RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:54 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

à20h20 hier soir humidité 86/100, temp.2°, lune montante, de très nombreuses brumes ce soir,,,

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:02 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

Waouuuu magnifique, sur la première on se croirait à une réunion de fantômes lol !! plein de Gasper et cette forme bleue est intriguante, on dirait qu'elle sort de terre, ca fait un tourbillon à la base, la deuxième est superbe aussi avec ce crochet !!

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:13 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

Okay coucou Fanfan! hier soir j'étais envahie! elles commencent à me faire peur...

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:35 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

Superbes BVIs Framboise. Mais comment fais tu pour en avoir autant. Elles sont splendides. Très denses et de formes spéciales.
cette petite BVI bleue est intrigante. Y en a t-il déjà eu sur le forum...ça ne me dit rien !!!

Et cette petite "corne" qui ressort accompagnée d'un tout petit orbe je pense...étrange.

As tu du ressenti ? Les as tu vues ?

Tu as vraiment peur ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Typhon
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 19 Feb - 22:15 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

Impressionnant....!Dans la première, on dirait un homme de profil, avec une robe (genre soutane) dont les manches sont très amples et qui balaie quelque chose d'un mouvement de bras.....ou qui tend son bras ( très long en l'ocurence ) ....Elles sont vraiment très belles ces BVIs....

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Tue 19 Feb - 22:44 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

CES BVI SONT VRAIMENT IMPRESSIONNANTES ET NOMBREUSES. MAJESTUEUSES. FELICITATIONS COMME D'HABITUDE. Okay Okay Okay Cassiopée.

Back to top
MSN
Georges
Guest

PostPosted: Tue 19 Feb - 23:08 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

Félicitations Framboise
Comment cela se fait-il que les jolies BVIs ne viennent pas vers nous,tu les attire toutes chez toi.
Elles sont remarquables ,la deuxième avec cette corne et son petit orbe isolé collé dessus.
Nous commençons à être jaloux, ce soir 85% d'humidité et pas la moindre BVI chez moi.
La première est magnifique également et a une forme vraiment étrange avec son orbe d'accompagnement et cette belle couleur ocre.
Bonne soirée Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Zénirée

PostPosted: Tue 19 Feb - 23:13 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

Typhon,je vois plus un vieil homme, comme un Druide avec une baguette. Comme s'il dirigeait ou faisait apparaître la  BVI bleue.

.

Et sur la 2ème

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
tulipe

PostPosted: Tue 19 Feb - 23:42 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

Elles sont de toute beauté mais  impressionantes  oui Exclamation

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 20 Feb - 08:30 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

merci à tous! Zenn tes dessins sont bien placés,, ma toute 1ere photo de la soirée est une Brume et elles sont près des arbres et après elles arrivent encore, je les vois tournoyer quand j'appuie sur le déclencheur et il y a un impact rouge! et comme souvent je suis seule je ne suis pas très rassurée!!!je vais leur dire d'aller au Nord, puis au Sud..

Back to top
Typhon

PostPosted: Wed 20 Feb - 23:02 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

Joli dessin Zen et bien représentatif Smile

Back to top
dorimaria

PostPosted: Wed 20 Feb - 23:59 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

cest impressionant, on dirait un combat des forces subtiles Smile que ressens tu comme etat d ame par rapport a ces presences?
douce soiree a tous

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 21 Feb - 09:21 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

coucou Dori, on ne les voit bien que sur l'écran, et quand on les prend c'est souvent un frisson!! Brrrrrrrrrrr

Back to top
hallali98

PostPosted: Thu 21 Feb - 09:54 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

Réellement splendides !! Félicitations !!

Je pense que tu n'as aucune raison objective d'être effrayée, j'aimerais bien en avoir mais je crois qu'il fait trop chaud par ici ! C'est magnifique.

Amicalement.

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 21 Feb - 10:46 (2013)    Post subject: BELLES B.V.Is DONT UNE AVEC 2 COULEURS Reply with quote

Je comprends tes frissons framboise ! surtout quand on les voit dans l'écran ! as-tu vu également leur déplacement très rapide ?
Zénirée a bien dessiné ce que je vois également, mais je me méfie, car c'est comme pour les nuages... enfin il me semble.
Pour ceux qui n'ont pas de BVI : dans notre jardin, elles ne sont pratiquement "visibles" qu'à un seul endroit. Je dois dire que Papijll nous a un peu aidés à le trouver on nous disant qu'il voyait des orbes ou "engins" comme il le dit à cet emplacement précis. Est-ce une coincidence ? avons-nous pris plus de photos là qu'ailleurs ? mais le résultat est là !
Ce n'est parfois qu'après la 50ème voir bien plus, qu'elles se montrent !
J'aime bien ici ta première BVI, car elle semble surgir du sol, en plus, avec le flash qui éclaire les plantes du premier plan, elle forme un arrondi au sol, comme-ci après le sol éclairé, il n'y avait plus rien ! on se sent sur une toute petite planète comme celle du petit Prince ! avec une BVI bleue au lieu d'une rose rouge !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation