RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE - ATELIER HANTE 28 JANVIER 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 13 Mar - 16:18 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

Vidéo d'une enquête qui a laissé des souvenirs durables aux participants.

Regardez bien attentivement les films, vous verrez des orbes se manifestant au cours de séances d'EVP sur place.

L'histoire des lieux et les phénomènes qui ont appelés cette enquête sont expliqués dans la vidéo.

Bon film

Adama

Last edited by Adama RDO75 on Tue 17 Mar - 14:53 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 13 Mar - 16:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 13 Mar - 17:04 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

Video très intéressantes, c'est pas croyable tous ces orbes autour de vous au départ et qui par la suite disparaissent complètement, on les voit danser autour de vous, on a même l'impression qu'à certains moments ils entrent dans votre corps Shocked , Annie a du avoir peur de sentir son manteau attiré par une force, une force qui pourrait être une entité quand même non ? les chaussures d'enfants qui dansent,  l'appareil qui se met en route, ce n'est pas un cas de hantise ? Je me doute bien que cette enquête a du être éprouvante et en même temps fascinante, bravo à vous tous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Wed 13 Mar - 17:17 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

en effet quelqu'un qui regarde cette vidéo sans savoir de quoi il sagit , pourrait penser que vous etes au milieu d'une tempete de neige!!!
est ce que vous avez pu enregistrer des sons  au magnéto?

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 13 Mar - 18:48 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

Oui nous avons enregistré des sons, je vais les monter sous format pour être vu sur le Web.

Je termine à l'instant un autre film que je vais poster.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 13 Mar - 19:17 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

VOUS ETES DROLEMENT ENTOURES PAR CES ORBES. ET TOUS CES PHENOMENES QUE TU DECRIS ADAMA. C'EST ASSEZ FLIPPANT. JE SUIS PRESSEE ET CURIEUSE D ENTENDRE  LES ENREGISTREMENTS PAR CONTRE. Smile Okay Cassiopée.

Back to top
MSN
Adama RDO75

PostPosted: Wed 13 Mar - 19:44 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

Sur place nous nous sommes pas rendus compte de toute cette activité orbique ! nous avons été les premiers surpris en examinant nos vidéos.

D'autant plus que la Naturacam en live n'a rien montré de particulier. Il faut savoir aussi que les vidéos de la Moultrie ne montraient plus
rien quand nous avons commencer à explorer la zone avec la Naturacam. Les orbes sont donc partis et/ou ont cessés de se manifester.

Pourtant il y avait beaucoup de poussière, le bâtiment était ouvert aux vents, c'était assez lugubre de nuit. Et pourquoi la poussière aurait-elle cessée d'un coup de voleter autour de nous? Il y a quelque chose de pas logique ici.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 13 Mar - 21:13 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

vidéo bien cadrée et explicite, l'activité orbiques est extraordinaire ce n'est vraiment pas de la poussière.

Back to top
valski

PostPosted: Thu 14 Mar - 10:38 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

Salut cher comte !

j'attendais le compte rendu de cette mission avec impatience Okay en effet des orbes par centaines, cela m'a fait penser a notre mission de 2011 dans la maison
d'Alexandra.  bravo ! nous attendons la suite pour les P V E

BIEN A TOI

IRN  VALSKI

me penchant sur les sujets du paranormal !
je rejoins donc ce second forum !

Back to top
voiedoree
Guest

PostPosted: Thu 14 Mar - 12:19 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

Dès qu'on augmente la vibration énergétiques les conditions d'apparition des orbes sont créées

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 14 Mar - 13:38 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

Merci voiedorée, c'est vrai beaucoup d'émotion dans le lieu, une certaine tristesse d'avoir constaté l'état d'abandon d'un lieu qui autrefois fut plein de vie.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 14 Mar - 13:40 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

valski wrote:
Salut cher comte !
j'attendais le compte rendu de cette mission avec impatience Okay en effet des orbes par centaines, cela m'a fait penser a notre mission de 2011 dans la maison
d'Alexandra.  bravo ! nous attendons la suite pour les P V E

BIEN A TOI

IRN  VALSKI

Concernant les EVP, nous en avons eu quelques unes assez impressionnantes, je vais essayer de faire le transfert en numérique, le soucis c'est que nous l'avons enregistré sur bandes. J'espère pouvoir éviter du bruit parasite avec un logiciel spécial.

Sinon cela se passe bien chez toi dans le Sud, as tu contacter Titi?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
valski

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:15 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

ouais ca se passe bien on a pas de neige lol,  j'espere que t'aura les memes resultats pour le transfert Okay

non j'ai pas contacter l'enqueteur de Toulon encore
par contre je vais faire une enquete de nuit le mois prochain  a l'ancienne prison de Sisteron qui est a 1 h d' Aubagne en voiture

j'ai un peu plus de matos maintenant

a plus

me penchant sur les sujets du paranormal !
je rejoins donc ce second forum !

Back to top
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 14 Mar - 16:29 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

Vous avez été envahie d 'orbes puis plus rien incroyable  alors que les conditions étaient les memes  au début ils ont eus la curiosité de votre presence peut etre  puis une fois qu 'ils ont  pris connaissance ils sont partis ? J  'ai hate d entendre les pve   moi aussi  Amitiés

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 15 Mar - 15:31 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

Bonsoir à tous
Merci Adama et Explorateur pour cette vidéo très explicite sur tout ce qui s'est passé en ces lieux.
C'est quand même incroyable tous ces orbes qui disparaissent aussi subitement qu'ils sont apparus.
Attendons avec impatience les sons enregistrés, cela doit être flippant.
Félicitations pour ce reportage souvenir d'une vie de labeur où tout s'efface par les travaux.
Une chose est vraiment époustouflante c'est cette histoire de petits chaussons qui dansaient seuls sur le poste de travail, cela doit donner des frissons et marquer profondément la personne à qui cette histoire arrive. De plus son manteau tiré par une force invisible lors de l'enquête.
Pour l'histoire du nettoyeur haute pression qui met en route seul, cette histoire est arrivée à l'usine où je travaillais au magasinier et la cause était la protection de plastique souple endommagée de l'interrupteur et l'eau l'avait courtcircuiter et mis en route.
Pour explorateur, il aura fallu savoir si ce karcher était resté branché dans la prise de courant.
Merci pour le compte-rendu de cette enquête passionnante.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
hallali98

PostPosted: Sat 16 Mar - 23:09 (2013)    Post subject: VIDEO : ENQUÊTE A L'ATELIER Reply with quote

A titre personnel, j'ai constaté que les orbes arrivent souvent par vague. Ils sont nombreux pendant quelques secondes jusqu'à une minute et puis plus rien pendant de trop longues minutes (à mon goût).
Je ne parviens toujours pas à évaluer les cycles, ils doivent dépendre de nombreux facteurs mal connus.

Votre vidéo est envoûtante !! Elle captive et pose de nombreuses questions.

Amicalement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL ENQUÊTES GRDO ÎLE DE FRANCE "CAMILLE FLAMMARION" -> ENQUÊTE - ATELIER HANTE 28 JANVIER 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation