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Astra TR 3 B information réelle ou intox
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ASTRA TR 3 B existe-t-il
OUI
47%
 47%  [ 8 ]
NON
41%
 41%  [ 7 ]
SANS OPINION
11%
 11%  [ 2 ]
Total Votes : 17

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MATO
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PostPosted: Tue 19 Mar - 12:42 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Pourquoi pas ! Les avancés technologiques vont bien plus loin que ce que l'on pense ! A vrai dire nous sommes très peu informé, voir pas du tout !
Pour exemple l'homme construit des soucoupes volantes depuis des décennies même si pendant longtemps ce n'était pas concluant !
Je pense même que parfois certains ovnis photographiés ou filmés sont d'origine humaine ! C'est mon avis...


Georges nous avons posté en même temps, j'ai le même point de vue que toi !
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PostPosted: Tue 19 Mar - 12:42 (2013)    Post subject: Publicité

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Adama RDO75
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PostPosted: Tue 19 Mar - 14:49 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

De mon côté pour alimenter ce débat passionnant je vais vous parler des avions secrets américains qui ont été dévoilés mais dont, encore aujourd'hui ont ne connait pas tout...

Le plus célèbre d'entre eux est le Lockheed SR 71 Blackbird (oiseau noir) dont voici quelques photos.

LOCKHEED SR 71 BLACKBIRD












Le développement du Lockheed SR 71 Blackbird commence en 1962, cet avion est un OVNI en soit au sein du mone de l’aéronautique.
Sa conception rompt avec tous les schémas traditionnels et lorsque sa réalité est révélée au monde, c’est la stupéfaction. Cette avion gracieux démontre que les USA possèdent une avancée sur toutes les autres nations et sur leur concurrent direct à l’époque : l’URSS .
Ce programme de développement du SR 71 avait pour objet de développer un avion  révolutionnaire de « rupture » avec son époque. Il devait surpassé tout ce qui avait été fait avant lui, et à ce jour, dans les avions connus, il dépasse toujours ce qui existe.
C’est Kelly Johnson l’ingénieur visionnaire de chez Lockheed Martin, qui avait également travaillé sur le célèbre P 38 de la seconde guerre mondiale, qui fut le premier intercepteur basé sur le concept d’une aile volante, qui dessina les  lignes du SR 71.
C’est le premier avion entièrement réalisé en Titane et conçu par des commandes numériques, nous sommes en 1964 ! Le futur est déjà là sur le SR 71. A l’époque peu d’ingénieurs étaient capable de construire cet avion du XXIe siècle. Tout est nouveau sur cet avion : la structure, les cables doivent être capable de supporter des températures inhabituelles, dues aux conditions de vol de l’avion : l’espace proche et des vitesse dépassant Mach 3. Imaginez vous : cet avion vole plus vite qu’une balle tirée par un fusil ou qu’une rafale de mitrailleuse… ou de n’importe quel missile de l’époque et encore de nos jours.
Même le carburant est spécial , il se nomme le JP 7 et il est encore mal connu des autres nations.
L’avion v a battre tous les records du monde tant en vitesse qu’en altitude, ces performances sont hors normes. Mais ce sont les performances officielle.
Les observateurs notent qu’il est capable de bien d’autres performances, mais lesquelles ?
Personne  ne le sait encore de nos jours. Car les performances exactes du SR 71 sont toujours classées SECRET DEFENSE aux Etats-Unis.
Ce que l’on sait moins c’est que cet avion de tous les superlatifs était affrété à des missions spéciales. Monsieur Don Philipps lors de la conférence du Disclosure Project du 9 mai 2001 à Washington va révéler que le SR 71 fut employé à des missions de surveillance du trafic venant sur Terre et inversement. C’était le seul aéronef capable de le faire. Ce qui a fait dire à nombre de spécialistes aéronautiques que le SR 71 pouvait en fait atteindre une vitesse de Mach 4 et ce dès les premières versions et rester très longtemps dans l’espace proche en « croisière ».
Stupeur : en 1990 le gouvernement américain décide de retirer le SR 71 du service  en argumentant des restrictions budgétaires qui ne permettaient plus d’entretenir cet avion hors norme mais aussi au coût astronomique tant en carburant qu’en fabrication.
Et il fut annoncé qu’on remettrait en service les vieux U2 à ailes droites totalement démodés pour faire de l’espionnage. Personne n’y a cru ! Comment une nation pourrait se passer d’une telle merveille technologique leur assurant une avance et une maîtrise absolue de l’air ?
Alors il fut pensé par tous que les Etats-Unis avait un autre avion totalement secret, dont le SR 71 servait dorénavant de paravent pour les curieux.  Un avion dont on a connu l’existence par un oubli (volontaire ou pas ?) d’un dossier par quelqu’un au Sénat des USA. Nom de code : Aurora. Mais caractéristiques, formes, performances, totalement inconnues et secrètes. L’armée de l’air a toujours démenti que cet avion existe, et personne n’en a plus rien su depuis.
Cela étant le SR 71 reste un avion encore classé « TOP SECRET » car aucun n’a été cédé à personne, sa technologie reste secrète, et nombre de photos sont toujours déformées en certains endroits pour ne pas montrer les secrets de fabrication du bel oiseau noir et cela malgré le fait qu’il ait presque 50 ans !
Cet avion est bien un OVNI en soit comme je le disais au départ. Certains pensent qu’il a même bénéficié de rétroingéniérie, c’est-à-dire des retombées de Roswell. D’autres disent que c’est du roman et que l’on doit cet avion uniquement au génie de l’Homme.
Quoi qu’il en soit il fait parti des avions encore secrets malgré leur ancienneté et aux performances tenues tout aussi secrètes.
Fraternellement













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Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


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Adama RDO75
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PostPosted: Tue 19 Mar - 15:37 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

OU ONT MENES LES ESSAIS DU PREMIER AVION A PROPULSION NUCLEAIRE? :  LE CONVAIR X 6 :

Peu de gens sont au courrant, mais il a déjà existé un avion à propulsion nucléaire, ce fut l'avion géant CONVAIR X-6 (une cellule de convair B 36 renommée NB-36H) dont voici quelques rares photographies :










Hallucinante vidéo ou comment faire voler une centrale nucléaire...



De 1946 à 1951 les Etats-Unis investissent 7 millions de dollars pour faire voler un avion dont le carburant ne serait plus de l'essence mais de l'énergie nucléaire. L'idée est de faire voler un avion indéfiniment pour des vols longues durées, comme le feront les sous marins nucléaires capables de faire de longues missions sous l'eau sans avoir recours à se ravitailler.

Les Russes avec le Tupolev 119 font de même...

Officiellement le programme est abandonné. Mais comme toujours beaucoup de classification TOP SECRET.

Alors certains pensent que des avions nucléaires existent encore et volent en toute impunité dans les cieux, depuis des décennies. Fiction ou réalité?

Mieux : des enquêteurs américains OVNI sont même arrivés à la conclusion que l'incident de Roswell ne concernait pas des OVNIs mais un avion nucléaire américain qui s'était écrasé sans toutefois faire exploser son réacteur atomique. Décidément quelle embrouille dans tout cela;

Quand l'armée est là, la transparence n'est plus.

Quoi qu'il en soit ce projet a t il eu des suites ou pas.. personne ne le sait et de nos jours, rares sont les gens qui en parle faute d'information.

Fraternellement

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Adama RDO75
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PostPosted: Tue 19 Mar - 15:43 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

LE BOMBARDIER ATOMIQUE P 3



Le successeur du Convair fut le P3 mais nous n'en savons presque rien de son évolution ultérieure.

Offciellement abandonné également... mais pas sur....


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Adama RDO75
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PostPosted: Tue 19 Mar - 16:02 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

UNE OU DES SOUCOUPES VOLANTES DE L'US ARMY DES LES ANNEES 1950? ET LA COUVERTURE DE L'AVRO CAR !



vue d'artiste



PLAN DE LA SOUCOUPE VOLANTE COMMANDEE PAR l'US ARMY EN 1950 DOCUMENTS DECLASSIFIES










Ces dernier temps une nouvelle à fait l'effet d'une bombe. Les américains ont bien travaillé sur une soucoupe volante miltiaire le projet 1794. Et comme d'habitude on se moque du monde. Vous vous rappelez pour les plus anciens d'entre vous de l'AVRO CAR cette soucoupe maladroite qui volait à peine à 1 m du sol, sorte de jeep volante construite par AVRO société canadienne?

Nous savons maintenant que c'était un leurre pour cacher un tout autre projet bien plus ambitieux, celui de cette soucoupe volante.

Comme toujours "officiellement" elle n'a jamais volée, mais à ce jeu de Pinocchio, on peut penser raisonnablement qu'au moins une soucoupe US ARMY fut produite.

Cela pourrait même exppliquer des cas américains d'OVNI de cette époque où des témoins médusés voyaient sortir de leur soucoupe un pilote de type blondinet anglo saxon parlant avec  un fort accent du pays...

Donc déclassifié, mais on n'en sait pas plus... comme toujours.

D'un point de vue technique, il est très difficile de faire voler un avion en forme de soucoupe... donc impossible, pas possible ou réalité cachée? Bien sur cela ne peut expliquer tous les cas OVNI très loin de là, mais alors très loin de là.

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MATO
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PostPosted: Tue 19 Mar - 16:17 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Très intéressant Adama ! Merci pour le partage ! Concernant l'Avro Car nous avions déjà parlé de cela sur le forum !


Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre du sujet étant donné que c'est un ballon dirigeable mais voici un article que j'ai lu il n'y a pas longtemps !







Le Pentagone travaille sur un ballon dirigeable de style OVNI pour des missions furtives 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Développé par Aeroscraft, le dirigeable prototype de 230 mètres de long est appelé le "Pélican" et est conçu pour soulever jusqu'à 10 tonnes sur de longues distances.  Utilisant une fraction du carburant nécessaire à un avion, le dirigeable ressemble à une soucoupe volante et doit servir à des missions spéciales, dont la surveillance et la reconnaissance.


Le prototype actuel est beaucoup plus petit que la version finale du dirigeable puisque la société prévoit construire un modèle qui sera de 450 pieds de long et qui aura la capacité de transporter jusqu'à 66 tonnes.


Source:
http://dvice.com/archives/2013/01/pentagon-workin-1.php
 
 
 
 

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EXPLORATEUR63
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PostPosted: Tue 19 Mar - 18:26 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

J'ai voté non et je me "risque" à dire pourquoi.
Tous ces engins seraient destinés à la guerre ? à l'espionnage ? mais pourquoi vouloir "améliorer" de "vieilles" technologies, alors qu'un tout petit satellite peut tout espionner, détruire avec la précision d'un scalpel ?  c'est plutôt dans cette direction que les recherches ont évolué il me semble , si cette technologie existe, à quoi doit-elle servir ?  Transports civils ? aucun avion de transport n'a été construit en réel secret ?
Si c'est pour la conquête spatiale, jusqu'à présent le secret n'était pas trop gardé ! nous étions à peu près au courant des avancées technologiques.
Faire de toute la planète une seule nation ? un peu gros.
Surveillance militaire ? j'en reviens aux satellites !
Donc à quoi cela pourrait-il servir ? Si c'est pour voyager, alors ça ne sera pas un voyage ordinaire !
Ce qui me semblerait possible, c'est peut-être, avec un crach de "quelque chose", essayer de comprendre une technologie venue d'ailleurs en construisant ces soucoupes et là le secret serait logique mais survoler toute la planète, ce n'est pas très discret  ......... 
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Rien ne naît ni ne périt, mais des choses existantes se combinent puis se séparent de nouveau.
(Anaxagore de Clazomères
500 ans avant J.-C.)


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omeg
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PostPosted: Wed 20 Mar - 08:00 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Oui pour moi aussi et depuis belle lurette comme dirait l'autre ! Je suis assez d'accord avec Jean Marc Roeder sur ce point .Les soucoupes allemande nein !
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_roeder.html


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hallali98


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PostPosted: Thu 21 Mar - 07:41 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Merci pour ce partage de documents exceptionnels et très enrichissants !

Mais je reste convaincu que les USA ont tout intérêt à dissimuler autant leur réussite que leur échec dans ce domaine.

Qu'ils aient essayé...
Qu'ils aient mis au point un certain nombre de protos...
Que leurs protos aient effectué quelques missions...
Tout cela ne fait aucun doute.

Mais si chacun des pilotes a développé un cancer, l'auraient-ils dit ?
Si au bout de 2000 km le risque d’explosion ou de surchauffe du réacteur nucléaire était réel, l'auraient-ils dit ?
Si le risque écologique (en cas de crash, par exemple) risquait d'affoler la conscience mondiale, l'auraient-ils dit ?

Faire voler un proto nucléaire équipé d'un moteur auxiliaire conventionnel est possible à peu de frais, même avec un beau design...

Entre info et intox, à titre personnel, je pense que les projets sont toujours d'actualité mais que la mise au point et les problèmes de sécurité ont du sérieusement les freiner... Cependant, ils ne peuvent pas le dire, il est plus avantageux pour eux de laisser penser que les engins sont opérationnels et nombreux.

Ce n'est qu'un avis, je n'ai pas de fait objectif à apporter pour étayer ce raisonnement.  

J'adore ce type de débat !!

Amicalement.  
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Adama RDO75
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PostPosted: Thu 21 Mar - 14:10 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

A propos des "soucoupes nazies" je n'y crois pas, d'autant plus que l'ensemble des photos présentées sur Internet concernant cela sont totalement bidons et bidonnées...

Il n'y a rien de vrai dans ces photos si ce n'est des fantasmes entretenus outre atlantique par des nostalgiques du IIIe Reich qui aiment faire planer des mystères là où il n'y avait rien.

A ce propos vous pouvez lire cet article instructif :

http://bourdais.blogspot.fr/2011/06/roswell-zone-51-et-soucoupes-nazies.html

Dites vous bien que si l'Allemagne avait disposé de telles technologies, ils auraient gagner la guerre, ce qui n'est pas le cas...

Ce fut même la réflexion partagée par des anciens du régime du IIIe Reich qui en apprenant ces pseudo-informations furent étonnés et s'exclamèrent que si tout cela était vrai, le monde serait allemand...

Donc il faut raison garder et éviter de prendre toutes ces choses comme argent comptant.

Autre article fort intéressant que je vous recommande :

http://fr.wikipedia.org/wiki/OVNI_du_IIIe_Reich

Cela étant les choses ne sont pas totalement claires.

Le V7 était un projet qui a réellement existé mais dont les performannces était très largement en dessous de n'importe quel avion de chasse de l'époque et qui n'était qu'un prototype non produit en série. Même un lourd bombadier anglais de type Avro Lancaster quadrimoteur aurait volé plus vite !

Si l'idée d'un avion circulaire était bien là, la technologie, la motorisation, n'était pas au point.

Après guerre il est vrai que des témoins de RR3 tant aux USA qu'en Europe décrivent des humanoïdes de taille humaine qui parlent avec un fort accent allemand. Ce détail est étrange et ces pilotes mystérieux d'OVNIs disparaissent après les années 1950... Ce sont les deux seuls éléments réellement tangibles du dossier mais qui sont très largement au dessous de toute la propagande faites depuis et qui touche à la science fiction et non à la rélaité des faits.

Fraternellement



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omeg
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PostPosted: Thu 21 Mar - 18:22 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Belles images en tout cas,le blackbird m'a toujours fait rêvé ...faut dire que c'était l'avion de mes super héros étant gamin !(X-MEN)

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inexplicable56
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PostPosted: Fri 22 Mar - 13:48 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Moi non plus je n'ai jamais cru à ses "soucoupes volantes nazies", alors mythe ou réalité ? Je pense qu'il y a eu des essais de construction, mais ils n'ont pas abouti !
D'ailleurs il suffit de regarder les images sur la toile, ce ne sont que des illustrations.
http://www.syfy.fr/dossier/les-soucoupes-volantes-nazies

Didier.
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