RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un petit chemin, de grands prés et des orbes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 7 Jun - 13:16 (2013)    Post subject: un petit chemin, de grands prés et des orbes Reply with quote

soir du 5 juin 13 à22h21, temp.14° VENT 15 KM/H, humidité 60%

au Sud plus d'orbes 3 premieres photos

au Nord juste quelques orbes 2 photos

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jun - 13:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 10 Jun - 09:53 (2013)    Post subject: un petit chemin, de grands prés et des orbes Reply with quote

Une belle présence orbique, plus ont prend de photos d'orbes, plus on les attire, cela se vérifie encore une fois et on devient avec eux, des habitants de l'invisible, les cotoyants...

La ressemblance avec la constellation de la Grande Ourse est étonnante, quoique ici il manquerait une étoile pour que la ressemblance soit parfaite.

Les clichés d'orbes dans la campagne sont toujours superbes et je me demande quand est-ce que tu vas avoir perdu dans le noir de la nuit, au détour d'un chemin un serpentoïde.

Les serpentoïdes sont les phénomènes qui demeurent les plus rares sur nos photographies et cette rareté renforce leur crédibilité dans le sens de l'inexpliqué.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 10 Jun - 09:57 (2013)    Post subject: un petit chemin, de grands prés et des orbes Reply with quote

Ce type d'orbe me fait penser à la théorie émise par les Russes et Uzbeks rapportés lors de la conférence d'Aquilonius.

A savoir que les orbes auraient une structure gazeuse... L'aspect de cet orbe semble nous montrer quelque chose qui évoque une enveloppe gazeuse.

Qu'en pensez-vous?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Mon 10 Jun - 11:03 (2013)    Post subject: un petit chemin, de grands prés et des orbes Reply with quote

j'aimerais bien être acceptée dans l'invisible! pour les orbes ttes les théories méritent d'être approfondies,, j'ai retrouvé un cliché avec un serpentoïde à l'orée du bois!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation