RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVIs et Orbes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sevillia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 21 Mar - 09:46 (2013)    Post subject: BVIs et Orbes Reply with quote

Ces bvi ne sont pas extraordinaires mais je partage quand même. 
Bonjour, prises à 1 seconde à peine les unes après les autres. La masse vaporeuse a l'air de se déplacer autour de moi comme pour marquer sa présence . minuit, temps très clair, pas de brume, ni brouillard. 5°

Amitiés 
M.S

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 21 Mar - 09:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sevillia

PostPosted: Thu 21 Mar - 09:47 (2013)    Post subject: BVIs et Orbes Reply with quote

l'avant dernière, on penserait bien que c'est la maman et les bébés qui suivent  Shocked

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 21 Mar - 10:00 (2013)    Post subject: BVIs et Orbes Reply with quote

Okay une BVI rampante! est ce que tu as une lueur rouge sur l'écran de l'APN quand tu la flashes?

Back to top
sevillia

PostPosted: Thu 21 Mar - 11:20 (2013)    Post subject: BVIs et Orbes Reply with quote

J'ai pas fait attention. Je vois surtout la bvi à l'oeil nu seulement lorsque le flash se déclenche. J'y ferai attention. Pourquoi??

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Thu 21 Mar - 11:44 (2013)    Post subject: BVIs et Orbes Reply with quote

je vois aussi la BVI onduler dans le flash et dans mon écran je la vois en rouge!!!

Back to top
sevillia

PostPosted: Thu 21 Mar - 13:14 (2013)    Post subject: BVIs et Orbes Reply with quote

ha  Shocked de mon côté non. A part le point rouge avant déclenchement. 

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:13 (2013)    Post subject: BVIs et Orbes Reply with quote

Pour cette série de BVI j'ai un léger doute, je me demande si ce n'est pas ici de la respiration qui n'aurait pas été vu, car cela peut arriver.

Par rapport aux autres documents que vous avez fourni j'y vois quelques différences :absence de volute, aspect nuageux, pas de densité, pour moi c'est de l'oxygène ici. Les erreurs peuvent arriver, mais je peux me tromper aussi, c'est juste mon avis.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
sevillia

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:33 (2013)    Post subject: BVIs et Orbes Reply with quote

Bonjour Adama, justement après avoir lu "une supposition" d'une personne du forum concernant une bvi de duchesse, je fais en sorte de tenir ma respiration avant chaque photo. Il est bien entendu que je ne suis pas en apnée lol SmileSmile 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation