RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deparrois
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 10 Aug - 13:29 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

encore merci a vous tous pour les explications merci vos commentaires j essaye de comprendre beaucoup de choses depuis le decer de mon mari car il ya des choses vraiemnt bizare depuis son depart j ai changer de maison venue en region parisienne mais je suis sur qu il est la a cote de nous tous merci merci du fond du coeur

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Aug - 13:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hallali98

PostPosted: Sun 11 Aug - 01:16 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

Reçois tous nos encouragements et notre affection sincère.

Nous avons souvent l'intuition que des "présences" nous entourent et nous aiment. Nous ne pouvons pas le prouver en l'état actuel des connaissances scientifiques, mais nous avons tous envie que cela soit authentique. L'important ce sont les yeux du coeur. Si ton coeur te dit qu'il est à tes côtés, alors c'est un grande réconfort pour toi et tes enfants. 

Bien amicalement. 

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 11 Aug - 05:21 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

Personnellement je pense que ton mari sera toujours à tes côtés et à ceux de tes enfants pour veiller sur vous, l'Amour que vous avez partagé peut voyager au delà des frontières, celle de la vie à la mort, tu ressens sa présence , il veut te savoir heureuse, il veut sentir le réconfort auprès de ta famille, cette famille qu'il a créé avec toi, la vie continue et votre bonheur sera ce qu'il y a de plus beau pour lui dans l'au delà, de gros bisous à toi et tes enfants

Back to top
MSN Skype
deparrois

PostPosted: Sun 11 Aug - 05:53 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

bonjour a vous tous et encore MERCI de vos commentaires je sais qu il est la pour vieiller sur sa famille il nous donne asser de signes comme sa je peux âs tous expliquer ici  mais je sais et j ai eu la preuve que apres la mort il y a une autre vie bonne journee a vous tous

Back to top
deparrois

PostPosted: Mon 26 Aug - 18:48 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

bonsoir je vous met une photo prise dans une chambre merci bonne soiree a vous tous

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 26 Aug - 19:09 (2013)    Post subject: orbes Reply with quote

Okay présence bienveillante....bonne soirée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation