RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle manière de se dissimuler
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papijll
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 08:56 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Depuis quelques dizaines de jours je vois régulièrement, que le ciel soit dégagé ou nuageux, à n'importe quel moment de la journée, de grands éclairs arborés et horizontaux sans qu'il y ait d'activité orageuse.
Je ne trouvais pas d'explication à ces manifestations.
Hier, et par 2 fois, j'ai pu voir de quoi il s'agissait et c'est géant.
Je n'ai pas pu photographier le phénomène alors je me suis essayé au dessin, c'est un domaine que je suis loin de maîtriser.

Les branches de l'éclair soulignent les lignes de force de l'engin et le dissimulent à la vue.
L'éclair commence bien à l'arrière de l'engin et les branches se prolongent bien en avant.

Mon dessin n'est pas fameux , la description laborieuse , j'espère que vous me comprendrez sinon posez des questions.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Dec - 08:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 29 Dec - 10:40 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Alors ou se trouve l'engin??

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 10:54 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Derrière les branches qui doivent diffuser un floutage.
C'est la partie au crayon sur mon très imparfait dessin.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 29 Dec - 11:06 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

ok! un ovni cloche...

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 11:15 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Vu la taille plutôt bourdon!

Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 29 Dec - 12:54 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Tu n'entends pas de grondements lorsque tu vois ces éclairs Papijll ? c'est très étrange ce qu'il se passe en ce moment !! Zen et moi avons entendu des grondements sourds, lourds, très étranges ces dernières semaines ici chez nous, par ciel dégagé ou non, par contre, nous ne voyons pas d'éclairs ! Ils sont ici, bien camouflés, dans l'attente......mais de quoi ??
Amicalement
Chris

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 12:56 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

J'entends les grondements mais pas au moment des éclairs, ce sont 2 choses bien séparées.

Back to top
Thrashy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 29 Dec - 18:20 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Salut a tous et toutes, salut Papijll

papijll wrote:

Vu la taille plutôt bourdon!

Tu dirais des trucs de quelle taille?

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 18:27 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Un pâté de maisons.

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 29 Dec - 21:02 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

C'est assez fantastique comme observation, il nous faut aussi surveiller les orages, nous avions commencé de le faire au début du RDO puis c'est passé au second plan, je pense qu'il faut remettre cela au premier plan et privilégier comme toi l'observation optique plutôt qu'avec l'emploi d'APN, etc. Car le temps de mettre en oeuvre les APN l'OVNI aura disparu ou nous aurons une photo de mauvaise qualité.

Je vais réfléchir à tout cela pour proposer une méthodologie efficace pour piéger ces phénomènes.

Mille merci Papijll pour cet apport important.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 21:14 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Bonsoir Papijll et merci pour ce nouveau témoignage sur le camouflage de ces OVNIS gigantesques qui nous narguent.
On voit très bien la forme de cet engin en forme de chapeau féminin ou cloche de jardinier.
Magnifique observation ,mais est-ce lui qui générait ces éclairs s'il n'y avait pas d'orage, voilà une information supplémentaire très intéressante et pas banale.
Merci pour l'info à bientôt.
Amitiés
Mado et Georges

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sat 29 Dec - 22:27 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Impressionnant comme témoignage Papijll. Comme le dit Chris, ces grondements sourds sont assez inquiétants. Nous nous posons beaucoup de questions toutes les 2. Ce que tu as vu, c'est vraiment étrange. De la taille d'un pâté de maison, mais c'est énorme.

Faut-il s'en inquiéter ?
Il se passe quelque chose, c'est clair mais quoi ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
hallali98

PostPosted: Sat 29 Dec - 22:54 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Bonjour Papijll,
Hyper intéressant ton observation !! Tu dis que l'éclair dissimule l'engin. Avant ou après l'éclair l'engin est-il visible ? Semble-t-il statique ou en déplacement ?
L'éclair se produit-il plusieurs fois à des endroits décalés, comme pour couvrir un déplacement ?
Un pâté de maisons; tu vois du contenu (de la masse) ou seulement des lignes de forces  ?
Ici à Papeete, on a eu des grondements sans orage le WE de 22 et 23/12, en pleine journée. Je l'ai noté, mais sans y accorder d'intérêt. Fais-tu  un lien entre les éclairs et les grondements, même s'ils sont fortement décalés ?
A très bientôt.

Amicalement.

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sat 29 Dec - 23:05 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Hallali, tu devrais y accorder de l'intérêt. Ces grondements sont à surveiller. Rien à voir avec un orage ou un avion. C'est comme si quelque chose d'énorme passait très très lentement  au dessus de nos têtes. Le problème c'est qu'on entend mais nous, nous ne voyons rien.
Papijll , les grondements s'ils sont décalés avec ce que tu vois, peux dire combien de temps passe entre les 2 ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
hallali98

PostPosted: Sat 29 Dec - 23:18 (2012)    Post subject: nouvelle manière de se dissimuler Reply with quote

Ben oui, maintenant, je vais y prêter plus attention !! Ca durait quelques secondes et je n'ai pas relevé d'effet d'approche ou d'éloignement. Ca me semblait assez constant comme niveau sonore, plutôt grave et paisible. Ce n'était pas inquiétant, juste inhabituel.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation