RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MISER BLEU

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eva
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 6 Mar - 21:34 (2013)    Post subject: MISER BLEU Reply with quote

Qui se la joue en bleu ? La Sardaigne ou le soleil ???

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 6 Mar - 21:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 7 Mar - 12:15 (2013)    Post subject: MISER BLEU Reply with quote

Petits effets dus au soleil. A mon humble avis rien de paranormal !

Back to top
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 7 Mar - 13:20 (2013)    Post subject: MISER BLEU Reply with quote

Oui pour moi également c 'est du au soleil

Back to top
Eva

PostPosted: Thu 7 Mar - 13:40 (2013)    Post subject: MISER BLEU Reply with quote

A t'on ces mêmes reflets photographiques avec un reflex ?

Back to top
Visit poster’s website
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 7 Mar - 13:54 (2013)    Post subject: MISER BLEU Reply with quote

Je pense aussi à des artefacts du au soleil !!

Back to top
MSN Skype
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:01 (2013)    Post subject: MISER BLEU Reply with quote

Pour les reflex je pense que oui, les effets du soleil sont les mêmes, la photo est prise plus rapidement c'est tout, voir d'autres avis....

Back to top
Eva

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:04 (2013)    Post subject: MISER BLEU Reply with quote

Okay Il faudra que j'y vienne tôt ou tard de toute façon, au moins je n'aurais pas de surprises le moment venu, merci pour l'info.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 8 Mar - 09:58 (2013)    Post subject: MISER BLEU Reply with quote

Oui les reflex donnent ces artéfacts qui eux sont caractéristiques : petite boule bleue, lens flare en "rateau", ou en "entonnoir", etc.

C'est produit par la complexité des lentilles d'un objectif de reflex qui est multi couche.

Par contre vous aviez une photot très intéressant qui montrait un effet d'ondes dans le ciel bleu et je ne retrouve pas votre photo.

Nous avions déjà vu cela en photo et je pense que Papijll et l'équipe Champagne Ardenne du RDO sera intéressée d'examiner votre photographie.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:09 (2019)    Post subject: MISER BLEU

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation