RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo Ovnis
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marcusgoliath
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:54 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Bonjour Je vous invite à regarder ma premiére vidéo (réussi) au sujet des ovnis.
Le 27 décembre 2012 j'ai été témoin d'un phénoméne ovni , et ma compagne aussi.
Ce soir la j'ai été (on peut l'avouer) trés excité de voir cela ; et dans la panique ...
... voulant etre sûre que je filme bien tous ce que je vois , j'ai fait plusieurs petits filmes.
C'était avec une caméra gopro , c'est a dire que je ne voit pas ce que je filme et il n'y a pas de zoom. (La totale...)
Bref mes premiéres video sur ce phénomene n'ont pas été trés convaincante. Parcontre heureusement j'ai eu la présence d'ésprit de prendre des photos.
Le rendu m'a impréssioné . Depuis je suis persuadé de ce que j'ai vu et je filme trés souvent le soir a la moindre lumiére étrange.
Le 28 janvier de cette année , j'ai pris en photo un appareil qui me semblait étrange au dessus du lac .
Seulement cette fois j'avais mon vrai appareil photo avec zoom ; et la a ma grande surprise je vous laisse voir ce que j'y ai découvert...

Je jure sur l'honneur que je n'ais modifié aucun pixels .

Bonne vidéo a tous   Laughing  

(Je m'excuse pour les fautes d'orthographe au passage Embarassed  )

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:01 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Marcus, peux tu me dire de quelle couleur il était quand tu l'as vu ? Dans quel contexte ? Heure ? Direction ?

Je sais , ça fait beaucoup de questions !!! Wink Je dirai pourquoi après.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
marcusgoliath

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:12 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Alors ... 
Je vais essayé d'être le plus précis possible...
Il était entre 20h30 et 23H ( je sais c'est vague ...) Mais je préfére être honnête je ne me souviens pas de l'heure Sad  
 Quand je l'ai appercu il clignotait en rouge de facon réguliére.
Le contexte : Comme je l'ai précisé plus haut , aprés ma premiére experience du 27 décembre j'observe énormément le ciel .
Je rappel que ce soir la était pour ma part époustouflant ! 
Donc il y a des soirs ou j'ai l'impréssion qu'il y a beaucoup plus d'avions dans le ciel que d'habitude.
En general ce qui m'intrigue c'est qu'ils se croisent de trés prés ou que les lumiéres sont différentes.
Elles ne clignotes pas de facons régulieres ou du moins pas toujours... Certaines sont rouge d'autres blanche J'en ai même vu qui ne clignote pas !
Leurs vitesse va du tout calme au super rapide etc... De quoi attirer l'attention. Je précise que j'ai une vue absolument démentiel ! 
donc je peux bien observer le ciel  Mr. Green  (il allait de droite a gauche par rapport a la photo )
Pour la diréction il se dirigeait de l'est a l'ouest sans aucun doute.
J'habite au bord du lac léman et j'ai des bons repéres . La ville un peu en retrait et sous l'ovni c'est Lausanne.
Voila j'espere t'avoir satisfait dans mes réponses ! 

Je reste a disposition pour toutes questions ^^

Ps: j'attend un nouveau caméscope spécialement pour ces phénoméne (avec zoom x 52  Laughing )

Last edited by marcusgoliath on Thu 31 Jan - 14:27 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Zénirée

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:17 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Merci Marcus. Je voulais juste savoir car celui que j'ai vu hier matin formait un triangle comme la partie droite du tien, puis je voyais comme une trainée de la même couleur que le triangle mais ça n'avait pas l'air spécialement "vaporeux".
Quand j'ai vu ton ovni , j'ai tout de suite pensé au mien. Etrange !!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
domi

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:22 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Plus qu'étrange dirais je Shocked
DOMI

Back to top
marcusgoliath

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:24 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Je ne veux convaincre personne une fois de plus je veux juste partager ;mais c'est vrai que ce sujet la est souvent contreversé....
Ca fait du bien des gens qui nous croient  Exclamation

J'ai hate de voir ton ovni !!! il faut aller où ? 

Back to top
Zénirée

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:26 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

D'autant plus étrange que lorsque je regarde la photo de Marcus et que je la fais pivoter , à part la couleur il y ressemble drôlement.
Sur mon dessin je n'avais pas fait la "trainée' ou la "queue"mais je reste un peu baba devant cette photo.

Sur le coup je me suis demandé si ça ne pouvait pas être un satellite ou l'ISS mais ça n'a pas cette forme là.

Il faudrait qu'Adama et Papijll passe par là.

Zenn.

Back to top
marcusgoliath

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:29 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

J'ai édité mon post , pour les fautes ... Mais pour compléter un peu mieux le déroulement .
Amitié

Back to top
Zénirée

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:29 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Nos posts se sont croisés. Tu vas dans Charente Zénirée et Chris et tu trouveras tout.
Celui d'hier est dans les observations sans APN, puisque je n'ai pas pris de photos.

Zenn.

Back to top
marcusgoliath

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:35 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Au fait !! J'ai failli oublier un détail important ;
Au début de la vidéo l'ovni de décembre , ce n'est pas la lune à coté de l'ovni.
C'était l'étoile du berger qui brillait vraiment anormalement ! C'est peut être dure a croire
mais déja je n'ai aucune raison de mentir et encore moin ici ou l'on m'a acceuilli de facon spectaculaire ^^
et de plus j'ai les preuves en vidéos (même si j'en ai beaucoup de petites...) Bref le peu que j'ai zoomé est sans appel...
Dans tous les cas je suis pret a tout vous donner ; toutes mes preuves si vous voulez analyser de plus prés tous ca .
Amitié

Back to top
marcusgoliath

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:56 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Mes autres videos sur ma chaine youtube sont toutes authentique , 
parcontre elles sont moins impréssionnantes...
Celle ci par exemple l'ovni du 27 décembre la premiere que j'ai mis en ligne ou l'on voit clairement vénus
(l'étoile du berger) 
désolé pour le cadrage mais imaginez la vitesse et la taille de l'objet !
Je vous laisse juger 

Back to top
marcusgoliath

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:59 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

OOOOOps Coupez le son ! 
C'est du live :p  aprés un apérotatif..... 
C'est pour ca que ma copine est témoin ^^ 
Sur le coup je me suis dit ( j'hallucine....)

Back to top
marcusgoliath

PostPosted: Thu 31 Jan - 15:13 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

J'en profite pour poster des photos que vous ne trouverez nulle part ailleurs
car elles sont de moi . 

celle ci également au dessus du lac 

Sur ces images il y a que du zoom ; aucun filtres ....

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 16:13 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Salut MARCUSGILATH,
Tes clichés sont intéressants mais il faudrait que tu les commentes, que tu décrives les conditions de prise.
L'appareil est-il sur trépied?
Peux-tu faire parvenir l'original de tes photos à ADAMA.
Mets en premier tes photos brutes avec les commentaires et ensuite tes photos travaillées, c'est plus parlant.
Peux-tu prendre des notes quand tu vois quelque chose, même s'il n'y a pas de photos.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 31 Jan - 16:34 (2013)    Post subject: Vidéo Ovnis Reply with quote

Shocked Shocked Shocked j'ai tout de suite pensé à Zen quand j'ai vu ton ovni au dessus du Léman! c'est ce qu'elle nous décrit....j'ai vu des trucs clignotés très haut assez souvent en été!!! là c'est hallucinant...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation