RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

B.V.I H FLAMENCO OLLEEE

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:22 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

hier soir du 16 fevrier il fait frais 2°! humidité 72/100, vent 25kms/h, lune croissante...20h45
je ne fume pas, je ne souffle pas, chauffage central pour la maison, la voiture n'a pas roulé depuis vendredi,,,
une BVI qui danse et l'autre qui rampe

apres

2eme 1mn apres

juste quelques orbes que je ne garde pas en ce moment..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:47 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

Waou magnifique BVI , de plus avec cette couleur ocre j'adore, bravo, belles photos  Okay Okay Okay

Back to top
MSN Skype
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:17 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

Premier message parti dans les oubliettes grrrr
Vraiment belle BVI !  si j’essaie de la décrire, je vois une sorte de cœur sur le sol duquel part un trait vertical allant dans une masse plus compacte qui se sépare sur la gauche en quatre traits comme le font parfois les feux d’artifice. A moins que ce ne soit le contraire et que cela aille vers la terre mais il me semble que c’est moins logique si logique il peut-y avoir ici.
La couleur pourrait peut-être venir du bois sous l’avancée de toit ?
Toujours beaucoup de mystère pour ce phénomène  qui fait rêver car beaucoup de questions sans réponses !
Merci pour le partage
Annie

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:27 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

un coeur enflammé! pour la couleur je ne sais pas..sur le noyer elles sont souvent ocres et devant la maison blanches ou bleutées..et on ne les voit que lorsqu'elles rougissent l'écran!
merci pour les petits mots

Back to top
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:41 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

Merci Framboise pour ces deux belles BVI  artistique pour la première  nuancées d'ocre pour toutes les deux  Okay Amitiés

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:44 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

à toi aussi, Amitiés

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:22 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

Bonsoir Framboise
Un grand merci à toi et bravo pour ces jolies BVIs d'une belle couleur ocre.
la première qui semble danser est majestueuse et splendide.
La seconde est très dense et bloquée dans son élan par la maison semble s'enrouler pour décoller vers le ciel.
Toujours autant de phénomènes près de ce noyer qui semble les attirer.
Une caméra IR automatique serait fort utile à cet endroit pour bien voir les mouvements.
félicitations à bientôt
Mado et Georges

Back to top
dorimaria

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:24 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

impressionnant! merci nous faire partager

Back to top
Marianne.Facultatif

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:54 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

Au risque a poser une question..sinon je n'apprendrai jamais.

EST-CE QUE LA COULEUR OCRE OU DORÉ DE LA BVI, SERAIT DÛ AU FAIT DE LA LUMIÈRE QUI SE REFLÈTE SUR LE MUR DE LA MAISON, QUI EST  PRESQUE DE LA MÊME COULEUR ??

J'ai remarquer que mes BVI sont toujours blanche car je suis toujours prêt d'endroit qui sont blanc...mais dans ce cas, là est-ce que c'est possible ???

Merci

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:38 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

les BVIs ne sont pas comme les orbes qui souvent prennent les couleurs environnantes! c'est très arbitraires! la 1ere n'est pas contre le mur elle est au dessus du toit,,,dans les arbres elles sont souvent ocres aussi! je vais voir ce soir si elles montrent leur nez!

Back to top
Marianne.Facultatif

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:41 (2013)    Post subject: B.V.I H FLAMENCO OLLEEE Reply with quote

je posais justement la question pour APPRENDRE...car il semble que je ne connaisse encore pas grand chose sur ce site...et me demande si un jour j'apprendrai

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation