RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Astra TR 3 B information réelle ou intox
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> L'ARMEE ET LES OVNI
Previous topic :: Next topic  

ASTRA TR 3 B existe-t-il
OUI
47%
 47%  [ 8 ]
NON
41%
 41%  [ 7 ]
SANS OPINION
11%
 11%  [ 2 ]
Total Votes : 17

Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO-CF

PostPosted: Mon 18 Mar - 14:17 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Astra TR 3 B : Réalité ou Intox ?

L’Astra TR 3 B serait un avion spatial ultra secret américain utilisant des propriétés révolutionnaires.
De forme triangulaire, doté de performances à côté desquels les avions connus font figure de vieux aéroplanes, le TR 3 B serait le vrai remplaçant des SR 71, des navettes spatiales, et il aurait été mis au point dans les années 1990 aux Etats-Unis.

Il ressemble comme un frère à la photo du Petit Rechain de Patrick Maréchal qui a été présenté comme un canular…
Alors s’agit-il d’un hoax basé sur cette photographie ou au contraire, s’agit-il d’une réalité cachée ?

SI le programme de cet avion existe, alors cela va à contre courant de la crise économique américaine, car cela coûte extrêmement cher, est-ce que les Etats-Unis ont réellement les moyens d’un tel aéronef ou s’agit-il d’une intox pour faire croire de manière insidieuse  qu’ils possèdent toujours la maîtrise absolue des airs ? Insidieux, car officiellement cet avion n’existe pas.

Ou au contraire cet avion et d’autres du même type existent désormais et assurent aux USA la maîtrise totale des airs, donc une avance stratégique et militaire considérable.

Cet « avion » disposerait d’un ou de plusieurs moteurs nucléaires, il peut changer de couleur à volonté dans les airs, sa furtivité serait quasi parfaite, il pourrait même simuler sur écran radar au sol ou dans les airs plusieurs appareils de différentes sortes pour tromper l’ennemi ou les curieux.

Il posséderait même un disrupteur de champ magnétique qui neutraliserait les effets du champ gravitationnel sur l’appareil.
Le TR 3 pourrait voler à plus de Mach 9 et il pourrait atteindre plus de 33 000 mètres voir au-delà.

Il y aurait eu déjà plusieurs versions le TR 3 « locust », le B, le C, etc.
Le plus grand de ces appareils mesurerait 92 mètres de côtés ce qui est considérable.

Cet aéronef aurait été aperçu et quelquefois filmé au-dessus des nations suivantes :
USA, Belgique, France, Russie, Israël, Irak, Chine, Japon.
Il est dit sur la toile (mais les sources sont invérifiables) que ce projet existe depuis les années 1960 et que depuis ces années, les américains ont fait voler des tas d’avions triangulaires secrets ou en forme de boomerang également, ce qui pourrait expliquer la recrudescence de ce type d’observation d’étranges triangles depuis cette époque. Cependant ces mêmes sites oublient de dire que des triangles volants avaient déjà été vus dans les années 1930 et qu’à l’époque un tel avion n’aurait pu être produit par aucune nation industrielle de la Terre, ne maîtrisant pas les difficultés de faire voler une telle forme.

Trouble sur les origines du TR 3, sources non vérifiables, alors manipulation des esprits pour semer le doute et faire croire en la suprématie aérienne des USA où alors réalité extraordinaire qui plongerait la zone USA dans le futur alors que nous serions vraiment à la traîne derrière ?
Qu’en pensez-vous ?

Note : Si le TR3 existe il doit bien avoir un TR 3 à la mode Russe, il n’y a pas de raison… Les Russes ont toujours produits d’excellents vaisseaux comme Bourane en son temps qui était la Navette russe.

Le débat est ouvert.

P.S. : Toutes les photos qui illustrent cet article sont bien sur des vues d'artistes.

Last edited by Adama RDO75 on Mon 18 Mar - 15:12 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar - 14:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orbe56

PostPosted: Mon 18 Mar - 14:34 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Ouah!!!! ça remettrait en question pas mal d'obs! que voyons nous alors???? on en reviens à la meme question, croire ou ne pas croire? j'ai meme vu une vidéo sur facebook concernant le service de sécurité d'Obama, ce serait des extraterrestres! bref, j'attends les commentaires

Back to top
hallali98

PostPosted: Mon 18 Mar - 17:20 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Bonjour et merci pour ce sujet très intéressant !

Ce type de projet est un vieux fantasme :
Le lien http://www.youtube.com/watch?v=175NiLhT7yw&feature=em-subs_digest-vrecs  montre que des projets sont en route depuis les années 60 et que certains ont même décollé de quelques mètres.

De là à aboutir au TR3, personnellement je n'y crois pas, j'ai voté non.

Cela dit il est curieux de noter qu'à l'époque le cahier des charges était déjà d'atteindre mach 3 à 30 000 m d'alt. Sur le TR3 on avance mach 9 à 30 000 m...

La question de budget ? ce n'est pas un obstacle aux USA. La maitrise du ciel est leur priorité N° 1, au prix de tous les sacrifices....

N'oublions pas que le budget militaire US est énorme
(source Wikipédia)
Pour 2008, le budget de la Défense des États-Unis s'élèvera à 670 milliards de dollars dont 190 pour les deux conflits : Afghanistan et Irak.
Autre chose, les guerres ont un côut que les USA se font rembourser (en partie) par les alliés !!
Exemple pour la guerre du golfe 1990-91 : (source Wikipédia)
États-Unis : 61,1 milliards de dollars de dépenses militaires, dont 43,1 furent remboursés par des pays alliés (Arabie saoudite : 16,8 ; Koweït : 11,1 ; Japon : 9,4 ; Allemagne : 6,6 ; Émirats : 4 ; Corée du Sud : 0,17 ; autres états : 0,02).
Bizarrement, peu de publication sur l'usage de ces sommes sont disponibles...

Des économies substantielles sont attendues du retrait des forces américaines d'Afganistan (et de probables gros remboursements de la part des alliés) et ajoutons enfin le budget des 5 agences spatiales américaines (59 milliards de dollars en 2007) :
DOD NASA NGA NRO et NOAA, dont le DOD est clairement orienté militaire.

Il ne me paraît pas insurmontable d'imputer un gros budget "recherches secrètes" sur un total d'un tel montant,

Pour ma part, je pense que les principaux obstacles sont de nature technologique.
Je pense aussi que si un tel engin était au point, Obama ne manquerait pas de le faire savoir, ne serait-ce que pour revigorer le sentiment de fierté nationale si cher à nos amis d'outre atlantique. Politiquement, ce serait un succès considérable dont il ne se priverait pas...

D'autre part, et j'aime bien cette comparaison, si les USA maitrisaient de telles technologies, ils ne laisserait pas Boeing perdre des parts de marché au profit d'Airbus, à cause de difficultés de mise au point de chacun de ses derniers modèles.

Voilà mon point de vue sur cette très intéressante question.

A très bientôt.
Amicalement.

Back to top
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Mon 18 Mar - 17:35 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

j'ai voter non également , j'y crois pas , science fiction??

Back to top
hallali98

PostPosted: Mon 18 Mar - 17:47 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Bonjour Vérodu 26,

Moi je ne pense pas à de la science fiction, je suis intimement persuadé qu'ils y arriveront, comme ils ont réussi l'ISS, les avions furtifs, etc.
Ils mettent vraisemblablement le "paquet", mais les difficultés sont nombreuses...

Affaire à suivre avec le plus grand intérêt, les retombées civiles seraient révolutionnaires. 

Amicalement.

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 18 Mar - 18:07 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Projet, certainement, réalité, non.
Ce qui n'empêche pas des triangles de parcourir nos cieux.

Back to top
Rif81

PostPosted: Mon 18 Mar - 18:54 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Bsr moi qu'il existe depuis belle lurette
Amicalement Martine

Back to top
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 18 Mar - 20:02 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Pourquoi pas ? Pour moi une idée pensée est déjà à moitié réalisée... Je pense à Jules Vernes.
Ce n'est qu'une histoire de temps, et  je crois aussi que lorsque ce sera  fait les Américains ne s'en cacheront pas longtemps, trop fières de leur réalisation. A moins que cet avion spatial ne leur serve que pour des voyages en contact avec des extraterrestres ! Je vote oui à plus ou moins bonne échéance...
J'aime bien le look  !

Back to top
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 18 Mar - 20:30 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Je suis du même avis que Papijll et Hallali.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Tyron29

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:16 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Moi j'y crois car des photos ont été prises de cet appareil incroyable...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Adama RDO75

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:22 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Demain je développerai plus, personnellement je pense qu'ils y sont presque et que l'on nous ment honteusement.

Pourquoi?

Souvenez vous du chasseur furtif F 117 ? son existence a été cachée et démentie pendant quelques années jusqu'à ce qu'il soit enfin présenté à la presse, idem pour le B2 et que dire du bombardier à propulsion nucléaire expérimenté dans les années 1950 et dont on sait presque rien encore de nos jours?

Autre anomalie : Les américains ont retirés du Service le SR 71 black bird l'un des avions les plus avancés de la planète (et pourtant un quadragénaire) pour le remplacer à par le vieux U2 des années 1950 et en disant sans rire qu'ils n'avaient pas de satellites assez fiables pour cette forme d'espionnage.

Ceci fut une vraie anomalie dans la gestion aéronautique militaire américaine. Il a été jamais vu de remplacer un appareil performant par un autre appareil plus ancien et dépassé et tout aussi coûteux en carburant ... 

Pour moi c'est le seul indice pour dire qu'il existe autre chose que l'on ne montre pas au public.

Les planeurs des Frères Horten pendant la seconde guerre mondiale aux formes futuristes furent démenties par les autorités militaires alliées pendant plus de 20 ans... ce n'est qu'après qu'on a commencé à voir que cela existait réellement, des prototypes construits et en avance de 30 ans sur la conception des avions. 

Mais de là à imaginer des flottes entières de vaisseaux spatiaux américains, il y a un pas que je ne franchirais pas.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Rif81

PostPosted: Tue 19 Mar - 09:16 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Oui  je suis tombée sur quelque vidéos , ces projets là sont vieux, existent réellement, il faudrait que je les poste ici mais sont supprimées (souvent) elles ne restent pas disponibles longtemps .

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 19 Mar - 09:19 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Il y a longtemps que ce genre d'appareil existe dans sa forme. Ce qui est intéressant c'est le mode de propulsion. Depuis longtemps les américains ont essayé de maîtriser la technologie de Tesla. Un ingénieur américain, depuis curieusement disparu, en a été très proche . Si c'était le cas : propulsion à partir de l'anti-matière, cet appareil est capable de performances extraordinaires.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5GJ1T1SiKPM

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Tue 19 Mar - 11:55 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

N'ayant pas aperçu cet engin de mes propres yeux, j'aurais tendance à dire qu'il n'existe pas, ou alors s'il a existé, chose à mon avis qui peut être tout à fait probable, ça été un échec !
Mais vous savez, on nous cache tellement de choses aujourd'hui.

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Tue 19 Mar - 12:41 (2013)    Post subject: Astra TR 3 B information réelle ou intox Reply with quote

Bonjour à tous
J'ai voté "OUI" car je suis persuadé que de tels engins existent aux USA à la base 51 car depuis les crashs d'OVNIS avec récupération d'Humanoïdes en état de communiquer, les échanges d'informations sur ces nouvelles technologies avec leur moyen de propulsion ultra-rapide ont certainement eu lieu avec l'armée.Certainement des engins plus sophistiqués que ces triangles existent et sont testés au dessus de nos têtes.
Je n'ai pas dit que les Ovnis d'autres planètes n'existent pas mais les essais américains existent bel et bien, ils en ont les moyens financiers et autres.
La base 51 doit comporter une multitude de niveaux sous terre avec de vrais engins E.T.,des Humanoïdes en tous genres et même des clônes d'êtres humains comme des scientifiques de haut niveau, des chefs d'état et des gens de l'armée  hauts placés de différentes nationalité.
Sans oublier les niveaux consacrés à la recherche et l'essai des technologies transmises par ces gens venus d'ailleurs avec une garantie de vie sauve en échange et autorisation de faire des prélèvements sur terre pour repeupler d'autres planètes où la vie serai possible.
Voilà mon point de vue même s'il n'est pas partagé par la majorité d'entre nous sur la conquête de l'espace.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> L'ARMEE ET LES OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation