RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES N.D.E.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 26 Feb - 13:09 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

« L’expérience de mort imminente du Dr Eben Alexander est l’histoire la plus fantastique que j’aie entendue depuis 40 ans que j’étudie ce phénomène. Cet homme est la preuve vivante de l’expérience de l’après-vie. »
Raymond A. Moody

Eben Alexander est neurochirurgien et ne croit pas aux récits de vie après la mort racontés par des personnes sorties du coma. Mais en novembre 2008, victime d’une méningite foudroyante, il se retrouve lui-même dans le coma pendant une semaine. À son réveil, il n’est plus le même homme : ses certitudes de scientifique reconnu se sont évanouies, car il vient de vivre lui aussi une expérience de mort imminente. C’est cette « odyssée lumineuse et parfaitement cohérente » qu’il nous décrit dans ce livre.
À partir de son voyage dans l’au-delà, Eben Alexander s’interroge sur la nature véritable de la conscience. Il démontre, par des faits précis, que la mort du corps et du cerveau n'entraîne pas la fin de la conscience, que l'expérience humaine continue au-delà. D’où viendrait cette conscience extérieure à notre corps ? La connaissance, pour avancer dans sa quête de vérité, ne doit-elle pas concilier science et spiritualité ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb - 13:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deparrois
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 26 Feb - 20:05 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

merci de l avoir mit je vais le commender et le lire bonne soiree a vous tous

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 27 Feb - 13:45 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

Dites Deparrois on ne voit plus vos films, je suis sur que vous avez du tenter d'autres expériences.

S'il vous plait placez en d'autres, car personnellement je pense que vous aviez un vrai serpentoïde, alors allez y.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Thrashy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:08 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

Merci pour l'info, je vais le lire  Okay

Back to top
deparrois

PostPosted: Sat 2 Mar - 17:46 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

bonsoir adama oui c vrai mais j ai demenager et beaucoup a faire dans le nouveau logement j ai envoyer des photos a thierry qui va les mettre sur le site vous aller voir des super orbes dans mon nouveau appart j ai des videos avec mes petits enfants ou il y a pleints orbes autour d eux qui bougent mais elles sont trop longue et je pense que je suis nul car je n arrive pas a les compresser et a mettre les photos sur ce site mais je fais des videos et des que j en aurais une avec des orbes en petite taille je redemanderais a thierry de les mettres merci beaucoup et bonne soiree a vosu tous

Back to top
deparrois

PostPosted: Fri 22 Mar - 19:32 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

bonsoir j ai commander le livre je vais le recevoir et le lire vous direz ce que j en pense apres l avoir lut bonne soiree a vous tosu

Back to top
deparrois

PostPosted: Sat 20 Apr - 07:16 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

bonjour a vous tous je voudrais vous dire que j ai beaucoup aimer ce livre ce qui lui arrive pendant son hospitalisation cette EMI qui fait . j aime beaucoup ce livre passer tous un bon samedi a bientôt Okay

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 20 Apr - 08:29 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

bon week end et soit heureuse dans ton nouvel appartement!je vais prendre le livre à la médiathèque..

Back to top
deparrois

PostPosted: Sun 21 Apr - 07:16 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

bonjour il est tres interessant e a vous tous
a lire je le conseil il vit une tres belle histoire et tres bien ecrit par ce chirurgien le Dr eben alexander bonne lecture a ceux qui le liront bon dimanch

Back to top
omeg
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sun 21 Apr - 10:32 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

Dans la même veine mais côté  "bad trip",le livre du DR Maurice Rawlings (cardiologue) : Un livre plus inquiétant mais certains récits sont troublants de ressemblance avec les abductions ET ...à lire.
http://www.lejardindeslivres.fr/porte.htm

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 21 Apr - 10:59 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

Okay merci Omeg c'est noté! je ne retrouve plus ton post sur l'histoire du monastère hanté ou lieux religieux en Bretagne, pourrais tu me l'envoyer ici!
bon dimanche.

Back to top
omeg
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sun 21 Apr - 12:45 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

Ici Framboise => http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/t5994-L-OUEST-INSOLITE.htm
Bon dimanche !

Omeg

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 21 Apr - 12:54 (2013)    Post subject: Une expérience boulversante de NDE dans ce nouveau livre Reply with quote

Okay grand merci, je vais lire tout de suite! (pour ne pas avoir peur ce soir..)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES N.D.E. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation