RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eva
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 4 Mar - 22:47 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Beaucoup de ressentis pendant ce séjour sans savoir pourquoi, il règne une ambiance pesante dans les rues, les gens sont sympathiques quand on les aborde, mais se referment aussitôt après... Comme le changement d'horaire n'est pas appliqué en Hongrie, il fait nuit une heure avant chez nous, très tôt donc, mais les rues deviennent désertes en même temps que la tombée de la nuit, les femmes se font très rares à ces heures là, et dans ces rues vides d'âmes, on se sent quand même épiés, par quelque chose de mystérieux....

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 22:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eva

PostPosted: Mon 4 Mar - 22:48 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
inexplicable56
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 5 Mar - 12:08 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Impressionnants toutes ces photos Eva, j'ai beaucoup aimé la cinquième, cette traînée blanche au-dessus de ce bâtiment !
cet orbe couleur bleue  à deux reprises sur tes photos !

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 5 Mar - 13:47 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Vos photos sont magiques Okay Okay Okay et je suis sur qu'Explorateur63 va beaucoup appréciée.

Budapest n'est pas loin de la Serbie et de ses légendes de Broucolaques..

Pouvez vous m'autoriser à faire une vidéo avec vos photos, car je trouve qu'elles en valent la peine.

Cette photo montre un phénomène identique à quelque chose que j'ai pris à Montmartre voici quatre ans je crois.

Il faut absolument que je retrouve cette photo pour la comparer.

Car à l'époque cela m'avait surprise ces traînées épaisses noires...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Thrashy

PostPosted: Tue 5 Mar - 14:10 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Très belles photos Eva Okay J'ai beaucoup aimé aussi le petit texte d'introduction.

Aucune certitude mais je pense que les deux orbes bleu sont dus au soleil (cliché avec le soleil masqué mais en face).

Merci pour ce joli partage

Back to top
Eva

PostPosted: Tue 5 Mar - 14:13 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Oh Adama, ça tombe bien, je passe au filtre tous les autres photos, un dossier qui en contient 484, mais pour ce qui est de cette mystérieuse trace noire, j'ai cru au début à une trace sur mon objectif, mais j'ai recueilli 33 clichés avec cette même trace, pas toujours au même endroit du cadre de la photo, et les photos ne se suivent pas, alors j'ai senti que c'était autre chose, merci de m'assurer de cette vision, on est jamais sûrs de rien quand on est seul à voir.

Je vous donne entièrement droit sur mes photos et j'en suis émue, croyez-moi, si vous désirez quelques photos supplémentaires pour agrémenter la vidéo, ça sera un plaisir pour moi et sûrement pour Explorateur63.

Je vais commencer tout d'abord à vous envoyer toutes les photos par mail comportant notre suspicion commune, ensuite je vais réunir quelques photos supplémentaires pour la vidéo, si ça vous dit bien entendu.... Pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable ???

A très vite, je me mets à la tâche.

Cordialement.

Back to top
Visit poster’s website
Eva

PostPosted: Tue 5 Mar - 14:17 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Oui Thrashy, ton avis est important, alors ça ne serait pas des orbes ?

Qu'en penses-tu Didier ?

Back to top
Visit poster’s website
Eva

PostPosted: Tue 5 Mar - 18:39 (2013)    Post subject: OBJET VOLANT NON IDENTIFIABLE Reply with quote

Et je ne crois pas que ceci soit un avion ou un oiseau, c'est quelque chose d'immobile, ou presque...

Back to top
Visit poster’s website
Eva

PostPosted: Tue 5 Mar - 18:48 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a en haut... Sur le sommet de ce bâtiment, et rien que là !

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Wed 6 Mar - 13:23 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Après avoir regardé toutes ces photos, j'avoue être un peu mal à l'aise. Bien que cette ville soit chargée d'évènements assez lourds, elle draine une grosse activite de la Hongrie et à part une photo un peu plus festive au début, et une autre ou l'on voit de très loin un sapin de Noël, il est difficile d'imaginer que ces photos on été prises la veille de cette grande fête qu'est Noël.
Certainement que tu as sélectionné celles qui présentaient pour toi un phénomène paranormal intéressant ? mais je reste sur ma faim de voyage lol !
Enfin peut-être que c'est l'ambiance que tu as ressentie et qui était 'lourde". En tout cas peu de voitures, pas de lumière, peu de monde, un soleil sans chaleur ! tristesse "apparente" des bâtiments.
Cette Hongrie que tu nous montre, ne correspond pas du tout à celle que j'imaginais ! ne les montre pas à une agence de voyages (rire)
J'aime bien la petite forme sur l'eau avec les bateaux, le rayon de soleil (enfin un !) sur le taxi, et le réverbère ! mais s'il te plait ! prend des photos "droites" mes cervicales sont toutes retournées !!!!
Si tu as des photos plus "touristiques" n'hésite pas à nous en mettre quelques unes cela me rassurera sur ton voyage!
Amicalement
Annie

Back to top
Eva

PostPosted: Wed 6 Mar - 17:58 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

L'étonnement pour moi, quand je suis arrivée, de découvrir Budapest (en partie Wink ) dénué de toutes décorations de Noël, à part ce marché de Noël que l'on voit sur les photos, implanté à côté du centre commercial, qui lui est décoré pour la circonstance et m'a permit de réaliser que c'était bien la période de Noël Rolling Eyes , j'ai cheminé les deux côtés du Danube à la recherche de rues pittoresques, espérant ramener quelques souvenirs locaux, j'ai bien vu un sapin ci et là en dehors du centre, mais rien qui me démontrait que cette fête était attendue et fêtée.... Je me suis consolée à la vue du pont Erzsébet, du "Philosophical Garden" et de la citadelle dont j'ai envoyé quelques clichés à Adama pour agrémenter la vidéo envisagée....

En tout cas, tout l'opposé de Paris sur pas mal de domaine...

Bon, voyons le côté positif, pas d'embouteillages, ni de bruit de jour comme de nuit, ni klaxons, ni cris, ni musique à tue-tête, la vie n'est pas chère pour un touriste, 1000 FHT = 4 euros

Voilà pour toi une photo représentative de Noël faite au centre commercial, bien droite celle-là
Confused

PS : Toutes les photos ont été prises dans la période du 16 au 21 décembre 2012

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 7 Mar - 10:44 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Merci beaucoup Eva !
Donc tes photos sont tout à fait représentatives de la vie à Budapest et franchement cela me dérange énormément ! cette population privée de Fêtes. Je comprends mieux ton mal être, car je l'ai ressenti dans tes photos, je n'y croyais pas, tellement c'était net dans tes photos ! trop de vérité finalement fini par faire douter de cette vérité ! On voit bien l'absence de voitures, qui sont un mal il est vrai, mais aussi le fait d'un certain niveau de vie et de liberté individuelle.

Je me rassure en me disant que peut-être... tu n'as pas pu voir une vie plus active quelque part dans cette ville....
Par contre, j'aime beaucoup cette photo d'une "cité"  troglodyte prise à 12h53, peut-être d'un pont ?

Je comprends mieux grâce à toi, pourquoi l'on parle de Paris en disant la ville lumière ! vu de ce pays, Paris doit avoir une Aura que j'étais loin d'imaginer !
J'avais en mon coeur des danseuses vêtues de couleurs chatoyantes, et surtout les Rapsodies Hongroises de Liszt .... un peu dure cette réalité !
Un peu comme le vieux Port de Marseille où je cherchais le petit café ou César clamait "tu me fends le COEUR, à toi il te fait rien ???" à un partenaire, Panisse je crois et qui ne comprenait pas !.... pas facile la crédulité !!!
Encore merci pour cet éclairage qui me montre bien plus que du "banal" (rires) paranormal.

Back to top
Eva

PostPosted: Thu 7 Mar - 13:37 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Oui, c'est le très célèbre pont Erzsébet dont nous voyons de là cette "cité", qui d'ailleurs mène jusqu'au château de Buda.... En regardant, je ressens quelque chose d'hyper concentré en ces lieux, j'ai toujours du mal à détacher mon regard interrogateur et fasciné, que ce soit en photo là maintenant où lorsque j'étais sur les lieux...

Mais oui, je n'ai vu qu'une infime partie de la capitale, et je suis sûre que l'animation est plus dense de l'autre côté du pont, vers Pest...

Rolling Eyes J'espère en voir un peu plus début 2014.

Back to top
Visit poster’s website
wallaby

PostPosted: Fri 8 Mar - 14:26 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

On retrouve cette épaisse trace noire également sur ces photos. Traces de formes identiques.

Es-tu certaine Eva qu'il ne s'agit pas d'une poussière sur le capteur de ton appareil ? Qui se déplace d'où la trace à des endroits différents ?

J'ai eu ce même phénomène avec mon S9100 (en plus des orbes barrés). Après nettoyage chez Nikon les traces ont totalement disparu de mes photos.
En photographiant un mur blanc on voyait très bien le phénomène.  Je vais essayer de retrouver ces photos.

Mais c'est bien sûr peut-être tout à fait autre chose.
Nous sommes là pour comprendre ...

Amicalement
Wallaby

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 8 Mar - 20:01 (2013)    Post subject: LA BRUME EPAISSE DE BUDAPEST NE CACHE PAS TOUT Reply with quote

Bonsoir Eva
Merci beaucoup pour ce reportage , pitié pour nos cervicales. Au moins dans ce pays,ce n'est pas la cohue de paris. Les rues sont beaucoup moins animées.
J'ai trouvé les orbes bleus du restaurant et de la statue intéressants, pour la trace blanche et ce qui ressemble à un ovni,je n'ai aucune idée. pour la trace noire récurente,à mon avis c'est sur le capteur et cela se déplace.Un nettoyage interne de l'APN s'impose.
Les orbes devant le bureau des taxis doivent être des particules soulevées par les déplacements d'air.
Ce partage touristique et les quelques phénomènes nous ont enchantés.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation