RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Orbes dans ma chambre

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 29 Apr - 23:12 (2013)    Post subject: Orbes dans ma chambre Reply with quote

Hier soir une irrésistible envie de flasher dans ma chambre ...

Le retour des "barrés" ... ???  Je le trouve particulier celui-là.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr - 23:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 30 Apr - 07:41 (2013)    Post subject: Orbes dans ma chambre Reply with quote

ils sont beaux et j'ai toujours l'impression qu'ils choisissent leur mise en scène pour se faire admirer...le barré a de nombreux cercles concentriques!! et souvent ces minis en ligne à l'intérieur!!! ils viennent te soutenir!
bisous

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 17 May - 18:46 (2013)    Post subject: Orbes dans ma chambre Reply with quote

Bien jolis orbes Wallaby, tu es toujours accompagnée. Le barré est bien curieux.
Je reprends tout doucement le forum quand mado me laisse l'ordi. Le mien a rendu l'âme avant mon départ en Charente.

Amitiés
Georges

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 11 Jun - 15:07 (2013)    Post subject: Orbes dans ma chambre Reply with quote

Superbes série que je n'avais pas encore vu.

Les orbes sont bien présents et je note le retour d'un orbe barré, quoique différent de celui qui avait été causé par une saleté sur le capteur CCD.

Je trouve ce spécimen particulièrement intéressant. Il est très étrange ne trouvez vous pas?

Orbe double en mouvement? Orbe "éventail"... Ils sont rares ceux-là, je n'en avais pas revu depuis longtemps.

Comment expliquer cette forme singulière?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 11 Jun - 15:08 (2013)    Post subject: Orbes dans ma chambre Reply with quote

NOTE : Si cette photo avait été prise dans une forêt ou en campagne on aurait dit "c'est un insecte"... Mais ici je suppose qu'il n'y avait pas de papillon de nuit au moment de la prise de vue MDR.

Ce cliché est vraiment très précieux comme argument anti-insecte.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Tue 11 Jun - 21:57 (2013)    Post subject: Orbes dans ma chambre Reply with quote

Parfois il faut savoir répondre a ses envies ! Bravo pour cette belle série.

Back to top
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 18 Jun - 22:55 (2013)    Post subject: Orbes dans ma chambre Reply with quote

Merci
Non il n'y avait pas de papillon dans ma chambre lors de la prise du cliché   Mr. Green
Je dirais orbe en mouvement.
Le "barré" est particulier,  je n'en ai plus repris depuis.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation