RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Engin très visible
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papijll
Guest

PostPosted: Wed 27 Mar - 06:20 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

Mercredi 27/03/13, 5h35 (+ - 1mn), par la fenêtre de ma porte d'entrée, j'ai pu observé pendant une quinzaine de secondes, un gros engin (2 avions), bas, trajectoire ouest-nord-ouest vers sud-est puis est en fin d'observation.

Forme apparente : un piolet manche vers l'arrière.

Forte lumière blanche augmentant en intensité pendant environ 10 secondes puis diminuant tout en restant intense. Cette forte lumière en piolet masquait la forme exacte de l'engin qui m'est apparu discoïdal.

Son évolution était très lente, il a disparu au dessus de ma maison.
Je suis allé dans le jardin de l'autre côté en armant la caméra mais il n'est jamais apparu, je crois que son changement de direction vers l'est était trop prononcé pour que je puisse le revoir.

Il est très difficile d'estimer une altitude mais je pense qu'il se trouvait à moins de 1500m et totalement silencieux.

Je ne m'emballe pas devant ce type d'observation que je connais bien mais j'espère fortement qu'il y aura des témoignages, il était tellement visible et lumineux.

Il n'y a plus qu'à attendre ....

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Mar - 06:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 27 Mar - 09:10 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

ce soir c'est la pleine Lune, espérons qu'il n'y aura pas de nuages...

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 27 Mar - 12:20 (2013)    Post subject: Il est et au sud de Lyon où il Reply with quote

Bonjour papijll, c'est toujours comme ça, quand on s'y attend pas.
5:35 du matin, tu te lève tôt le matin ?

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 27 Mar - 12:48 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

Merci Papijll pour ton témoignage.
Grrr....c'est l'heure à laquelle je me lève d'habitude mais là, j'embauchais plus tard , j'ai trainé.
Peut être aurais je pu voir quelque chose !!! Sad

D'autant plus, que Cody ce matin, n'a pas voulu sortir comme il le fait tous les matins. Et je l'ai retrouvé dans ma chambre, alors qu'il n'y monte que lorsqu'il a peur !! Etrange car aucun orage ne se profilait à l'horizon.
La dernière fois qu'il m'a fait ça, c'est quand les 2 faisceaux de lumière sont passés devant ma chambre.

Peut être que j'aurai dû sortir voir !! Wink

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Wed 27 Mar - 23:03 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

la forme du piolet me fais penser à cette photo prise le long du littoral .amitiés

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 28 Mar - 06:48 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

C'est presque ça DANIEL avec une intensité lumineuse très importante et fluctuante en plus.
Précisions supplémentaires : le ciel était dégagé, pas de vent et 0°.

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Thu 28 Mar - 18:07 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

Bonsoir à tous
Merci Papijll pour le compte-rendu de ta belle observation, je vois qu'ils sont présents très tôt le matin.
Bravo Plessis pour ton cliché très ressemblant à la description de notre Ami .
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 28 Mar - 19:37 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

Salut Papijll,

Je découvre à l'instant ton témoignage. Ce que tu décris ressemble à quelque chose que j'avais pris en photo en 2009 de nuit chez toi. Mais c'était plus cruciforme qu'en piolet. 

Oui j'espère qu'il y aura d'autres témoins de ce phénomène qui aurait du être vu par d'autres personnes, mais étant donné qu'il était très tôt ce n'est pas certain.

Okay Okay Okay  Merci pour ton témoignage qui illustre une fois de plus la présence dans nos cieux d'éléments étrangers (je ne crois pas ici aux projets d'avions secrets bien sur)  et inconnus.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
hallali98

PostPosted: Sun 31 Mar - 10:53 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

Papijll a écrit :
"Forme apparente : un piolet manche vers l'arrière".

Avec le témoignage de cette observation précise, je découvre la forme "en piolet". Je commence à me passionner pour ces observations !! C'est tellement intrigant.

Papijll j'ai beaucoup pensé à toi depuis 3 semaines : je marche toujours pieds nus dans mon logement, et j'ai reçu des décharges ou des "piqures" parfois assez violentes à la plante des pieds ou sur les côtés des pieds, surtout lorsque je bosse sur mon ordi. Mais contrairement à toi, je ne vois rien. Jour et nuit. J'ai parfois pris des photos immédiatement, mais aucun résultat.

A très bientôt.
Amicalement.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 31 Mar - 11:16 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

electro chocs gratuits!! Mr. Green

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Sun 31 Mar - 11:42 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

hallali98 wrote:
Papijll a écrit : "Forme apparente : un piolet manche vers l'arrière".

Avec le témoignage de cette observation précise, je découvre la forme "en piolet". Je commence à me passionner pour ces observations !! C'est tellement intrigant.

Papijll j'ai beaucoup pensé à toi depuis 3 semaines : je marche toujours pieds nus dans mon logement, et j'ai reçu des décharges ou des "piqures" parfois assez violentes à la plante des pieds ou sur les côtés des pieds, surtout lorsque je bosse sur mon ordi. Mais contrairement à toi, je ne vois rien. Jour et nuit. J'ai parfois pris des photos immédiatement, mais aucun résultat.

A très bientôt.
Amicalement.

Bonjour

Bon je recommence, j'avais écrit un texte, quelque chose n'a pas voulu que ça passe.

Hallali98, c'est curieux la semaine dernière j'ai reçu aussi des décharges ou des piqûres, je ne sais pas exactement, sur le côté du pied gauche,  s'était assez violent par moments, ça a duré deux minutes approximativement, j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise circulation, bien que c'est la première fois que ça m'arrive, et ça n'a pas recommencé depuis, je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Bizarre bizarre

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Sun 31 Mar - 12:04 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

Et bien alors Hallali et Didier....qu'est ce donc que ces piqûres et décharges ?

que vous ayez ces symptômes tous les 3, c'est étrange !!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
hallali98

PostPosted: Sun 31 Mar - 12:21 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

Je crois que c'est dans les vidéos de sa conférence que Papijll explique très bien ces "piqûres", causées par des "minis" qu'il a vu à plusieurs reprises au moment où il ressentait ces décharges. Il marche souvent pieds nus lui aussi.
Pour Didier, j'ai pensé comme toi au début, j'ai mis ça sur le compte de la circulation ou de l'ankylose (je passe de longues heures sur l'ordi). Mais ça ne colle pas, car ça ne m'était jamais arrivé auparavant et ce n'est pas d'aujourd'hui que je passe des heures sur l'ordi. Et ça a complètement cessé depuis 3 jours que je viens d'arriver à Nouméa.  Je passe toujours autant de temps sur l'ordi et je n'ai pas modifié mon hygiène de vie ou mon alimentation et mon hydratation.
Désolé pour toi, Didier, mais je suis content de ne pas être le seul !! lol !!

A très bientôt,

A
micalement.

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sun 31 Mar - 12:29 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

Filmez votre ordi au moment de la mise en route, de vos premières frappes, au niveau du clavier et de la surface qui le supporte.
Vous aurez, peut-être, la chance de surprendre les responsables de ces décharges électriques, ça fait environ 1mm, noir, blanc ou coloré (rouge ou bleu).
Ces mimis sont également responsables des impressions de toucher, de frôlement ou de légère démangeaison.
Il est extrêmement difficile de les capter, ils sont minuscules et furtifs.

Back to top
hallali98

PostPosted: Sun 31 Mar - 12:35 (2013)    Post subject: Engin très visible Reply with quote

Super, je vais essayer ça et je te tiens au courant dans les jours qui viennent. Merci. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation