RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI panel de 4 sous la neige

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 16 May - 23:54 (2011)    Post subject: BVI panel de 4 sous la neige Reply with quote

L'hiver fût rude et sortir parfois dans 50 cm de neige, reléve de l'exploit !
Quartz, çà donne quoi la neige chez vous ?

On remarquera que sur la quatriéme, il y a quelques zones couleur miel parmi le nuage blanc, le mixage est rare, toujours selon moi et mon expérience.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May - 23:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quartz_777
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 17 May - 08:13 (2011)    Post subject: BVI panel de 4 sous la neige Reply with quote

Dites-moi, Libertad, est-ce mon imagination ou si la 3ième photo est prise en plein jour ???

Quartz_777

Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 17 May - 11:37 (2011)    Post subject: BVI panel de 4 sous la neige Reply with quote

En fait, la nuit tombe et ce qu'on voit est le restant lumineux lié au coucher du soleil.
Cependant, je reste toujours prudente, la respiration peut engendrée ces brumes mais souvent je porte un masque...
cordialement

Back to top
MARTINE

PostPosted: Tue 17 May - 15:52 (2011)    Post subject: BVI panel de 4 sous la neige Reply with quote

Toujours aussi beau , ça laisse reveur.....

amité
martine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation