RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 3 May - 12:48 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

[b30 AVRIL 2013 à 21h20 pluie et tornades! temps à ne pas mettre un orbe dehors

[/b]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 May - 12:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 3 May - 13:20 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Waouuuu en effet il y en a partout, les photos sont superbes, j'adore  Okay Okay Okay

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Fri 3 May - 13:35 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Okay hier j'ai posté une BVI sous la pluie! et elle a de grandes ailes!!!

Back to top
Eva

PostPosted: Sat 4 May - 08:34 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Très belles prises Framboise !

Vous avez vu cette forme rouge ? Ca ressemble bien à ce que j'ai publié, je vais demander à Hallali s'il peut les comparer pour voir si le phénomène est similaire, on ne sait jamais, et ça pourrait nous en dire plus... Je lui envoie le lien du post....

Amicalement.

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Sat 4 May - 17:13 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

ce sont des spots qui ont une protubérance rouge! à mon avis une collision du flash...

Back to top
hallali98

PostPosted: Mon 6 May - 09:14 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Absolument superbes, tes orbes JKF !!! Okay

Cela vient à point nommé pour confirmer ces dégradations que l'on vient d'observer avec Mato entre autres,  lorsqu'il pleut.

Ici les déformations sont importantes, nombreuses, et variées.

Quant à l'orbe rouge accolé à un blanc, on est peut être devant un cas différent. Effectivement, le blanc ressemble à un spot, ce qui n'était pas le cas sur la première mise en ligne d'Eva.  J'ai téléchargé et je vais bosser dessus dans quelques heures. Là j'ai une sortie photo programmée.

Merci pour ton MP Eva... J'ai très peu de temps pour naviguer dans les forums en ce moment, ça m'a permis d'aller à l'essentiel.

A très vite sur ce très beau post avec réellement de jolis phénomènes.

Bravo JKF, il n'y a rien de tel pour raviver l’enthousiasme !!

Amicalement.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 6 May - 12:32 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Mr. Green c'est un dommage que tu sois en décalage horaire avec nous! on se croise juste sur les posts! comme je suis un peu fada, il faut que je flashe les orages!! avec un fugifilm XP étanche que me laisse mon petit fils! les orbes sont au milieu des trombes d'eau...
très amicalement et bonne sortie orbique!!

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Mon 6 May - 22:40 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Déjà en 2009, un ancien membre du forum, Jack, avait émis la possibilité d'une action des gouttes d'eau sur les orbes. Les traversant, les coupant, leur action pouvait donner à penser que les orbes était quelque chose de "matériel" et bien réel dans notre espace.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 7 May - 07:49 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Okay et après ces orages, ils en portent des cicatrices!

Back to top
hallali98

PostPosted: Tue 7 May - 11:38 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Bonjour JKF, Eva, Explorateur,

J'ai PT quelques unes des formes que j'ai jugées les plus intéressantes, le choix a été difficile !!

Concernant l'orbe rouge, j'ai fait la même observation que pour celui d'Eva, il réagit très peu au PT. Sûrement en raison de sa couleur qui le situe dans un spectre peu sensible aux modifications de contraste ou de gamma. Il faut vraiment faire un gros effort pour y distinguer quelques zones un peu nuancées.
Le blanc brillant qui est devant me semble être une goutte d'eau, sa couleur blanche est complètement saturée par l’éclat.

Sur au moins deux clichés, on est à la limite de la BVI, il y a des amas brumeux qui ne demandent qu'à prendre vie, la densité des orbes est très forte, et il y a un phénomène coloré jaune qui est inhabituel. Cela ressemble à un mouvement de quelque chose de très énergétique. 
Quant aux orbes dégradés par la pluie, je rejoins Explorateur 63, il semble se confirmer au fil des clichés de ce genre que la pluie a bien une action sur ces orbes. Cela induit que l'orbe est bien fait de matière, sensible à l'interaction avec certains autres éléments. 

Bravo pour ces clichés à l'esthétique intrigante, JKF !!  Okay

A très bientôt,

Amicalement 

Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 7 May - 14:22 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Impressionnant ce visage dans l'encadré turquoise sur la photo où il y a la voiture ..... brrrrr .... Wink
Ces photos sont superbes!
Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 7 May - 15:57 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

merci de tout coeur Hallali! tu as fait presque l'impossible pour décrypter l'identité de ces orbes orageux! pour le phénomène énergique jaune qui passe sous la voiture, c'est un éclair qui a tapé à coté et illuminé en orange le dessous de la voiture!!! Mato m'a dit "attention à l'orage" et il a raison!...il y a eu quelques ébauches de BVIs ocres sur les dernières photos! Typhon tu as raison il y a des visages qui font peur,,,, mais je suis ravie! prochain orage je mets un paratonnerre sur ma capuche...je vais enregistrer tous ces précieux PTs

Back to top
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 7 May - 17:35 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Courageuse ET téméraire , JKF , chasseuse d'orbes ! Very Happy

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 8 May - 10:43 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Houlala...c'est magnifique Framboise !!! Des orbes abîmés par la pluie...les pauvres !!!  Sad

Cela confirme ce que nous disions tous.

Par contre , le phénomène lumineux allongé à côté de la voiture, serait-il possible Hallali que ce soit dû au reflet de la plaque d'immatriculation ?
Je pose la question car c'est l'effet que ça  m'a fait dès que j'ai vu la photo !!! Wink

Le visage est très visible.

Sur la dernière, j'aime beaucoup l'orbe transparent. Je ne savais même pas que cela existait avant d'en avoir pris un dans notre salon.

En attendant, Framboise.....continue surtout de nous poster d'aussi belles photos. Okay

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
hallali98

PostPosted: Wed 8 May - 12:50 (2013)    Post subject: au milieu de l'orage,,,des orbes cabossés Reply with quote

Pour moi, c'est trop loin de la plaque pour être un reflet ou une anomalie optique due à la matière réfléchissante de la plaque. Vu le témoignage visuel de JKF, cela concorde avec la foudre. Avant d'avoir connaissance du témoignage, je pensai déjà à un phénomène très énergétique (voir ma première réponse). 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation