RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est quoi ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 16 May - 21:35 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

Cette photo a l'air simple, mais une petite brume m'intrigue,  
qu'en pensez vous ? 

PETIT ZOOM 

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 16 May - 21:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 16 May - 21:51 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

MINI EN FORME DE SOUCOUPE VOLANTE "CLOCHE" :

Cette photo n'a rien de simple, elle possède l'un des plus beaux exemplaires de Minis qu'il m'a été donné de voir. Si mon ami Papijll passe par là j'aimerai bien qu'il observe ce Mini.

La forme rappelle les soucoupes volantes à dôme des années 1950 c'est fascinant...

J'ai réalisé des P.T.A.D qui risques de vous surprendre.

Fanfan vous êtes géniale, cette photo est géniale,  Okay Okay Okay Okay

Je trouve cette photographie extraordinairement suggestive...

Papijll qu'en penses tu?

Dites Fanfan pouvez vous m'envoyer l'original pour que j'en tire quelque chose avec encore plus de précision?

Bravo à vous

pour ce document fantastique.

Fraternellement

Last edited by Adama RDO75 on Mon 16 May - 22:09 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 16 May - 22:08 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

Votre Mini me fait penser à cet OVNI dans les grandes lignes, il n'est pas exactement le même, mais cela y ressemble dans les formes générales.

Bien sur le mystère de la taille qui apparait ici tout petit...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Mon 16 May - 22:20 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

Waou je ne m'attendais pas à un resultat comme celui ci, je suis contente que cette photo qui me paraissait toute simple ai retenu toute ton attention, je viens d'envoyer l'original, que de surprises ce soir, merci pour tout ce travail fascinant, bonne soirée, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75

PostPosted: Mon 16 May - 22:31 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

fanfan wrote:
Waou je ne m'attendais pas à un resultat comme celui ci, je suis contente que cette photo qui me paraissait toute simple ai retenu toute ton attention, je viens d'envoyer l'original, que de surprises ce soir, merci pour tout ce travail fascinant, bonne soirée, bisous
Fanfan

Merci à vous surtout ... racontez nous le comment de cette photo? Avez vous ressenti quelque chose de particulier ici? quelque chose a-t-il guidé votre main à cet instant? 

Je vais voir l'original.

MERCI ENCORE

Okay Okay Okay

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Mon 16 May - 22:38 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

Eh bien, c'est bizarre quand même, j'étais en pleine émission télé, une émission qui me plaisait, mais je me suis dit il faut que je fasse des photos, tu vas rire, mais j'en ai fait plus de 100 holala, oui j'en ai fait plusieurs au même endroit je savais que j'allais trouver quelque chose et voilà ce petit chef d'oeuvre est arrivé et j'en suis ravie, j'ai d'autres photos mais des orbes et un petit batonnet aussi, mon chat était avec moi hihihi elle guettait partout aussi!!  bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75

PostPosted: Mon 16 May - 22:41 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

Voici un P.T.A. sur original, demain soir je continuerai en P.T.A.D. :

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 16 May - 22:43 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

fanfan wrote:
Eh bien, c'est bizarre quand même, j'étais en pleine émission télé, une émission qui me plaisait, mais je me suis dit il faut que je fasse des photos, tu vas rire, mais j'en ai fait plus de 100 holala, oui j'en ai fait plusieurs au même endroit je savais que j'allais trouver quelque chose et voilà ce petit chef d'oeuvre est arrivé et j'en suis ravie, j'ai d'autres photos mais des orbes et un petit batonnet aussi, mon chat était avec moi hihihi elle guettait partout aussi!!  bisous
Fanfan

Merci pour tes éclaircissements (pardon pour le "vous" je suis très "ancienne mode" genre 1930 avant guerre 
Mort de Rire ) tout cela est bien mystérieux.

Demain je vais revenir avec des P.T.A.D. "massifs" sur cette photo.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Mon 16 May - 22:46 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

Merci pour ton magnifique travail, c'est très enrichissant, le mystère est autour de nous, vivement demain  pour ces P.T.A.D, bonne nuit, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 16 May - 23:58 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

Un petit trésor bien caché dans la nuit, il fallait le trouver celui ci !

Back to top
Quartz_777
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 17 May - 08:26 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

Hé voilà, c'est parti fanfan. 

Vous semblez être entourée de beaux phénomènes intéressants ma chère.  Continuez votre belle recherche.

Amitié,

Quartz_777

Back to top
MARTINE

PostPosted: Tue 17 May - 10:25 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

Fanfan, c'est bête on en arrive à toujours faire les compliments ou remarques, je cherche un truc original ....pas facile , mais bon , donc  juste te dire vive les découvertes qui sont là pour nous faire avancer

Depuis 1950 ils ont gardé le même modèle, trop top!!!!!

à plus

martine

Back to top
Quartz_777

PostPosted: Thu 19 May - 05:20 (2011)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

J'aimerais qu'Alliance jette un oeil sur le modèle d'ovni d'Adamski que Adama nous montre sur ce topic.  J'y vois une petite ressemblance avec la lumière intense qu'elle a prise dont elle se demande de quoi il s'agit.   Elle nous l'a montré aussi sur le RDO#1.  J'espère qu'elle va passer par ici.

Quartz_777

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 12 Jun - 14:15 (2012)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

A l'occasion du transfert des données de l'ancienne section "phénomènes classifcations provisoires" sur les rubriques régionnales, je fais remonter le présent topic qui montre un orbe aux allures de soucoupe volante à dôme.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
papijll
Guest

PostPosted: Tue 12 Jun - 14:30 (2012)    Post subject: C'est quoi ? Reply with quote

Je ne me souvenais pas de ce fantastique mini.
Il mérite bien de remonter dans l'actualité.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation