RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

crachat de Lune??? blue blob ( forme indistincte)

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION PACIFIQUE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 14 Dec - 14:31 (2012)    Post subject: crachat de Lune??? blue blob ( forme indistincte) Reply with quote

je poste pour Brigitte...nuit du 13 dec elle prend cette photo en haut de l'eucalyptus, elle retourne voir plus tard et aucune trace!!!
voila les clichés

blue blob= forme indistincte

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Dec - 14:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 14 Dec - 16:01 (2012)    Post subject: crachat de Lune??? blue blob ( forme indistincte) Reply with quote

Il nous faut plus de précisions.

Avez vous vu de vos yeux cette substance? Car le "crachat de Lune" est une substance non invisible qui se voit parfaitement, cependant elle est volatile.

C'est important à savoir.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 14 Dec - 16:02 (2012)    Post subject: crachat de Lune??? blue blob ( forme indistincte) Reply with quote

C'est vrai que cela fait visqueux et la forme générale suit bien l'attraction terrestre, la force d'attraction donne sa forme à ce phénomène qui "pendouille" cela se voit bien...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 14 Dec - 16:04 (2012)    Post subject: crachat de Lune??? blue blob ( forme indistincte) Reply with quote

Mimétisme des couleurs??? Bizarement la cordelette qui soutient le mobile est d'une couleur similaire au "blob".

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Fri 14 Dec - 16:59 (2012)    Post subject: crachat de Lune??? blue blob ( forme indistincte) Reply with quote

Shocked je vais dire à Brigitte qu'elle réponde aux questions!

Back to top
brigittegarcia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:00 (2012)    Post subject: crachat de Lune??? blue blob ( forme indistincte) Reply with quote

Je vais encore m'excuser car apres avoir repris des photos hier soir, ca a l'air d'etre les feuilles bleute de l'arbre!! Il faut avouer qu'au premier abord, ca parait mousser et vraiment bleue. Je devrais toujours attendre quelques jours avant de poster car mon enthousiasme me laisse a decouvert!!
Pardonnez moi
Brigitte

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:08 (2012)    Post subject: crachat de Lune??? blue blob ( forme indistincte) Reply with quote

Reprends, stp, une photo du même endroit dans les mêmes conditions, merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION PACIFIQUE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation