblage à un jour d'intervalle Reply with quote

Cela fait deux fois que vous faites de la publicité pour ce groupe Face Book nous pourrions aussi dire la même chose en sens contraire.

Cela fait 6 ans que nous étudions les orbes dans tous les sens... et nous n'avons pas attendu un groupe sur une messagerie dédiée "aux amis" du Net, pour faire nos recherches;

Nous restons ouverts et non dogmatiques.

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation