RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un peu de neige pour inexplicable 56

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 19 Jan - 15:37 (2013)    Post subject: Un peu de neige pour inexplicable 56 Reply with quote

Quote:

Quote:

si par la suite d'autres membres pouvaient poster des photos Okay
Non en Bretagne il ne neige pas, en tous les cas pas à Lorient, nous sommes peut-être trop près de la mer !

Voilà pour toi Didier ! Les Ardennes Belges sous la neige.

Certaines photos ont déjà été postées sur le forum.

Orbes ou Flocons ?     Orbes et flocons ?

Attrape Didier !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan - 15:37 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:32 (2013)    Post subject: Un peu de neige pour inexplicable 56 Reply with quote

Bonsoir à tous
Merci Wallaby pour ces beaux clichés avec quelques orbes isolés,j'aime bien l'oiseau dans la mangeoire, ce doit être un geai.
Didier ne soit pas jaloux car la neige si c'est beau c'est plein d'inconvénients. Inondations assurées à la fonte et ces pauvres gens qui vont encore perdre leurs biens.
Chez toi en Bretagne, quand la tempête souvent accompagnée de pluie s'y met, ce n'est pas drôle non plus,il y a souvent des dégats.
Aucune région n'est épargnée par les mauvaises conditions météo.
Nous allons encore déguster cette nuit et demain,l'épisode neigeux n'est pas prêt de se terminer.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:05 (2013)    Post subject: Un peu de neige pour inexplicable 56 Reply with quote

Génial, et encore plus on a l'impression que c'est des photos en noir et blanc. ! Effectivement Georges en Bretagne c'est plutôt la pluie et le vent.
Merci wallaby pour ces superbes photos, avec la neige on peut faire des photos originales, il suffit de chercher Okay

Amicalement

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
wallaby

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:50 (2013)    Post subject: Un peu de neige pour inexplicable 56 Reply with quote

Bein non ce ne sont pas des photos en noir et blanc Didier. C'est la grisaille de notre plat pays.

Tu vois moi j'adore les tempêtes en mer. J'ai assisté à une tempête sur l'île d'Ouessan, c'était ! Merveilleux !
Et que dire des photos de Plisson !

Oui Georges l'oiseau à la mangeoire est un Geai des chênes.

Amitiés
Wallaby

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:57 (2013)    Post subject: Un peu de neige pour inexplicable 56 Reply with quote

Que c'est beau, c'est magique... il ne manque que des elfes, des lutins, des gnomes, des farfadets, des fées... 

Je suis aussi sensible à ces paysages neigeux. Cela me fait penser au mythe du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde.

Si vous aimez la neige et les récits médiévaux, je vous recommande ce roman de Bernard Cornwell "le Roi de l'Hiver" qui s'inscrit dans une trilogie. C'est des livres passionnants à lire au coin du feu alors que la neige tombe :

Sinon moi aussi je trouve délicat et ravissant cet oiseau dans son abri, que la Nature est belle.

MERCI WALLABY ET CHRISTAN

Okay Okay Okay

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 21 Jan - 14:29 (2013)    Post subject: Un peu de neige pour inexplicable 56 Reply with quote

Shocked Bèh...elles sont passées où toutes mes photos que j'avais postées pour Didier ?????  Evil or Very Mad

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation