RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qu'est-ce ????
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 17 May - 12:48 (2013)    Post subject: Qu'est-ce ???? Reply with quote

bonjour, très intéressant Typhon !!!!! Okay Okay Okay  incroyable "ces trucs" longs et lumineux. 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 17 May - 12:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 17 May - 17:25 (2013)    Post subject: Qu'est-ce ???? Reply with quote

Ton avion est quelque bizarre ... Déjà il ne stagne pas sur place à moins d'être un VTOL... Mais en France il t en à plus. Un hélicoptère ? As tu entendu du bruit ?

Un OVNI par élimination reste le drone mais un drone vole très vite .

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 17 May - 17:26 (2013)    Post subject: Qu'est-ce ???? Reply with quote

papijll wrote:
Ces phénomènes sont les plus courants, les plus présents dans nos cieux et au sol, ce sont aussi les plus difficiles à capturer .
Ils n'apparaissent généralement qu'en translucide sur les photos et sont quasi invisibles.
Ces bandes, ces tubes, contiennent des cercles troués comme les oeillets qui renforcent les trous des pages de classeur.
Ces choses obéissent, elles aussi, à la perspective inversée, immense au loin, minuscule de près.
Il y a un lien direct entre engins "tôles et boulons" et ces anomalies qui semblent éjectées par les ovnis.
Les formes créées par ces tubes peuvent être fort complexes et à géométrie variable.

Excellent et instructif . Merci

Back to top
Visit poster’s website
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 17 May - 22:20 (2013)    Post subject: Qu'est-ce ???? Reply with quote

Merci Sevilla, oui, très intéressant ... Very Happy
Adama.... Je l'ai regardé un petit bout de temps , il n'était pas au-dessus de moi , j'avais cette impression qu'il faisait du "sur-place"...Puis, il a continué sa trajectoire et est passé au dessus de moi.Il y avait une grosse lumière rouge qui clignotait ( moi, je la voyais à gauche donc elle était sur la droite de  l'avion  ) J'avais vraiment l'impression qu'il était + bas que les autres avions que j'ai l'habitude de voir de nuit , il me semblait " plus près "... Quand au bruit.... là .... y a une " colle "... il ne me semble pas avoir entendu  de bruit de cet avion, mais le problème est que je suis un peu , voire beaucoup , sourde... Si je n'ai pas mes appareils auditifs , il y a plein de bruits que je n'entends plus... Je n'entends plus les fréquences aigues, et maintenant, ça commence avec les fréquences moyennes.... donc...je ne suis pas très fiable à ce niveau là d'autant plus que je ne me rappelle plus si j'avais déjà retiré mes appareils ( vu qu'il était tard ) ou si je les avais encore sur mes oreilles Wink .... Et avec mes appareils, j'ai bcp de mal à faire le " tri "dans les bruits qui m'entourent... Sad ....Il ne volait pas très vite ...et je ne pense pas que c'était un hélico ... ( pour le VTOL , j'habite en Belgique, à la frontière française ) ...
Amitiés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation