RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

solitaire

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 28 Dec - 18:47 (2012)    Post subject: solitaire Reply with quote

un solitaire

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Dec - 18:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec - 20:29 (2012)    Post subject: solitaire Reply with quote

Bonsoir et bravo Cathy pour ce bel orbe et ce paysage de circonstance tel une carte postale.
Je ne vois rien de particulier dans cet orbe mais le coucher de soleil ,ce ciel nuageux et ces arbres sont féériques
Bravo et merci,c'est du travail d'artiste
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 28 Dec - 20:37 (2012)    Post subject: solitaire Reply with quote

Pris au reflex, cette photo me fait penser a celle ou tu posais la question : est-ce un orbe? Le contexte est différent le crépuscule, mais ici l'orbe n'est pas en bord de champs photographique.

Bravo tu nous manquais. De plus tu fais des photos au reflex et cela permets de comparer avec les autres photos. J'aimerai bien que tu puisses prendre une BVI avec ton APN.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 28 Dec - 21:02 (2012)    Post subject: solitaire Reply with quote

Orbe solitaire dans un décor de feu, j'aime beaucoup, contente de te retrouver, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Cassiopée

PostPosted: Fri 28 Dec - 21:12 (2012)    Post subject: solitaire Reply with quote

TRES BELLE PHOTO TOUJOURS AVEC LES COULEURS QUE J'AIME. UN BEL ORBE SOLITAIRE.JE SUIS CONTENTE AUSSI DE TON RETOUR. Smile Cassiopée.

Back to top
MSN
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 28 Dec - 22:54 (2012)    Post subject: solitaire Reply with quote

Cathy, heureuse de te revoir. J'espère que tu vas bien.
Magnifique photo et comme je le disais à Fanfan sur facebook, le ciel de ce soir était de feu. C'était splendide à regarder.

Pour en revenir à ta photo, j'ai l'impression que ton orbe n'est pas tout à fait rond.  est ce ma vue, ou tu vois comme moi.
En fait tout la moitié "Nord" est ronde mais la partie "Sud" est en 3 parties.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
cathy

PostPosted: Sat 29 Dec - 05:53 (2012)    Post subject: solitaire Reply with quote

Merci de vos avis, ADAMA je ne prends pas souvent de BVI mais si une veut bien ce faire "tirer le portrait" je suis dispo Laughing
Ta question ZENN ,je me la suis posée aussi, mes "orbes" si ça en est , ont cette forme sur le bas, ADAMA pourrai peut etre nous dire pourquoi? est ce la forme de l'objectif ?

cathy

Back to top
Thrashy

PostPosted: Sat 29 Dec - 07:52 (2012)    Post subject: solitaire Reply with quote

Salut Cathy, salut a tous et toutes,
Rien de spécial a dire au sujet de cet "orbe". Je réagi juste pour faire mon rabat-joie (ça faisait longtemps). La photo est certes belle mais il n'y a rien de féerique dans ce couché de soleil. Pas un seul "vrai" nuage,...

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 29 Dec - 10:47 (2012)    Post subject: solitaire Reply with quote

Okay j'ai eu ces orbes hier soir avec la Lune! un ou deux seulement par photo...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation