RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MES ORBES REPRESENTE LA VIE !

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
andrissac
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 6 Feb - 00:39 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

Bonsoir à tous,

Faites vos P.T., rien ne va plus...

Et dites moi ce que vous avez vu
Shocked

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 00:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 6 Feb - 09:43 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

Shocked de la neige?

Back to top
andrissac

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:04 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

Mort de Rire J'ai pas vu arrivé cette réponse jacksframboise, "mon petit Afrique de l'ouest ne connait pas la neige" Laughing .

Je reformule ma phrase. Si Adama peut faire des PT de cette image de l'océan, vous y verrez des formes familières.

Je vous propose une petite expérience : munissez vous de votre APN et ré-photographiez sur votre écran cette photo. Et regardez !

Expérimentalement votre

Andrissac

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:08 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

Okay  ok je vais faire l'expérience...après avoir nourrit mes petits enfants!

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:49 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

J'aperçois depuis mon IPhone une série de petits points ordonnés qui semblent être au dessus du sable de la plage.

Ce soir je ferai un PTA de cela.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
chris

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:27 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

Et bien de prime abord, j'y vois des orbes bien concentrés.
Amitié
Chris

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:39 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

Moi je vois un amas d'orbes formant peut être bien une BVI 

Back to top
MSN Skype
Adama RDO75

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:46 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

Ces points blancs, sont-ils de simples trous dans le sable, sont-ils des anomalies ou s'agit-il d'oeufs de tortues marines???? ou autre?

J'ai du mal à voir ici. Côté orbe je ne vois rien de particulier si ce n'est en effet des orbes en concentration qui peuvent correspondre à de l'humidité.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
andrissac

PostPosted: Wed 6 Feb - 15:04 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

Merci Adama pour les PT, pour les trous ce sont les crabes, il yen a beaucoup sur cette plage. Qu'est ce que vous pensez des miennes.
Elle n'est pas belle la vie quand l'invisible nous donne une belle leçon d'amour.
Embarassed "Aime ton prochain comme toi même"

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 6 Feb - 16:56 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

vous allez rire!!! mais je voyais les lettre de LOVE écrites dans le ciel....beaucoup d'ondulations

Back to top
andrissac

PostPosted: Wed 6 Feb - 19:03 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

Bravo Jacksframboise, vous avez eu le bon coup d'œil car le cœur forme aussi les deux lettre L.O. et le reste suis...

Je ne voulais pas m'avancer, mais j'ai eu la confirmation Merci.

La première fois que j'ai expliqué ce phénomène à mon oncle qui est photographe pro (35 ans d'expériences) il était vraiment sceptique. Donc je l'ai amené surplace; après quelques clichés que j'ai transféré dans l'ordi, de prime abord il ne voyait rien mais quand je lui ai dit de ré-photographier la même image sur l'écran juste avant je lui ai dit que je voyais un cœur dessiné et quand il a shooté, je vous assure qu'il a crié sans faire exprès. Depuis lors, il est devenu mon Talibé (disciple) dans le bon sens du terme bien sur.
Apprendre à lire l'invisible permet de réveiller des sens qui sommeil en nous.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 6 Feb - 19:48 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

le coeur est bien visible..

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Wed 6 Feb - 21:19 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

MOI AUSSI JE VOIS CE COEUR. GENIAL ANDRISSAC. UN SIGNE D'AMOUR. Okay Smile Cassiopée.

Back to top
MSN
andrissac

PostPosted: Thu 7 Feb - 00:50 (2013)    Post subject: MES ORBES REPRESENTE LA VIE ! Reply with quote

Comment ne pouvons nous pas être émerveillé par ces manifestations de l'Invisible ?

Je pense profondément que la science ne pourra jamais tout expliquer mais interpréter à notre compréhension ou notre  raisonnement rationnelle des choses. comme je dirais "Notre science s'arrête là ou irrationnelle commence".

Toutes formes d'informations provient d'une source, d'une intelligence; donc si ces orbes, BVis et autres s'organisent pour ressortir des informations. Qui en est la source ?

Si aujourd'hui vous regardiez un bâtiment et qu'on vous dit qu'il s'est construit tout seul. Que répondriez vous ?

Il en est de même de notre merveilleux univers, de nous-mêmes et de tous ceux qui nous entourent.

Posez vous les bonnes questions et vous aurez les bonnes réponses.

Spirituellement votre !

Andrissac

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation