RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes????
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:27 (2013)    Post subject: orbes???? Reply with quote

elle est belle en photo mais je ne souhaite pas la croiser.  Laughing Laughing Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 22 Apr - 18:07 (2013)    Post subject: orbes???? Reply with quote

Mort de Rire heureusement elle ne m'a pas sautée dessus! les insectes sont souvent bcp déformés par le flash!!!
bonne soirée

Back to top
hallali98

PostPosted: Tue 23 Apr - 09:17 (2013)    Post subject: orbes???? Reply with quote

Magnifique, JKF!!

Gros bisous entomologistes !!!

Back to top
hallali98

PostPosted: Tue 23 Apr - 11:46 (2013)    Post subject: orbes???? Reply with quote

Dans le même registre, voici deux insectes CNI pris le 19/04/13 au Pont du Diable, commune de Dumbéa, à une 15ne de kms de Nouméa.
Ce lieu est réputé pour une apparaition de Dame blanche, mais après deux planques de 2 heures, je n'ai toujours pas pris de Dame blanche. En revanche, j'ai eu quelques jolis orbes et donc, pour ce post, également quelques CNI.

Dont celui-ci qui est assez étonnant...

Accompagné de 2 petits orbes, dont un assez visible :

.

Je mettrai prochainement en ligne un dossier "Pont du Diable", j'attends d'accumuler encore quelques résultats intéressants. 
Amicalement.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 23 Apr - 12:14 (2013)    Post subject: orbes???? Reply with quote

Okay CNIs sympas! araignée et pour le 2eme ça ressemble à une chouette dans sa façon de voler! peut-être une "dame blanche"
on attend la suite!

Back to top
sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 23 Apr - 12:43 (2013)    Post subject: orbes???? Reply with quote

extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Shocked Shocked Shocked   on voit bien un visage sur l'orbe...ouii on attend la suite  Okay
bisous

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation