RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle manière de se dissimuler
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
domi
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:29 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

AHHHHHHHHHH! d'accord!.......c'est un ovni ça?! Mort de Rire (je ne me moque pas , je n'avais pas compris je pensais que c'était une rature d'éclair!!!)
Merci!

Donc pour toi l'éclair n'était pas relié a la terre?
Donc, ça ne doit pas être un éclair, mais une irradiation...!non? Wink (une réflexion comme une autre)........................
DOMI

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 8 Jan - 15:36 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

papijll wrote:
MATO, quoi de plus intelligent que d'utiliser les phénomènes courants pour se cacher ? On voit l'éclair, on connait, on oublie ....

Bonjour Papijll,
oui tu as tout a fait raison, je ne remets pas cela en question, juste dans ce cas précis on parle de dissimulation, pourquoi un éclair ???? Une étoile mobile parmis d'autres étoiles d'accord, un nuage parmi d'autres nuages d'accord, ce sont d'excellent camouflages ! Mais un éclair...  Est-ce que éclair/camouflage est la bonne interprétation ? C'est la question que je me pose, voilà tout !
ça me parait bizarre, j'ai du mal à faire le lien mais je me trompe surement...

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Tue 8 Jan - 19:32 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Peut être y avait-il un nuage avec des éclairs mais que Papijll n'aurait  pas forcément vu. Il n'aurait vu que les éclairs, en fait. Non ?
Papijll, peux tu dire si cela aurait été possible ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
papijll
Guest

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:49 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Lisez le début, il n'y a aucune condition orageuse.
C'est un camouflage en forme d'éclair, je dis ce que je vois mais je ne peux rien prouver pourtant c'est comme ça, sans délire ni exagération.

Back to top
Zénirée

PostPosted: Tue 8 Jan - 23:47 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Papijll, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de condition orageuse. Ce que je veux dire, c'est que de nuit, tu aurais pu voir un éclair-camouflage mais qu'il y aurait pu avoir un nuage que tu n'aurais pas vu.
Je t'explique : je ne sais pas si tu te souviens de la vidéo que j'avais postée sur un étrange nuage que j'avais filmé.
Dans ce nuage , il y avait des éclairs, aucune condition orageuse là non plus. D'ailleurs il était seul immense. Il faisait encore jour.
1 à 2 h plus tard, il était toujours là. toujours autant d'éclairs sauf, que la nuit était tombée et je ne voyais que les éclairs.
Laurence avait pris ce nuage en photo et à l'intérieur on voit bien qu'il y a un "engin", une sphère.

C'est pour cela que je parle de nuage. La nuit, on ne le voyait pas.

Peut être que pour toi, ça a été un peu similaire !!! Wink

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 9 Jan - 01:09 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Oui je me souviens bien de ton nuage à éclairs Okay

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Wed 9 Jan - 05:54 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

J'ai vu aussi de jour et ... ma vue est spéciale, inexplicablement spéciale.

Back to top
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Thu 10 Jan - 22:52 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Papijll, peu de gens font de l'observation aussi assidu que toi !
Il est possible que tu sois le seul à avoir apperçu ces genres de phénomènes justement. 
Il est possible que des recherches aient abouti à des résultats sur des énergies secrètes.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YZowp70P4b4#!

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 9 Feb - 18:06 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Je fais remonter ce débat important et cette information basée sur des observations de notre EPR Papijll.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
papijll
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 20:58 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

J'ai revu ce phénomène dans un ciel dégagé, de jour, la lumière est moins violente que celle d'un éclair mais l'aspect est très ressemblant.

Back to top
hallali98

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:11 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

C'est donc qu'il y a bien quelque chose ! Existe-t-il un appareil qui permettrait de remplacer les yeux ordinaires pour ce type d'observation ?
Est-ce que ce serait prenable aux IR, est-ce que ça pourrait laisser une signature radar ou thermique  par exemple ?

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:14 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

?????
Peut-être une simple caméra, mais le moment et le lieu d'apparition étant aléatoires ce n'est pas simple.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:28 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

En effet Papijll obtiens d'excellents résultats avec un simple camescope. Un équipement à prévoir de plus pour chacun d'entre nous. On utilise beaucoup les APN, mais on oublie les camescopes numériques, et il serait bon de faire aussi des prises de vue avec.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
hallali98

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:49 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Okay

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 13:13 (2013)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Bonjour à tous 
Pour en revenir à ce camouflage d'ovni, ce serait de l'ionisation provoquée par l'engin telle une bobine de telsa autour de celui-ci. Un courant haute fréquence qui protégerait peut-être l'ovni contre l'échauffement dans notre atmosphère ou qui leur servirait comme le fait remarquer Papijll de camouflage ou d'écran anti radar ou missiles terrestres.
Ces petits ovnis en forme de chapeau ou soucoupe à dôme d'un diamètre maxi d'une trentaine de mètres pilotés par des humanoïdes de petite taille ne se déplaceraient que dans notre atmosphère et seraient largués par de très grands vaisseaux dans l'espace sidéral. Eux-mêmes largueraient des sondes de surveillance ou de prélèvements comparables à des drones.Je pense aux orbes-sondes de l'enquête sud-ouest pour lesquels on a aucune explication. J'aimerais bien connaitre l'avis de Gildas ou Joël là dessus.
Voila ce que je peux en déduire si mon raisonnement n'est pas trop farfelu.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation