RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes au milieu de l'horreur.

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:56 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

En tant que militante de la cause animale j'ai partagé sur ma page FB à cet effet cette photo d'un galgo ,chien martyrisé en Espagne.
Ces chiens vivent et meurent des horreurs des humains envers euxl'Espagne entre la corrida et les galgos ,fait très fort.mais je crois que c'est mondial..
En voyant la photo de cette chienne ,j'y ai vu illico des orbes sur sa gauche..
S'ils sont dans des moments de joie ,les orbes sont aussi dans des lieux d'horreur..
Désolée mais je vous mets aussi le texte qui accompagnait cette photo:
"ON A BESOIN D'UN ACCUEIL URGENT!!!
Un lévrier adulte bien que nous ne sachions pas son âge exact, vit attaché avec environ 40 cm de chaîne; elle vit dans une écurie , l'homme veut la tuer et la femme est venue pour voir si nous pouvions c...hercher une maison .
Elle est peureuse et très timide, bien avec d'autres chiens, mais il sera nécessaire que la peur se se soigne pour qu'elle recommence à avoir confiance en humain. C'est un cas urgent parce que dans ces zones, les chiens qui ne chassent pas ne valent rien et il ne leur est pas difficile de les tuer,et personne n'aura d'objection pour le faire;elle a passé toute sa vie en vivant dans une écurie attachée dans l'obscurité et maintenant qu'elle est vieille, nous devons l'aider"

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Last edited by Nell'&Richard on Wed 20 Feb - 14:37 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:35 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

Crying or Very sad pauvre martyre!! les orbes sont surement la terre qu'elle gratte!!

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:52 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

C'est très moche s'en prendre ainsi à des créatures affectueuses, doté d'intelligence, cela me fait vomir Bannir .

D'autant plus que maintenant je vis avec des animaux, chat, chien de mon beau fils, je comprends encore plus l'horreur que vivent ces pauvres chiens, chats, et bien d'autres "animaux".

Merci Nell pour cette piqure de rappel qui montre que l'homme s'il est capable de sentiments élevés peut être capable du pire hélas.

Les Juifs disent que nous avons en nous deux portions d'âmes, l'âme de lumière du côté divin et l'âme de la bête du côté obscur. Hélas le côté obscur est bien trop présent en ce monde, mais bon, il n'y a pas que lui, mais c'est consternant et honteux.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:53 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

Je ne sais pas si Tyron sur le forum a vu cela? Car il s'occupe des animaux abandonnés en France dans sa région.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:58 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

Ca fait mal aux tripes quand on voit cela, pauvre chien victime de la folie des hommes, j'ai moi même travaillé dans un refuge et je peux vous dire que l'on en rencontre des ordures qui ont martyrisé leur animal de compagnie, pffff vraiment désolant, j'espère qu'il y aura une solution pour ce toutou, il a l'air tellement triste !!!

Back to top
MSN Skype
Nell'&Richard

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:36 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

MERCI Cher Adama pour ton commentaire et toi aussi ma Fanfan de Lorraine et toi aussi Jacksframboise.
Si souvent en voyant ces horreurs j'ai du mal à m'endormir le soir...
J'espère que ces orbes qui accompagnent cette pauvre chienne vont la protéger. (C'est ma manière de voir les choses).
Je n'ai pas agrandit la photo car dans ce groupe FB de protection animale ,elle était déjà réduite.On ne peut donc pas voir ces orbes de près.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb - 16:26 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

Que dire devant cette horreur, c'est bien triste de maltraiter ces pauvres animaux de la sorte.
En espérant que ce pauvre toutou trouve un maître et soit heureux.
Cela fait un petit moment que l'on ne voit plus notre Ami Tyron sur le forum, que devient-il ?
Pour les orbes à cet endroit je ne me prononcerai pas, peut-être des particules soulevées par cet animal.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
tulipe

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:47 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

Ca me boulverse moi aussi de voir tant d' horreur auprès des animaux dailleurs  il y a des petitions a signer sur la toile a propos des galgos merci Nell pour  le soutien de nos pauvres amis a quatre pattes Amitiés

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:15 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

Merci  les amis et Tulipe pour vos commentaires.
Je dois dire que c'est vraiment dur de voir des horreurs.
mais là dans notre RDO ,je vais rester calme car depuis que je m'occupe de la cause animale ,je ne le suis plus .
Et cependant ils ont tant besoin de nous ,qui les aimons.
Qui pourrait chers (es) amis(es) faire un petit PT des orbes qui sont près de cette pauvre chienne ?Attention la photo originale à été envoyée dans les groupes sur FB réduite.

Back to top
Typhon

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:53 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

Nell, j'ai vu une photo semblable sur une page de protection animale... c'était pour un petit  cheval de refuge à adopter.....la photo était prise dans un champ, de nuit et cette photo était " bombardée " d'orbes par dizaines..... C'est à souhaiter que les orbes aient un pouvoir protecteur pour tous ces loulous brisés par ces humains qui n'ont d'humain que le nom....Beaucoup de tristesse pour ces animaux  et une colère énorme et sans pitié  envers ce genre d'ignobles individus !

Back to top
Nell'&Richard

PostPosted: Wed 20 Feb - 23:24 (2013)    Post subject: orbes au milieu de l'horreur. Reply with quote

J'espère aussi Typhon, j'espère .Car tout cela est à hurler.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation