RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Etrange découvert en Arizona

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AMERIQUE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 18 Apr - 19:58 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

Etrange  non ?  Je viens de lire le même article sur Top Secret.

Des œufs extraterrestres découverts dans le désert de l’Arizona ?

Aliona Rakitina, Rédaction en ligne
18.04.2013, 17:04, heure de Moscou

La nature ne cesse pas de nous étonner par ses nouveaux mystères. Lors de sa promenade dans le désert de l’Arizona, aux Etats-Unis, un couple a fait une découverte étrange, voire choquante. Des milliers de petites boules violettes, parfois translucides, recouvraient sable, raconte la photographe américaine Gerardine Vargas :
« C’était une journée comme toutes les autres. Nous sommes allés avec mon mari faire quelques photos dans le désert lorsque nous avons aperçu ces boules violettes qui brillaient dans le sable. C’est leur éclat qui a attiré notre attention… Nous n’avons jamais vu rien de pareil ».
La nature de ces boules est restée indéterminée. Le couple Vargas a appelé la chaîne TV KGUN-9 pour trouver les réponses.
« Les sphères mystérieuses, semblables au caviar, restaient toujours dans le sable. Peut-être s’agit-il des œufs des extraterrestres ? Nous n’avons pas pu deviner cette énigme. Mais je suis sure que la nature de ces boules est extra-terrestre », raconte Mme Vegas.
La Voix de la Russie s’est adressée aux experts pour obtenir des explications de ce phénomène. La biologiste Svetlana Kasatkina est persuadée que cette substance est tout à fait terrestre :
« Il s’agit d’un mutation, cela peut être un champignon, de la moisissure, ou une boue gélatineuse ».
Les analyses détaillées devraient déterminer la nature étrange des cette découverte. Entre temps, les habitants de la Terre peuvent encore espérer que notre planète se trouve à proximité des voisins inconnus.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 18 Apr - 19:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan

PostPosted: Thu 18 Apr - 20:38 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

C'est quand même impressionnant tous ces oeufs, quelle est cette créature qui aurait pu pondre ceux ci, intriguant  Shocked , peut être bien d'origine extra terrestre oui !

Back to top
MSN Skype
hallali98

PostPosted: Fri 19 Apr - 07:45 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

Bonjour Zenn,

Je te remercie beaucoup d'avoir partagé cette info sur le forum !!

Quelle que soit l'origine de ces billes gélatineuses, cette vidéo nous confirme au moins une chose : Certaines personnes se conduisent sans aucun respect envers le Vivant en général. Quel scandale et quel dégoût j'ai ressenti lorsque j'ai vu ce bâton fouetter cette masse de supposés "oeufs" ! Puis quelques secondes plus tard, écraser une de ces billes tout-à-fait gratuitement !! Nous sommes peut-être là devant un phénomène pour le moins mal connu, et une personne agresse et saccage une partie de cette chose... au lieu d'en recueillir prudemment un échantillon à des fins d'examen.

Quoi qu'il en soit, il est difficile de se prononcer sur ce que peut être cette chose.
Il me paraît, pour ma part, très improbable qu'un extra terrestre (supposé avoir une technologie plus avancée que la notre, donc supposé nous connaitre un peu) se soit aventuré à exposer ses oeufs  à la surface du sol :
-
à la merci d'une andouille qui va les écraser sans réfléchir, puis qui va se faire mousser auprès d'une presse avide de sensationnel...
- ou d'un prédateur quelconque.

Sur ce coup-là, je suis plutôt d'accord avec la scientifique russe.

Cela dit, j'aimerai bien que ce soit des vrais oeufs d'extra terrestre... Mais dans ce cas, je plains leur manque de clairvoyance!! Même une tortue enterre ses oeufs profondément.

Affaire à suivre...

Amicalement.

Back to top
hallali98

PostPosted: Fri 19 Apr - 07:52 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

Bonjour Zenn,

Quelle que soit l'origine de ces billes gélatineuses, cette vidéo nous confirme au moins une chose : Certaines personnes se conduisent sans aucun respect envers le Vivant en général. Quel scandale et quel dégoût j'ai ressenti lorsque j'ai vu ce bâton fouetter cette masse de supposés "oeufs" ! Puis quelques secondes plus tard, écraser une de ces billes tout-à-fait gratuitement !! Nous sommes peut-être là devant un phénomène pour le moins mal connu, et une personne agresse et saccage une partie de cette chose... au lieu d'en recueillir prudemment un échantillon à des fins d'examen.

Quoi qu'il en soit, il est difficile de se prononcer sur ce que peut être cette chose.
Il me paraît, pour ma part, très improbable qu'un extra terrestre (supposé avoir une technologie plus avancée que la notre, donc supposé nous connaitre un peu) se soit aventuré à exposer ses oeufs  à la surface du sol :
- à la merci d'une andouille qui va les écraser sans réfléchir, puis qui va se faire mousser auprès d'une presse avide de sensationnel...
- ou d'un prédateur quelconque.

Sur ce coup-là, je suis plutôt d'accord avec la scientifique russe.

Cela dit, j'aimerai bien que ce soit des vrais oeufs d'extra terrestre... Mais dans ce cas, je plains leur manque de clairvoyance!! Même une tortue enterre ses oeufs profondément.

Affaire à suivre...

Amicalement.

Back to top
Eva
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 20 Apr - 08:18 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

Merci à Zénirée d'avoir présenter cet article, et si c'est de nature extra-terrestre, permets moi de douter de leur manque de clairvoyance Hallali, on peut penser aussi tout à fait le contraire, que ça aurait été déposé sciemment pour une raison quelconque, (détresse, étude, etc) espérant que quelqu'un passerait par là ou non.

Amicalement.

Back to top
Visit poster’s website
omeg
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sat 20 Apr - 16:39 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

Prudence avec ce genre d'info sensationnelle gratuite....attendons l'analyse des échantillons avant de conclure aussi rapidement .
Tous les mystères de notre planète ne sont pas obligatoirement d'origine aliénigène ...un raccourci  trop vite pris par la presse qui en fait son fond de commerce .Un esprit ouvert c'est bien ,mais gardons aussi notre raison .

Amicalement , Omeg . 

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 20 Apr - 19:20 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

ça ressemble à un énorme canular Exclamation

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sat 20 Apr - 21:37 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

Ca ressemble beaucoup aussi à des oeufs d'araignées non ? j'ai eu un nid comme cela, bien sur des plus petits et blancs, mais il doit y avoir de grosses araignées là bas !

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sat 20 Apr - 22:02 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

Darlene Buhrow, directeur du marketing de Tucson Botanical Gardens, qui est un botaniste. Il dit que celles-ci sont quelque chose de naturel, ils pourraient être une moisissure visqueuse ou gélatineuse de champignon.

De plus c'est petit, et la façon dont cela est filmé peut induire en erreur !
je joins une photo d'oeuf de grenouille pour comparer..

Si maintenant les grenouilles nous viennent de l'espace, et bien attention la grosseur des cuisses!!!

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 21 Apr - 09:57 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Embarassed Annie chez moi les araignées emmitouflent leurs oeufs dans de la soie!!!

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 21 Apr - 12:11 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

Jacksframboise, je ne pense pas que cela soit des oeufs d'araignée, mais j'ai beaucoup de difficulté à imaginer un extra terrestre "pondre" en plein désert, sur une surface de quelques cm2, des oeufs violets dans de la gélatine, histoire de mettre nos nerfs à l'épreuve ! alors je cherche plutôt la vérité d'une chose bien de notre terre ! je ne sais si les crapauds pondent en plein désert (pas les grenouilles !) mais je cherche ! Mr. Green

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 21 Apr - 12:52 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

il faudrait chercher du coté de la faune Australienne! il y a des grenouilles( souvent fluos) qui s'enterrent pendant les périodes de canicule pendant longtemps, pour réapparaitre quand il pleut.

Back to top
Luciole39
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Sun 21 Apr - 22:14 (2013)    Post subject: Etrange découvert en Arizona Reply with quote

hallali98 wrote:
Bonjour Zenn,

Ca m'a fait le même effet!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AMERIQUE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation